Pluie a punta cana

Il annonce de la pluie toute la saine prochaine a punta cana est-ce que vous changeriez de destination? Je pars samedi...

Ça revient souvent ce genre d'inquiétude, non?

Relaxez, relaxez, respirez par le nez....     accuweather

"A brief shower"  "Partly sunny, showers around"

Genre que ça va être "soleil toute la journée" avec un petit orage de 10 min à 5 heures l'après-midi, je suis prêt à gager.

De grâce, ne changer pas de destination pour cela, vous risquez de tomber sur pire ailleurs et en vous faisant détrousser de quelques centaines de dollars dans toute l'opération de ça va nécessiter.

Relaxez, relaxez.  Vous serez en vacances!!!  Pis, allez-vous mourir s'il y a un p'tit 15 minutes de pluie aux deux jours?

Est-ce qu'il va neiger au Québec à partir du 14 février?  

Alors !!!!!!

Un petit conseil !!!!  Ne regardez plus les sites de météo....  Ça ne fait que vous stresser....  Et, de toute façon, vous n'y pouvez rien....   Si vous changez de destination, ce qui serait assez surprenant pour un peu de pluis !!!!  Peut-être que vous aurez pire !!!! 

Bon voyage.  

Je pars pour Punta Cana  demain et je ne changerais pas ma destination parce qu'ils annoncent de la pluie :)

comme dit @AndyDufresne , il y a pire qu'un orage de 15 minutes aux 2 jours :)

souvent il peut pleuvoir devant l'hôtel et pas sur la plage et à la piscine  :)

Peut pleuvera t il le matin , l'après midi , le soir ou la nuit qui sait ???

peut être il n'y aura aucune goutte de pluie :))

preparez vous plus à subir un "choc thermique "  :)) en passant du -15c à + 32-35c car présentement c'est ce genre de température  qui se maintient à Punta Cana :))

j'ai des amis sur place et disons que le soir pas besoin de tite laine :)

allez lâchez les sites météo et ne stressez pas avec la température :)

bon voyage :)

Moi je changerais, j'aime pas Punta Cana, trop de pluie et de malaria, j'irais à Riviera Maya à la place. ;)

Quand je suis allée à Punta Cana en novembre dernier, la météo annonçait 100% de pluie avec 25-30 ml à tous les jours....je suis revenue avec un beau bronzage, donc ne vous en faites pas avec les prévisions... Il pleut souvent en fin de journée ou durant la nuit.

Imoi ???? malaria et pluie ????

Martine au cas où vous ne le sauriez pas iMoi fait une blague.

Quand il faut le préciser que c'est une blague, c'est qu'elle demande à être retravaillée, on peut pas scorer un tour du chapeau à toutes les games, comme que l'on dit dans le merveilleux monde du sport. :)

J'avais très bien comprise la "joke" !!!!!  Il y a tellement de gens qui s'inquiètent avec la supposée température qu'il fera avant le départ...  

iMoi, c'était évident que vous faisiez une blague.

Mais, j'ai précisé pour Martine qui semble nouvelle sur le forum.

Moi je changerai pas du tout de peur de faire un mauvais choix que je pourrai regretter.

Oubliez les pronostic méteo, relaxer and enjoy life

Bonne vacance

Oh boy.  Ca revient tellement souvent cette question-la.  En 2008 je suis allée a Riviera Nayarit, ils annonceaient du soleil toute la semaine.  Il a mouillé toute la semaine.  3 mois plus tard a Punta Cana, annoncaient de la pluie toute la semaine, il a plu a notre arrivée that's it

Moi non plus je changerais pas de destination il annoncait de la pluie moi aussi j'étais découragée mais ca pas été si pire en fin de compte et j'ai aussi un beau bronzage alors......faut pas se fier a la météo

commenter
Répondre