Je te souhaite un agréable séjour en Jamaique,j'imagine qu'on aura droit a du Imoi en direct tout au long de la semaine,amusez vous bien!

Je te souhaite un agréable séjour en Jamaique,j'imagine qu'on aura droit a du Imoi en direct tout au long de la semaine,amusez vous bien!

Par diama Le 9 août 2014, 13:30
Hihi, y'é le fun le bonhomme!
De belles vacances iMoi, on a hâte de te lire!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 août 2014, 13:47
"Batte" Marley ;)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 août 2014, 13:59
Merci pour les bons souhaits, c'est certain que je vais prendre le forfait wifi pour la semaine, fait que oui, vous risquez d'avoir des nouvelles en direct cette semaine (à moins que je fasse une rencontre exceptionnelle qui me tiens trop occupé) :)
Départ lundi matin, mon vol (direct Montreal-Montego Bay) est plein, Air Canada vend des départ pour lundi mais avec correspondances à Toronto, mon hotel est plein aussi, aucun grossiste canadien, américain ou british ne le vend pour cette date, et sur un site bien connu que fréquente mon Ex, ils indiquent être complets, je ne m'attendais pas que ce soit aussi occupé, well, pas grave, en vacances, vive les vacances!
:)
Â
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 août 2014, 14:09
Ãa c'est cool:
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 9 août 2014, 14:33
Une très belle semaine
Â
0 réponse
Répondre
Par olive Le 9 août 2014, 15:00
Je vous souhaite un excellent voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2014, 16:10
Bon voyage, j'espère que vous l'aimerai autant que moi cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 août 2014, 17:20
Bon Voyage iMOI, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 août 2014, 17:23
Bon voyage iMoi et pour toi ausi ça devrait être trip...pant
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 9 août 2014, 18:08
Bon voyage et donnez-nous vos commentaires dès que possible!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 août 2014, 20:24
Bonnes Vacances IMoi, mes deux copinres qui sont revenus du Grand Bahia Jamaica ont beaucoup aimé, le seul problème c'était pour les serviettes il y en avait pas toujours.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 août 2014, 08:26
bonne vacance Imoi et profite amplement :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 août 2014, 08:37
@Pelicano - trop drôle votre bonhomme, ça me fait penser à quoi iMoi pourrait avoir d'laire en Jamaïque, hé hé.
@iMoi - cé toujours un plaisir de lire vos aventures en direct, 1ère fois en sol jamaïcain, ça devrait être intéressant. J'ai bien hâte, hi hi.
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 10 août 2014, 10:19
Bon voyage, hâte de lire vos coucous en direct :-)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 août 2014, 10:40
Bonne vacances imoi!! Plein de soleil.... Profiter s en bien!!!Â
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 10 août 2014, 15:50
Bon voyage IMoi. J,espère que vous allez aimer autant que nous avons aimé les deux fois que nous sommes allés
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 10 août 2014, 15:51
Bon voyage IMoi. J,espère que vous allez aimer autant que nous avons aimé les deux fois que nous sommes allés
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 10 août 2014, 21:23
@Imoi Bonne semaine et j'ai hate d'avoir vos commentaires
@lilysue Bonne semaine et autant de cpmmentaires
Bonnes vacances a vous deux
0 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 10 août 2014, 21:31
Bon voyage imoi et bonnes vacances profitez au max! C'est toujours un plaisir de savoir comment ça passe votre semaine, donnez-nous des nouvelles.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par saona Le 10 août 2014, 22:26
bon voyage Imoi ! Passe de merveiileuses vacances :)) donnes nous des nouvelles en direct :)
Saona
0 réponse
Répondre