Moi le 24 d'août Grand Bahia Principe Esmeralda Punta Cana, j'ai était 6 fois au Ambar, et la ça va être la primière au Esmeralde, j'ai bien hâte sur tout que aujourd'hui c'est ma primière journée à la retraite, et en revenant je n'ai pas le souci de retourner travailler
Mautadit chanceux, la retraite, profitez-en, c'est une belle façon de célébrer ça! Pour moi, encore 7 ans minimum avant la retraite, ce serait si je la prenais en me servant de qu'ils appellent le facteur 80, ton âge + tes années de travail. Bonnes vacances! :)
Moi, c'est demain....Privilege Aluxes, Isla Mujeres, Mexique pour 12 nuits, et ce, pour une 2e fois. Puis le prochain est le 12 octobre, encore au Privilege Aluxes mais 7 nuits.
Bonne retraite. Moi, c'était l'année dernière !!! Je l'ai commencé avec une semaine en Floride et, par la suite 3 croisières: 14 jours, 10 jours en Méditerranée et 12 jours en décembre !!!!!
Profitez-en ! On ne connaît pas l'avenir et ce qui nous pend au bout du nez !
Moi aussi, j'y suis allée l'an passé pour 2 semaines puis là on y retourne pour 12 jours et un autre 7 jours en octobre. Nous aimons réellement cet endroit mais ce n'est vraiment pas pour tout le monde ;)
Je suis allée en avril, section platinum! Belles chambres et petit lobby , concierge , piscine réservée ! C'est très bien
Par contre, bouffe plutôt ordinaire dans les restos , très grand site, en général j'ai apprécié pcq j'étais dans la section platine . Faut dire que je recherchait la tranquillité
Pour l'instant je ne pense plus a booker, vancances déja reserver pour la prochaine année. Floride en octobre et croisière en février. Donc fini les recherches de voyages.
Bonne vacance imoi , yaman ...protite s'en bien !!!Â
Moi je sais pas quand je pourrai partir  pour le sud , mais , j'y retournerais, c'est certain d'ici 1 an et peut etre moins...  mais Pour l'instant priorite a mon conjoint .....Â
Nous attendons un bon prix pour septembre peu importe la destination, ensuite Mazatlan en novembre, Liberia au Costa Rica en janvier et un circuit en Turquie en mai 2015...
Lundi matin 5 heure 10 à 12 semaines en vr pour faire une virée à la grandeur des États-Unis: Memphis, Mount Rushmore, Devi?'s tower, Yellowstone, côte west, Californie, Nevada, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado, Utah et d'autres très beaux états. Retour fin octobre ou début novembre pour préparé notre saison de motoneige et notre chalet
Oui c'est vrai, c'est notre voyage de début de la retraite pour moi et ma femme et celà fait 6 mois qu'on se prépare pour çà. J'ai déjà fait le même trip 2 fois en moto avec des virées au Mexique dans mon jeune temps et j'avais le goût d'en refaire un semblable mais en petit vr. Nous sommes un peu tanné des 2 semaines de vacances dans le sud mais on y reviendra bien un jour.
Bravo pour la Croatie, hemerocale! J'ai bien aimé et je pense bien y retourner, un jour... il y a des coins que j'aurais aimé découvrir et que je n'ai pas vus.
Plein de projets mais rien de concret. Le travail de mon conjoint nous laisse dans l'inconnu. Nous voulions partir 2 semaines pour la Toscane en Italie en septembre. Je crois que cela sera impossible en raison de son travail. Si c'est impossible : le sud une semaine cet automne et un voyage de ski cet hiver. Vail ou Aspen au Colorado.
Moi tout dépendant du ok du docteur , on pense en octobre. C'est qu'ils ont découvert que mon mari faisait de la fribrillation auriculaire alors...en attendant les autres test. Les assurances de dire d'attendre un bon deux mois et si le médecin signe un papier disant que c'est ok, on pourra partir
imoi, j'ai bien hâte d'avoir votre ''feedback'' sur cet hôtel. Il est mon premier choix pour ma semaine de vacances en mars... Je vous souhaite un très beau voyage en Jamaïque!
Oups pas fini d écrire!!!! Je regarde pour le majestic ou le riu palace Macao sinon pour retourner au bahia en Jamaïque!!! On verra les prix !! ensuite avril pour le riu palace Mexico ou bahia El portillo samana
Le 22 aout pour une croisière sur le Celebrity Silouhette sur la méditérané. Bj'ai bien hâte car notre dernière croisière remonte à 1999. pour la suite cela va dépendre de mon conjoint caractuellement il est en recherche d'emploi
Le 22 aout pour une croisière sur le Celebrity Silouhette sur la méditérané. Bj'ai bien hâte car notre dernière croisière remonte à 1999. pour la suite cela va dépendre de mon conjoint caractuellement il est en recherche d'emploi
en septembre, Crosière de 18 jours sur la Mer du Nord, la Mer de Norvège et la Mer d'Irlande pour des escales au Danemark, en Norvège, en islande, en Écosse, en Irlande et d'autres îles appartenant à l'Écosse et au Danemark.
au milieu octobre je veux retourner au sol palmeras pour 2 sem. je surveille les prix tous les jrs. premiere de novembre ns partons pour naples en floride pour jusqu au milieu avril.sommes alles l an dernier 2 mois et avons adore.plus de neige pour ns,
Aux alentours du 10 septembre... Pas encore choisis la destination on va voir ça en dernière minute avec j'espère un départ de Québec si les prix sont bons mais dommage qu'il y est pas des vols pour différentes destinations a tous les jours !!
Louve1 désolé, je viens de relire le post et tu es déjà allé en Croatie , tu as fait beaucoup de pays et je suis contente de t'avoir rencontré au Portugal l'an dernier. C'etait de toute beauté !
j'ai tellement aimé la Croatie: je m'y sentais libre, je veux dire que partout où que tu sois, tu peux partir à pied et découvrir, c'est tellement beau ... et la nature!
À Dubrovnik, il y a toujours une belle promenade qui longe la mer, pour se rendre au Centre-ville historique ou des petits villages. J'y marchais tranquillement pendant des heures. Des beaux parcs le long de la Promenade. je m'achetais quelque chose à l'épîcerie du petit village et je m'arrêtais pique-niquer dans un parc. On voyait souvent arriver des bateaux de Croisière pour le Centre historique....
J'étais restée un mois, en long séjour (déjeuner/souper) Je me faisais livrer de la pizza!! Le p'tit livreur arrivait en scooter!! Si j'étais dehors, il me la donnait, sinon, il se rendait à la chambre!!
Je m'y sentais chez moi! Comme à mon chalet, à ma roulotte!!
J'ai bienl'intention d'y retourner...
J'ai bien failli acheter leur forfait, c'est le site des 2-3 derniers jours qui m'inquiétait, étant donné que je voyage seule, j'aurais préféré y être plus centrée, sans avoir à prendre un transport, surtout pour le soir...
J'avais sorti ma Carte pour payer, et c'est quand elle m'a précisé ces derniers jours, j'ai préféré y réfléchir davantage. C'est sûr que lorsqu'on voyage seule, il y a des avantages, mais, il y a aussi des désavantages...
J'ai bien hâte de lire tes impressions sur la Croatie à ton retour!!
Bonne journée
PS Moi aussi, je fais aussi, des Tout-inclus: j'étais à Huatulco pour les Fêtes 2014...
Je dis ça a Louve1, car les tout inclus pour moi, ce ne sont pas des voyages! Je vais faire réagir mais c'est mon opinion. Un voyage, c'est la découverte, les visites pas la visite des dauphins ! Par contre j'adore les tout inclus, j'y vais 2 fois par année, mais c'est le repos et c'est tout, la mer c'est la mer, la plage c'est la plage et rien d'autre.
Tout a fait d'accord avec vous ! Quand la + grosse décision de votre journée est... Je m'évache a la piscine ou a la plage ? Je me bourre au buffet a 16:30 ou 17:00 ? Sans avoir mît 1 pied en dehors du ressort...
Septembre Club Amigo Holguin avec mon amour, des amis et la famille comme chaque mois de septembre depuis 3 ans et pour le nouvel an Manzanillo de Cuba mais pas au Marea del Portillo. L'heure d'arrivée m'énerve un peu, 21h10 et donc direction Pilon pour fêter avec la famille? Il faut quand même compter 1h30-2h de route. Donc on arrive juste à temps pour fêter la nouvelle année mais je sens que ce ne sera pas facile d'avoir un taxi à cette heure et surtout ce jour précis de l'année. Je pourrais aussi parler à Elena la représentante Sunwing et me têter une place dans l'autobus et me faire débarquer à Pilon, au pire je paie le transfert qui ne sera pas inclus vu que j'achète seulement le vol. Je peux aussi réserver un taxi à l'avance, on verra, je ne suis pas rendue là. Donc soit 2 jours à Pilon en arrivant ou sinon j'invite la famille à Manzanillo pour 2 jours et après on va à Pilon et Niquiero m'intéresse aussi beaucoup mais c'est clair que je termine le voyage à Manzanillo au Islazul Guacanayabo la dernière journée pour profiter de la piscine et pour être près de l'aéroport au moment du départ. Je préfère de loin les casas particulares ou les hôtels cubains de la chaine Islazul aux tout-inclus mais des fois il faut ce qu'il faut ;-) J'adore découvrir de nouveaux coins de Cuba.
Ben oui comme toujours, vu que je suis "obligée" d'aller à Cuba autant en profiter pour découvrir des coins inconnus des touristes! Tient en février 2013 je suis allée à Gibara et bien on a rencontré 2 touristes allemands et 2 français sinon le reste du monde était cubain, c'est pas une place où les gens vont puisqu'il n'y a pas de tout inclus, c'est pourtant un de mes voyages préférés. Bayamo pour 9 jours aussi j'ai beaucoup aimé et que dire de Manzanillo! Ahhhhhhh je me laisse emporter moi là! Partir voir où je peux loger à Niquiero ;-)
Je suis allé à Gibara (c'était pas une visite guidée) et j'ai super aimé! Dans ces endroits là on est en voyage...J'ai mangé un cornet de crème glacée sur le bord de la mer, aucun touriste en vu...:-)
iMoi, tu devrais mettre des $$$$ dans un transfert privé pour l'aller seulement car arriver en même temps que tous le monde à l'hôtel, c'est terrible. Tu peux en réserver un d'avance par internet.
Merci Louve1 pour les infos. Que veux tu dire pour les derniers jours, parle tu de Paris? Si c'est ca, il y a plein de monde au meme hotel qui auraient ete de ton groupe, donc jamais mal prise et jamais seule. En tout cas tu l'as deja vu, alors ta croisiere c'est super.
Par iMoi Le 1 août 2014, 19:32
Pour ma part, le 11 août, 1 semaine en Jamaïque, ya man! ;)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 août 2014, 19:38
Bon voyage iMoi
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 1 août 2014, 20:12
Moi le 24 d'août Grand Bahia Principe Esmeralda Punta Cana, j'ai était 6 fois au Ambar, et la ça va être la primière au Esmeralde, j'ai bien hâte sur tout que aujourd'hui c'est ma primière journée à la retraite, et en revenant je n'ai pas le souci de retourner travailler
Sombrero
3 réponses
Répondre
Par iMoi Le 1 août 2014, 20:19
Mautadit chanceux, la retraite, profitez-en, c'est une belle façon de célébrer ça! Pour moi, encore 7 ans minimum avant la retraite, ce serait si je la prenais en me servant de qu'ils appellent le facteur 80, ton âge + tes années de travail. Bonnes vacances! :)
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 2 août 2014, 11:31
Merci iMoi! Je suis très heureux de y être arrivé.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par fripouille Le 1 août 2014, 20:20
Moi, c'est demain....Privilege Aluxes, Isla Mujeres, Mexique pour 12 nuits, et ce, pour une 2e fois. Puis le prochain est le 12 octobre, encore au Privilege Aluxes mais 7 nuits.
Reste simplement à fermer nos valises ;)
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2014, 21:54
bonnes vacances Fripouille
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 août 2014, 09:14
Bonne retraite. Moi, c'était l'année dernière !!! Je l'ai commencé avec une semaine en Floride et, par la suite 3 croisières: 14 jours, 10 jours en Méditerranée et 12 jours en décembre !!!!!
Profitez-en ! On ne connaît pas l'avenir et ce qui nous pend au bout du nez !
0 réponse
Répondre
Par dado Le 1 août 2014, 20:27
Fripouillle,bonne vacances nous sommes alles l an dernier deux semaines et nous avons adore grace a pelicano.
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 1 août 2014, 20:28
Moi aussi, j'y suis allée l'an passé pour 2 semaines puis là on y retourne pour 12 jours et un autre 7 jours en octobre. Nous aimons réellement cet endroit mais ce n'est vraiment pas pour tout le monde ;)
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2014, 21:56
J'y suis allée en décembre dernier au Esmeralda et cette année nous allons deux semaines au Ambar toujours en décembre
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 août 2014, 20:47
23 septembre, je retourne au Grand Sunset Princess sur la Riviera Maya mais dans la toute nouvelle section Platinum Yucatan Princess All Suites.
Par la suite, 7 février, croisière.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 2 août 2014, 11:53
Je suis allée en avril, section platinum! Belles chambres et petit lobby , concierge , piscine réservée ! C'est très bien
Par contre, bouffe plutôt ordinaire dans les restos , très grand site, en général j'ai apprécié pcq j'étais dans la section platine . Faut dire que je recherchait la tranquillité
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 août 2014, 12:18
J'étais également dans la section Platinum en juin. Cette section est devenue une section familiale avec l'immense parc aquatique à côté.
J'ai très très bien mangé. Mon préféré: La Fleur!
Je suis allée 2 fois au buffet seulement et j'ai beaucoup aimé, surtout le choix des aliments !
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 août 2014, 20:54
Bizarre , jai pas vue de Parc Aquatique, on parle du même hotel?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 1 août 2014, 20:47
À Noël à Holguin, Cuba comme d'habitude... Je suis si prévisible!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 1 août 2014, 20:47
Peut-être en dernière minute, décembre ou janvier.
Mexique probablement, soit Puerto Vallarta ou Riviéra Maya!
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 1 août 2014, 21:06
Pour moi ça va être le 6novembre pour le Melia las dunas avec un beau deux semaines !
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 1 août 2014, 21:14
24 octobre, dream cancun, et pour janvier : puerto vallarta ou ixtapa.... :-)
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 1 août 2014, 21:23
Je pars dans trois jours au playa cayo santa Maria. Je songe repartir en novembre.
1 réponse
Répondre
Par lili1957 Le 1 août 2014, 21:39
On va sûrement ce rencontrer car je pars le 3 aout, facile à reconnaître à cause de mes tatouages. D'un ancien enquêteur aux narcotiques
2 réponses
Répondre
Par radisson Le 2 août 2014, 08:31
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 2 août 2014, 20:03
À cet hôtel aussi? Je vous souhaite bon voyage! On se croisera peut-être! J'y serai seule avec mes deux enfants.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 1 août 2014, 21:38
Pour l'instant je ne pense plus a booker, vancances déja reserver pour la prochaine année. Floride en octobre et croisière en février. Donc fini les recherches de voyages.
1 réponse
Répondre
Par lili1957 Le 1 août 2014, 21:46
Chanceux car moi je cherche pour novembre, février et mars. ...
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 1 août 2014, 21:53
A Punta Cana au Riu Place Macao fin janvier 2 semaines mais pas certain (a voir)
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 1 août 2014, 21:56
LE 11 aout Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 août 2014, 22:03
Tout est réservé pour nous depuis plusieurs mois
du 21 septembre au 6 octobre croisière mer Adriatique avec Celebrity
décembre 2 semaines au Ambar Punta cana
janvier 2 semaines à Ixtapa au Grand Azul Resort
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 août 2014, 22:17
Hola, pas réserver encore mais on aimerait bien faire changement et passer Noël dans le sud!!!
Ãa va aller les prix!!!!à suivre.......
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 1 août 2014, 22:18
Ambar début décembre.Â
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 août 2014, 14:39
j'y serai du 6 au 20 décembre au Ambar
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 2 août 2014, 00:40
Bonne vacance imoi , yaman ...protite s'en bien !!!Â
Moi je sais pas quand je pourrai partir  pour le sud , mais , j'y retournerais, c'est certain d'ici 1 an et peut etre moins...  mais Pour l'instant priorite a mon conjoint .....Â
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 2 août 2014, 00:55
RIU Palace Macao, Punta Cana à la fin novembre 2014
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 août 2014, 06:59
Diama:
Moi aussi je l'ai signalé, tout comme les 8 autres messages qu'il a placé sur le forum.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 août 2014, 08:20
Je viens d'en signaler deux.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 2 août 2014, 07:24
Nous attendons un bon prix pour septembre peu importe la destination, ensuite Mazatlan en novembre, Liberia au Costa Rica en janvier et un circuit en Turquie en mai 2015...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 2 août 2014, 07:44
En octobre Riviera Maya au Sian Kaan et je cherche encore pour janvier présentement les prix ne me conviennent pas
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 2 août 2014, 07:46
Nous partons 25-26 ou 27 septembre pour Riviera Maya, nous attendons les bons prix pour septembre et je regarde pour les hôtels à Playacar
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 2 août 2014, 08:10
moi c est a l hotel fontan a ixtapa en jan.c est reserve claude.d
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 2 août 2014, 08:15
Lundi matin 5 heure 10 à 12 semaines en vr pour faire une virée à la grandeur des États-Unis: Memphis, Mount Rushmore, Devi?'s tower, Yellowstone, côte west, Californie, Nevada, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado, Utah et d'autres très beaux états. Retour fin octobre ou début novembre pour préparé notre saison de motoneige et notre chalet
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 2 août 2014, 08:34
Ça c'est un vrai voyage !
Je suis jaloux
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 2 août 2014, 08:46
Oui c'est vrai, c'est notre voyage de début de la retraite pour moi et ma femme et celà fait 6 mois qu'on se prépare pour çà. J'ai déjà fait le même trip 2 fois en moto avec des virées au Mexique dans mon jeune temps et j'avais le goût d'en refaire un semblable mais en petit vr. Nous sommes un peu tanné des 2 semaines de vacances dans le sud mais on y reviendra bien un jour.
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 2 août 2014, 08:54
L'an passe on avait louer un vr de 30 pieds, las Vegas, route 66, grand canyon, Californie. On a adorer !!
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 2 août 2014, 09:06
Je?en doute pas une minute, quel beau pays!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 août 2014, 08:31
Bonnes Vacances iMoi, vous verrez c'est plaisant le changement
Pour nous, plus que 28 dodos pour ma première croisière et passerai 5 jours à Miami, OH que j'ai hâte!
Fêtes de Noël à Manzanillo à Cuba et si il reste des sous après tout ça......je surveille l'Ãle de Curaçao début février............
Bonne journée!
Â
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 2 août 2014, 08:40
Nous seulement en avril...mais on regarde déjà les prix.
Nous voulons partir pour la Riviéra Maya.
On aimerait Le Riu Palace Mexico ou l'Excellence Riviéra Cancun....mais les prix sont très élevés.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 2 août 2014, 08:46
après une dizaine de voyages ce sera une pause d'au moins un an pour moi, on verra après avec bébé...!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 2 août 2014, 08:56
je comprends ca cocotte6 je sors de cette année de bébé :)
Pour nous le 17 septembre en Grèce au Kinetta une première en Europe!!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 août 2014, 20:33
woohoo la Grèce, rosita!! Toute une première, en Europe! Vous ne pourrez pas ne pas aimer!!
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 août 2014, 09:01
Rosita votre première en Europe.
Ce sera sûrement pas la dernière.
J'adore l'Europe.
2 réponses
Répondre
Par tan3 Le 2 août 2014, 09:33
La croatie pour 19 jour en octobre, Noel dans le sud quelque part et 2 semaine Punta cana en février !
2 réponses
Répondre
Par wellbe Le 2 août 2014, 09:46
Nous revenons tout juste de la floride, prochain voyage Sian Ka'an en Octobre.
Apres je sais pas car l'hiver c'est a mes frais
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 août 2014, 20:26
Bravo pour la Croatie, hemerocale! J'ai bien aimé et je pense bien y retourner, un jour... il y a des coins que j'aurais aimé découvrir et que je n'ai pas vus.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 2 août 2014, 12:09
je l'espère, l'italie me tentais aussi!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 août 2014, 10:00
Plein de projets mais rien de concret. Le travail de mon conjoint nous laisse dans l'inconnu. Nous voulions partir 2 semaines pour la Toscane en Italie en septembre. Je crois que cela sera impossible en raison de son travail. Si c'est impossible : le sud une semaine cet automne et un voyage de ski cet hiver. Vail ou Aspen au Colorado.
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 2 août 2014, 10:10
Moi tout dépendant du ok du docteur , on pense en octobre. C'est qu'ils ont découvert que mon mari faisait de la fribrillation auriculaire alors...en attendant les autres test. Les assurances de dire d'attendre un bon deux mois et si le médecin signe un papier disant que c'est ok, on pourra partir
0 réponse
Répondre
Par olive Le 2 août 2014, 10:30
Mi novembre mais je ne sais pas où encore...j'aurai besoin de suggestions! Imoi vous irez où en Jamaique?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 2 août 2014, 10:58
Je vais au Gran Bahia Principe Jamaica à Runaway Bay
Â
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 2 août 2014, 11:05
imoi, j'ai bien hâte d'avoir votre ''feedback'' sur cet hôtel. Il est mon premier choix pour ma semaine de vacances en mars... Je vous souhaite un très beau voyage en Jamaïque!
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 2 août 2014, 11:30
Une chose est sur ! On va avoir du feedback sur la meteo a tout les jours :)
Je vais aller chercher du popcorn !Â
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 2 août 2014, 11:47
Départ 31 août. Pour le Paradisus La Perla!! Les commentaires sont très bons pour cet hôtel . On verra
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 août 2014, 13:44
Durant les vacances de la construction de Noel  certain
 mais sais pas ou encore
  a moins que je négocie un sans solde d'une semaine en septembre avec mon patron
pour profiter de bons prix...
@Pinacoladada : Quel resort a Liberia, nous on étais au Allegro Papagayo y retourner j'essaierais le Riu Guanacaste mais c,est assez $$$
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 2 août 2014, 13:54
@ marcelmaya: Nous allons également au Allegro Papagayo. Nous serons une dizaine de personnes.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 2 août 2014, 18:05
Et bien j espère être capable de toffer jusqu à janvier ...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 2 août 2014, 18:08
Oups pas fini d écrire!!!! Je regarde pour le majestic ou le riu palace Macao sinon pour retourner au bahia en Jamaïque!!! On verra les prix !! ensuite avril pour le riu palace Mexico ou bahia El portillo samana
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 2 août 2014, 21:04
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 2 août 2014, 21:04
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 3 août 2014, 11:20
@sombrero jai hate de voir ton résumé car jy serai en sept au Esmeralda
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 4 août 2014, 19:27
salut ,j y étais en mars 2013 au grand bahia principe jamaicain :) bien aimé
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 4 août 2014, 19:52
Pas vraiment un voyage comme tel mais moi et mon gars s'en vont a NY le 16 novembre prochain voir les 49ers jouer contre les Giants ! (NFL)
Mais au prix des billets je considère ça comme un voyage !! Lol
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 août 2014, 20:08
en septembre, Crosière de 18 jours sur la Mer du Nord, la Mer de Norvège et la Mer d'Irlande pour des escales au Danemark, en Norvège, en islande, en Écosse, en Irlande et d'autres îles appartenant à l'Écosse et au Danemark.
Dans 46 jours!!
0 réponse
Répondre
Par rivardlise6 Le 5 août 2014, 00:19
Marcel 228 Nous y serons du 23 novembre au 7 décembre pour la sixieme fois :)
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 5 août 2014, 08:08
Moi en novembre pour 2 semaine au memories caribe beach. Très hâte.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 5 août 2014, 08:17
au milieu octobre je veux retourner au sol palmeras pour 2 sem. je surveille les prix tous les jrs. premiere de novembre ns partons pour naples en floride pour jusqu au milieu avril.sommes alles l an dernier 2 mois et avons adore.plus de neige pour ns,
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 5 août 2014, 08:24
Aux alentours du 10 septembre... Pas encore choisis la destination on va voir ça en dernière minute avec j'espère un départ de Québec si les prix sont bons mais dommage qu'il y est pas des vols pour différentes destinations a tous les jours !!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 août 2014, 18:32
Décembre probablement le ibérostar grand paraiso et février a grenade au sandals :)
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 août 2014, 18:40
Méchant programme, wow! Chanceuse! Profitez-en!
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 5 août 2014, 18:38
13 Septembre MSC Divina
29 Octobre Royal Hicacos
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 5 août 2014, 19:12
@louve1 : wow ca c'est un super voyage !! Es tu allé en Croatie ?
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 5 août 2014, 19:18
Louve1 désolé, je viens de relire le post et tu es déjà allé en Croatie , tu as fait beaucoup de pays et je suis contente de t'avoir rencontré au Portugal l'an dernier. C'etait de toute beauté !
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 6 août 2014, 15:00
hémérocale,
j'ai tellement aimé la Croatie: je m'y sentais libre, je veux dire que partout où que tu sois, tu peux partir à pied et découvrir, c'est tellement beau ... et la nature!
À Dubrovnik, il y a toujours une belle promenade qui longe la mer, pour se rendre au Centre-ville historique ou des petits villages. J'y marchais tranquillement pendant des heures. Des beaux parcs le long de la Promenade. je m'achetais quelque chose à l'épîcerie du petit village et je m'arrêtais pique-niquer dans un parc. On voyait souvent arriver des bateaux de Croisière pour le Centre historique....
J'étais restée un mois, en long séjour (déjeuner/souper) Je me faisais livrer de la pizza!! Le p'tit livreur arrivait en scooter!! Si j'étais dehors, il me la donnait, sinon, il se rendait à la chambre!!
Je m'y sentais chez moi! Comme à mon chalet, à ma roulotte!!
J'ai bienl'intention d'y retourner...
J'ai bien failli acheter leur forfait, c'est le site des 2-3 derniers jours qui m'inquiétait, étant donné que je voyage seule, j'aurais préféré y être plus centrée, sans avoir à prendre un transport, surtout pour le soir...
J'avais sorti ma Carte pour payer, et c'est quand elle m'a précisé ces derniers jours, j'ai préféré y réfléchir davantage. C'est sûr que lorsqu'on voyage seule, il y a des avantages, mais, il y a aussi des désavantages...
J'ai bien hâte de lire tes impressions sur la Croatie à ton retour!!
Bonne journée
PS Moi aussi, je fais aussi, des Tout-inclus: j'étais à Huatulco pour les Fêtes 2014...
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 5 août 2014, 19:18
Je dis ça a Louve1, car les tout inclus pour moi, ce ne sont pas des voyages! Je vais faire réagir mais c'est mon opinion. Un voyage, c'est la découverte, les visites pas la visite des dauphins ! Par contre j'adore les tout inclus, j'y vais 2 fois par année, mais c'est le repos et c'est tout, la mer c'est la mer, la plage c'est la plage et rien d'autre.
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 5 août 2014, 19:22
Tout a fait d'accord avec vous ! Quand la + grosse décision de votre journée est... Je m'évache a la piscine ou a la plage ? Je me bourre au buffet a 16:30 ou 17:00 ? Sans avoir mît 1 pied en dehors du ressort...
On appelle ça des vacances et non des voyages...
1 réponse
Répondre
Par tan3 Le 5 août 2014, 19:29
Radison, je dois dire que là, je suis d'accord avec vous!
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 5 août 2014, 19:39
Septembre Club Amigo Holguin avec mon amour, des amis et la famille comme chaque mois de septembre depuis 3 ans et pour le nouvel an Manzanillo de Cuba mais pas au Marea del Portillo. L'heure d'arrivée m'énerve un peu, 21h10 et donc direction Pilon pour fêter avec la famille? Il faut quand même compter 1h30-2h de route. Donc on arrive juste à temps pour fêter la nouvelle année mais je sens que ce ne sera pas facile d'avoir un taxi à cette heure et surtout ce jour précis de l'année. Je pourrais aussi parler à Elena la représentante Sunwing et me têter une place dans l'autobus et me faire débarquer à Pilon, au pire je paie le transfert qui ne sera pas inclus vu que j'achète seulement le vol. Je peux aussi réserver un taxi à l'avance, on verra, je ne suis pas rendue là. Donc soit 2 jours à Pilon en arrivant ou sinon j'invite la famille à Manzanillo pour 2 jours et après on va à Pilon et Niquiero m'intéresse aussi beaucoup mais c'est clair que je termine le voyage à Manzanillo au Islazul Guacanayabo la dernière journée pour profiter de la piscine et pour être près de l'aéroport au moment du départ. Je préfère de loin les casas particulares ou les hôtels cubains de la chaine Islazul aux tout-inclus mais des fois il faut ce qu'il faut ;-) J'adore découvrir de nouveaux coins de Cuba.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 août 2014, 19:45
Beau "petit" menu La YumaÂ
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 5 août 2014, 19:50
Ben oui comme toujours, vu que je suis "obligée" d'aller à Cuba autant en profiter pour découvrir des coins inconnus des touristes! Tient en février 2013 je suis allée à Gibara et bien on a rencontré 2 touristes allemands et 2 français sinon le reste du monde était cubain, c'est pas une place où les gens vont puisqu'il n'y a pas de tout inclus, c'est pourtant un de mes voyages préférés. Bayamo pour 9 jours aussi j'ai beaucoup aimé et que dire de Manzanillo! Ahhhhhhh je me laisse emporter moi là! Partir voir où je peux loger à Niquiero ;-)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 août 2014, 21:21
Je suis allé à Gibara (c'était pas une visite guidée) et j'ai super aimé! Dans ces endroits là on est en voyage...J'ai mangé un cornet de crème glacée sur le bord de la mer, aucun touriste en vu...:-)
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 5 août 2014, 20:07
Moi je suis toujours a la recherche pour 1 semaine à Cuba en Novembre. Fin janvier je part avec mon chum 2 semaines au Nicaragua au Barcelo Montelimar
dyanne
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 5 août 2014, 21:26
Sol rio de Luna y Mares le 20 septembre....mon premier voyages de 2 semaines!!!
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 5 août 2014, 21:53
Je pars dans quelques jours pour Sofia en Bulgarie.  Avec ma sÅur nous descendrons vers la Mer Noire ou nous passerons une semaine.  Nous revenons au début septembre et je repars le 22sept, avec mon chum pour fêter nos anniversaires au Royaltown a Punta Cana.  Nous repartirons le 14 novembre pour le nouveau Valentin Perla Blanca a CSM.   Après, peut-être le Costa Rica a la fin janvier et  si la santé le permet,  j'aimerais bien  me permettre un voyage en solo  au printemps 2015 !?!  Paris toute seuleÂ
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 6 août 2014, 05:53
Nous partons pour punta cana grand bahia principe ambar le 22 août yes
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 août 2014, 12:47
moi a la peche dimanche et ensuite a cancun paradisius 14 jours le 26 decembre
0 réponse
Répondre
Par maly Le 6 août 2014, 13:45
Nous partons de San Juan Puerto Rico pour une premiere croisiere le 27 septembre
Ensuite un beau 10 jours le 22 janvier au Paradisus Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 6 août 2014, 16:06
Quand pensez-vous? bien tout le temps mon cher!!
 matin, midi soir et même la nuit des fois....
Bref, je quitte samedi matin 6h30 de Qc, via Toronto pour l'hotel Playa Coco avec les 4 enfants, et ce, pour les 2 prochaines semaines!
Jamais voyagé l'été et encore moins en 2 semaines... une semaine est toujours trop courte, on verra si on s'ennuit comme me disent plusieurs....
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 août 2014, 16:06
Cool ça! Bonne vacances à toute la famille. :)
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 6 août 2014, 16:18
merci et vous également! Ya man....
en passant à Montégo Bay à l'aéroport ce fut très rapide pour nous pas vraiment d'attente pour ainsi dire, autant à l'allé qu'au retour
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 août 2014, 16:20
iMoi, tu devrais mettre des $$$$ dans un transfert privé pour l'aller seulement car arriver en même temps que tous le monde à l'hôtel, c'est terrible. Tu peux en réserver un d'avance par internet.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 août 2014, 16:21
oups, ce message pour iMoi va plutôt dans le message aéroport Montego Bay.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 août 2014, 17:07
Merci Louve1 pour les infos. Que veux tu dire pour les derniers jours, parle tu de Paris? Si c'est ca, il y a plein de monde au meme hotel qui auraient ete de ton groupe, donc jamais mal prise et jamais seule. En tout cas tu l'as deja vu, alors ta croisiere c'est super.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 6 août 2014, 19:42
oui, Hemerocale, Paris... Tu as probablement raison...
On va se souhaiter "Bon voyage! !!
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 août 2014, 19:32
pour moi une première à Cayo Coco soit au Memories Caribe le 25 septembre prochain avec mes chums de gars
Â
playacana :)
0 réponse
Répondre