Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


AH non ,c'est annulé !

Général

poisson-d-avril.gifBonne journée!!!

Vous m'avez eu Pelicano! Bonne journée

lolll

est bonne!!   lolll

cheeky C'est bon!

elle est bien bonne

vous m'avez bien eu pélicano

bonne journée et bon poisson d'avril

belgasuncool

Vous auriez fait 2 heureux parmis les clients du Privilege Aluxes puisqu'il est toujours sold out.  Vous m'avez eu aussi, bonne journée

Moési j'me suis fait prendre...j'pensais que ton voyage été annulé Pélicano.

OUF !!!!

Vous m'avez eu moi aussi!!yes

 

ha ha ha ! TRès drôle! Je me suis aussi fais prendre...cheeky

HI HI HI Super bon Pelicano tu l'a l'affaire ce matin.yes

Tout un rodéo, heureux poisson! 

 

Marcel

lolll me suis fait prendre aussi bonne journée !

Ouffff!!!  J'ai eu peur pour vous...

Holé une chance que c'est un posson d'avril

Relax

Elle est bonne !  J'ai bien ri.

Le mien c'est réalisé.  J'ai fait accroire à mon frère que j'avais réservé pour les prochaines vacances...... bien finalement il a tellement embarqué et m'a tellement vanté mon choix.... que j'ai fini par le booker pour de vrai.   Ils vont fort probablement venir avec moi.

C bon PELICANOwink!

NICO TICO... tu m'as fait rire! comme on dit: Est bien prit qui croyait prendre! mais tu  t'es bien pris à un endroit confortable , au moins?!

Très drôle, moi qui avait peur de me faire pogner par mon mari et bien c'est sur Voyage à rabais que je me fais pogner. bye

Bien content que ca  vous a fait rire en cette journée pluvieuse!

up

Tu fais ça à tous les ans?  Tu prends les gens pour des idiots?

😝 A l'an prochain 

commenter
Répondre