Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le mien c'est réalisé. J'ai fait accroire à mon frère que j'avais réservé pour les prochaines vacances...... bien finalement il a tellement embarqué et m'a tellement vanté mon choix.... que j'ai fini par le booker pour de vrai. Ils vont fort probablement venir avec moi.
Par syal Le 1 avril 2013, 08:46
Vous m'avez eu Pelicano! Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 1 avril 2013, 09:10
lolll
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 1 avril 2013, 09:18
est bonne!! lolll
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 1 avril 2013, 09:23
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 avril 2013, 09:32
elle est bien bonne
vous m'avez bien eu pélicano
bonne journée et bon poisson d'avril
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 avril 2013, 09:40
Vous auriez fait 2 heureux parmis les clients du Privilege Aluxes puisqu'il est toujours sold out. Vous m'avez eu aussi, bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 avril 2013, 09:40
Moési j'me suis fait prendre...j'pensais que ton voyage été annulé Pélicano.
OUF !!!!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 1 avril 2013, 09:47
Vous m'avez eu moi aussi!!
Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 avril 2013, 10:46
ha ha ha ! TRès drôle! Je me suis aussi fais prendre...
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 1 avril 2013, 10:58
HI HI HI Super bon Pelicano tu l'a l'affaire ce matin.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 1 avril 2013, 10:59
Tout un rodéo, heureux poisson!
Marcel
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 1 avril 2013, 12:01
lolll me suis fait prendre aussi bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 avril 2013, 12:38
Ouffff!!! J'ai eu peur pour vous...
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 1 avril 2013, 13:48
Holé une chance que c'est un posson d'avril
Relax
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 avril 2013, 14:57
Elle est bonne ! J'ai bien ri.
Le mien c'est réalisé. J'ai fait accroire à mon frère que j'avais réservé pour les prochaines vacances...... bien finalement il a tellement embarqué et m'a tellement vanté mon choix.... que j'ai fini par le booker pour de vrai. Ils vont fort probablement venir avec moi.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 1 avril 2013, 15:23
C bon PELICANO
!
NICO TICO... tu m'as fait rire! comme on dit: Est bien prit qui croyait prendre! mais tu t'es bien pris à un endroit confortable , au moins?!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 1 avril 2013, 16:08
Très drôle, moi qui avait peur de me faire pogner par mon mari et bien c'est sur Voyage à rabais que je me fais pogner. bye
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2013, 16:33
Bien content que ca vous a fait rire en cette journée pluvieuse!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2026, 19:29
up
0 réponse
Répondre
Par Souris-minie Le 2 avril 2026, 10:25
Tu fais ça à tous les ans? Tu prends les gens pour des idiots?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 avril 2026, 15:05
😝 A l'an prochain
0 réponse
Répondre