Il y a un super deal pour le Secrets St Martin 18+ ,on a réservé suite junior swim out avec le Club Préférence.
Allez voir les prix c'est un spécial d'ouverture.On a jamais visité cette destination !
Il y a un super deal pour le Secrets St Martin 18+ ,on a réservé suite junior swim out avec le Club Préférence.
Allez voir les prix c'est un spécial d'ouverture.On a jamais visité cette destination !
Par rabais Le 28 janvier 2025, 21:53
Grâce à Pélicano ce matin, j'ai eu la suite des maîtres swim out en club Préférence pour un prix incroyable et ensuite il n'y en avait plus.
Nous serons donc en même temps que pélicano et sa conjointe à St-Martin le 24 avril. Se sera notre 2eme voyage au même hôtel que pélicano. Vive le forum de VAR
Merci pélicano et Mme Pélicano lol
1 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 31 janvier 2025, 13:26
Avez-vous consulté un profesionnel du voyage avant de réserver? Oui, le forum est génial pour partager des deals, mais la plupart du temps, quand le prix est bas, il y a une raison.
Dans ce cas, l'hotel que vous avez réservé n'a pas encore finalisé ses travaux de constructions. L'hotelier à décidé de s'en tenir à la date d'ouverture promise mais certaines sections ne sont pas complétées. Un professionel du voyage aurait pu vous partager cette information avant votre réservation. Avez-vous pris la protection Sans Soucis de Sunwing? Si oui, vous voudrez peut-être repousser vos dates de voyage.
Quand c'est trop beau pour être vrai...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2025, 23:05
@ Pelicano & Rabais : J’ai visité St-Martin à 3 reprises depuis 2011et mon dernier voyage remonte en mars 2019, après que l’ouragan Irma est passé, il fallait que je revois cette ile que j’avais apprécié lors de mes voyages précédents, voyages effectué en appartement et non en tout compris.
La plage de Anse Marcel ou votre hôtel semble être situé est superbe, pas longue, cependant les vues avec la Montagne est superbe. Sur la plage il y’a un super bon resto, il faut réservé, ce n’est pas donné, mais c’est l’un des meilleurs steak que j’ai mangé, la vue du resto sur la mer, est vraiment génial !
Il ne faut pas manquer, l’île Pinel, passez une journée à cet endroit, les vues sur St-Martin sont a mon avis spectaculaire. En payant quelques euros et possiblement en us, vous pourrez prendre le p’tit bateau, style une grande barre pour environ 10 minutes et sur place, vous aurez 2 restos, montez en haut de la colline et vous aurez une superbe vue sur une ile…oups désolée, j’ai un blanc pour le nom !!!!
La plage de Orient Bay est la plus longue du coté français, superbe, cependant après l’ouragan, il ne restait pas grand chose pour la restauration en 2019, il y avait un super resto…..il faut le réserver a l’avance. Tout près il y avait la plage du Galion qui était magnifique. Si vous voulez voir Anguilla en partant de Marigot,vous pourrez prendre le bateau 30 minutes pour l’arrivé, il faut le passeport, il y aura des taxis qui peuvent vous faire visiter et ainsi que des hôtels grandiose, passez la journée à la plage de Shol bay, super et il y a des resto.
Également partant de Marigot en bateau, vous pouvez vous rendre a l’île de St-Barthelemy. En réserver une voiture, vous pourrez visiter cette petite ile avant de reprendre le bateau en fin de journée. À mon avis, vous devrez revenir sur cette ile, parce que 1 semaine ne sera pas assez pour visiter tous ses attraits
Si vous avez des question, n’hésitez pas
Bonnes Vacances
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2025, 23:08
J’ai également aimé ma journée à Loterie Farm su coté Francais.
https://www.st-martin.org/decouvrir/nature/au-coeur-de-la-foret-cachee-la-loterie-farm/
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2025, 23:11
Mon dernier voyage, je voulais visiter l’île de Samba, finalement j’ai manqué de temps….. ce sera pour une prochaine fois……. Je vous mets le lien pour votre information.
https://destinationaventure.com/articles/lile-de-saba-joyau-meconnu-caraibes/
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2025, 23:17
Je vous recommande fortement de louer au moins une journée une voiture, il y a de beau endroit èa visiter autant du côté français que Néerlandais.
j’avais oublié la plage de Mayo pour voir les avions atterrir, il y a des restos en bordure de mer, il y a un resto pas trop cher et la pizza est délicieuse…..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 01:20
Merci Buibel
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 janvier 2025, 07:33
Merci Buibel je vais aller regarder tout ça !
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 janvier 2025, 09:38
Allo
Bon dommage qui ai pas de départ de Québec en avril
Pis en passant Sunwing ont pas niaisé longtemps sur la swith en troisième étape pour la confirmation finale les prix ont augmenter drastiquement pour tous les types de chambres
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 10:14
Wow tu as raison marcelmaya car ma catégorie de chambre qui est suite masters swim out club Préférence est sold out mais la catégorie en dessous qui est suite masters vue montagne club Préférence a monté de $550 par personne de plus que j'ai payé ouffff
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 29 janvier 2025, 10:43
Combien avez-vous payé rabais et pelicano?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 10:48
$1935 moins ristourne et moins 2 certificats rabais de $50 reçu de Sunwing au retour du dernier voyage avec eux.
2 réponses
Répondre
Par Sunshine Le 29 janvier 2025, 11:03
Merci rabais , je vais le surveiller.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 janvier 2025, 11:25
@sunshine
Quand ma conjointe a vu le deal(6h30 am hier matin) notre catégorie de chambre était 1935$ nous avons réservé suite junior swim out club préférence ,hier j'étais à Toronto pour affaire ,je me suis dit que j'allais réglé ça hier soir à mon retour à Québec ,ma conjointe me rapelle en fin de matinée hier et ça l'a remonté à 2105$,mais avec le lien réglement Sunwing (7% l'histoire du champagne) j'ai payé $1966 au lieu de $2105 ,j'ai pu appliquer un crédit Sunwing de 50$ ,mais comme marcelmaya a mentionné plus haut les prix ont considérablement augmentés maintenant 2825$ swim out club préférence .
Je remercie ma conjointe d'avoir trouvé ce deal et j'aurais jamais eu les moyens d'aller à St Martin et encore moins dans un Secrets en Club Préférence !
4 réponses
Répondre
Par pelicano Le 29 janvier 2025, 11:29
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 janvier 2025, 11:29
WOW!
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 29 janvier 2025, 11:39
Merci Pelicano, je le surveille pour Mars… en espérant que le deal va revenir!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 janvier 2025, 12:16
Allo
C’est le jeu de l’offre et la demande, moi ce qui m’a braké c’est le départ de Montréal, pis le maudit supp. Occ. simple
Mais même à 2825$ pour un Secret catégorie swim out c’est pas si pire pour St Martin si on compare genre avec le Mexique
Je crois pas qu’on reverra ce deal dans l’avenir
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 31 janvier 2025, 13:23
Pelicano, quelle est votre date de départ? Avez-vous pris une option de flexibilité?
La raison du ''deal'' c'est que l'hôtel n'a pas terminé ses projets de rénovations et à ouvert quand même. Vous pourriez vous ramasser dans un hôtel dont certaines sections sont en rénovations/constructions. Vous voudrez peut-être utiliser votre protection Sans Soucis pour repousser vos dates de voyages pour éviter cette situation.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 janvier 2025, 12:17
Message #2, l’autre a été supprimé par erreur…
Bon prix pour St-Martin, mais quand même dispendieux, puisque les rénos ne seront pas toutes complétées de ce que j’ai lu. Une première partie vient d’être complétée et le restant s’effectuera à compter du 30 mai. En espérant que les prestations ne seront pas réduites lors de votre séjour. Même si c’est un Secrets, ce n’est pas garant de qualité malheureusement. D’ailleurs, les commentaires sur TA sont quelques peu « ordinaires ». Hâte de lire les vôtres!!Pour ce qui est de St-Martin, il ne faut pas oublier que l’île à pratiquement été détruite lors du passage d’Irma. Vous pourrez voir y voir encore des traces, puisque l’île peine à se rétablir.
Louer une voiture est un must pour visiter l’île. Il y a tellement de choses à voir, à faire. Éviter les journées où il y a beaucoup de bateaux de croisière, puisque c’est achalandé partout.
Il y a beaucoup de webcam qui permettent de voir en direct la plage Maho, le port de bateaux de croisière etc.
Nous y sommes allés deux fois et avons adorés. Malheureusement, notre hôtel qui était dans la baie de Phillipsburg, où le port de bateaux de croisière, a été détruit lors de l’ouragan et ils n’ont pas reconstruit. Nous sommes donc jamais retournés à St-Martin, le Secrets étant mal placé pour nous et trop dispendieux.
En tous cas, les heures de vol sont belles!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 13:12
Il y a un agent de voyage qui est là présentement et elle dit que les chambres qui ne sont pas rénovées ne sont pas louées et que le spa n'est pas ouvert mais nous n'y allons jamais.
Il y a un seul restaurant ouvert par jour car il y a seulement 20 clients dans l'hôtel présentement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 13:14
Les commentaires sont mauvais présentement mais rien de récent donc hâte de voir ça en avril
Je ne voulais pas y aller à cause des mauvais commentaires mais avec ce deal , impossible d'y résister
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 janvier 2025, 13:42
Seulement 20 clients alors qu’il vient de réouvrir??
À mon avis, à un mois d’une autre fermeture, cela ne vaudra pas plus que le prix que vous avez payé.
Savez-vous quelles sont les rénovations qui ont été effectuées?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2025, 15:58
Non
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 janvier 2025, 20:55
Il faut savoir que cet hôtel est complètement au nord dans la partie Française, les vue sont super tout en montant……cependant, il faut savoir que cet hôtel est excentré des attraits touristiques, saut pour l’île Pinel….
Je-ne-sais pas s’ils font toujours les Mardis de Grande Case à Grande Case, si oui, je vous recommande, ils ferment la rue et il y a plusieurs commerçant et beaucoup d’activités le soir.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 janvier 2025, 20:58
Ça prend une voiture cependant pour se rendre. Grande Case….
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 30 janvier 2025, 13:17
Buibel, lorsque nous avons louer un Jeep pour faire le tour de l’île, nous sommes arrêtés dîner à Grande Case dans un p’tit resto français. Bel accueil du proprio et on choisit nos langoustes dans le vivier. Bon, le prix était assez exorbitant pour un dîner, mais ça en valait la peine. 3 services, présentation des plats digne d’un grand resto et shooters offert par la maison pour accompagner le dessert. En prime, magnifique terrasse sur la plage. Malheureusement, je ne me rappelle plus du nom.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 janvier 2025, 12:39
Il semble que la fermeture pour rénovations soit retardée car le dernier départ est le 12 juin et ma catégorie de chambre est $4175 et pour le 24 avril j'ai payé $1935 wow incroyable.
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 31 janvier 2025, 13:20
FAITES ATTENTION!
La raison pour laquelle les forfaits sont pas cher en ce moment c'est parce que l'hôtel n'est pas encore complet et qu'il y a encore des travaux sur le site. Renseignez-vous avant de réserver pour éviter une mauvaise surprise. Certains travaux de constructions sont toujours en cours, l'hôtel a quand même décidé d'ouvrir aux dates prévues. Oui les prix sont bons, mais il y a un compromis à faire.
Quand c'est trop beau pour être vrai...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 janvier 2025, 13:36
Merci aspergeverte mais je vais tenter ma chance et l'on verra car à sa réouverture complète, les prix vont exploser et je n'irai pas donc l'on verra.
1 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 31 janvier 2025, 14:58
Je vous souhaite un excellent voyage! Quand on part en sachant à quoi s'attendre, on ne peut pas être déçu. Si vous savez qu'il y a des risques de constructions lors de votre voyage avant de réserver, c'est effectivement une belle opportunités de voyager à bas prix. Je tiens simplement à m'assurer que les voyageurs réservent en connaissance de cause.
Vous avez raison, les tarifs risquent d'augmenter une fois les travaux finalisés.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2025, 15:31
@asperge
La phase 1 des rénovations est terminée il n'y a plus de construction. L'hôtel referme mi juin aller voir les prix en juin 3300 $ pour ma chambre.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 2 février 2025, 11:20
Sérieusement 3300$ pour votre chambre en juin? C’est complètement ridicule! Ok, c’est St-Martin, mais l’hôtel ne vaut jamais ça même si c’est un Secrets. L’hôtel est mal situé et loin de toutes les attractions en plus. Quelques rénovations ont été effectuées, et l’hôtel repousse celles qui restent à faire? Pas parce que ça va bien à mon avis.
Toutefois, comme vous êtes prêtes à faire avec les inconvénients s’il y a, au moins, vous ne serez pas déçu une fois sur place!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2025, 09:30
melia73
merci beaucoup pour ton encouragement pour mes prochaines vacances ,en tout cas le 24 avril tout est vendu la semaine d'avant ma chambre est à 3138 selon toi ça vaut pas ça probablement tu as raison ,les rénos ce sont des blocs qui sont fermés ,ils ne vendent que des chambres rénovés alors on devrait vivre avec merci de t'en soucier ,selon toi on est loin de tout ,de quoi exactement ,j'aimerais bien savoir pour maximiser mes vacances ?
On est à 5 minutes du ferry pour ile pinel
on est à 20 minutes du ferry pour Angilla ou pour St Barthélemy
15 minutes orient bay
20 minutes pour ferry ile Tintamarre
on est à courte distance à pieds du Pic des Doudoux
les petites cayes
sans oublier l'Anse Marcel
ça c'est ma liste de projets proche de mon Hotel ,de ton côté quesqu'il ne faut surtout pas manquer à St Martin mais qui est loin de mon Hotel ? J'attends tes suggestions je veux SURTOUT pas passer à côté de quelque chose de pertinent même si je suis loin de tout .
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 février 2025, 09:46
Ils ont mon digestif préféré, le Drambuie et ça c'est vraiment vraiment rare donc si ce n'est pas parfait, nous boirons beaucoup de Drambuie et tout va paraître parfait lol
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 février 2025, 14:55
C'est bizarre car l'hôtel devait fermer pour des rénovations en mai ensuite c'est devenu disponible jusqu'en juin et maintenant c'est disponible jusqu'au 11 décembre. J'imagine qu'ils ont décidé de fermer seulement à la fin descendre 20 25.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 février 2025, 14:57
Oups fin décembre 2025
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2025, 09:51
il y a aussi ma boisson favorite le Gran Marnier et la boisson favorite de ma conjointe Frangelico ça va bien aller
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 février 2025, 18:54
J’ai vu vos « deals « aujourd’hui pour départs en mai…
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 février 2025, 20:03
L'hôtel a rajouté des chambres donc probablement celle qui sont ou seront terminées d'ici mai.
Sunwing fait un deal car ils upgradent toutes les chambres au même prix sauf la suite présidentielle évidemment.
Donc elles sont toutes à $2155 par personne.
Par contre, j'ai payé $1935 donc encore meilleur prix.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 février 2025, 09:22
Au courant de la journée, elles étaient affichées à 2105$, mais rien vu a 1935$.
0 réponse
Répondre