Forum | Voyages à Rabais®

Youppi! Viva Windham V Samana

Général

Youppi, finalement je part au Viva Windham V Samana (merci montreal333 de m'avoir mis sur la piste des Windham).

Quelques questions à vous poser:

- Quelle numéro de chambre me suggérez-vous si je veux être bien situé, soleil en après-midi sur le balcon et pas trop près du lobby?

- J'adore un bon café le matin et l'apéro le soir est un must. Quel endroit est le mieux pour le café et l'apéro?

- Auriez-vous un courriel où je pourrais envoyer mes demandes.

- Est ce qu'il y a un salon VIP à l'aéroport de Samana?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Bon voyage.

Allez voir mes photos car j'ai mis beaucoup de photos de numéros de chambres avec la vue que vous aurez de ces chambres.

Vus aurez une cafetière dans votre chambre et au buffet ils font d'excellents capuccinos.

Pour l'apéro, le bar du lobby ouvre à 17.00hrs

Nous avons une chambre au troisième étage avec un lit king. La chambre est très bien située avec vue sur la mer, piscine et coin lounge (1316) et soleil en fin d’après-midi. Toutefois, il fait tellement chaud qu’il est impossible de s’y asseoir tant que le soleil n’est pas couché. Ceux qui ont une chambre Vibe sont correct grâce aux auvents qui protège du soleil.

Pour le café le matin, c’est au buffet seulement et l’apéro le soir c’est au lobby, soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Le bar est toutefois à l’intérieur. La musique à l’extérieur au lobby commence vers les 20 hres. On l’entends aussi très bien de notre terrasse.

Pour le courriel c’est à mme Cabrera. Je vous le donnerez à mon retour.

Très bon choix, magnifique hôtel!!! Toutefois assurez-vous d’être bien équipé pour les moustiques parce qu’il y en a beaucoup.

lolll Melia73 nous étions voisine sans le savoir  j'etait dan la 1317 

nous avions 2 lit queen 

Wow, merci beaucoup pour vos conseils.

Rabais, je vais aller voir vos photos, merci,

Marie60, est ce qu'il y à seulement le bar du lobby pour prendre l'apéro?

Merci beaucoup melia73 pour votre aide. Je vais attendre votre retour pour le courriel.

on peut prendre l'apéro au bar de la  plage aussi !

J'y suis allée en février 2017. Nous on aime les petits sites. Donc, c'était parfait!  Mais nous avons été déçues de quelques points...

-jamais de chaises dispo à la plage.  Étant un petit site, il pourrait y avoir un nombre de chaises plus grand!! 

Et c'est mon premier voyage où on n'a pas OSÉ aller à la mer. Notre critère 1er est la mer...et ma partner est partie avec la 1ère vague...donc...j'ai pas insisté...et dès qu'elle a réussi à en sortir...on est restée à la piscine. Très désolant.

Notre chambre VIBE...1 lit au lieu de 2... et sans bureau! 4-5 cintres seulement. Et que dire de notre salle de bain! La douche "pisse" à grandeur de la petite salle de bain. Aucun mur ou rideau. Donc...si une se lave...tu n'ouvres pas la porte..car le corridor sera inondé! On ne pouvait laissé rien sur le comptoir/lavabo...car TOUTE la pièce faisait partie de la douche!!  Donc pour les commodités de la chambre...ZÉRO

Mais pour l'ambiance c'était super! Les GO sont hyper gentils.   Ils sont très organisés pour les activités. Ils t'impliquent. C'est leur côté fort. 

Le lobby..y en a pas...c'est le corridor..avec 10 chaises...le chanteur est installé dans le corridor.  La disco est l'endroit où tu vas chercher tes drinks. La musique y est très bonne. 

Les restos très bons. Le WIFI accessible .  Serviettes faciles à avoir...

S'il pleut...très glissant!!! Céramique à grandeur hein...donc...attention!

Les chambres VIBE ont une petite piscine tourbillon....mais n,attendez pas à la noirceur car ils arrêtent les moteurs. 

gsvsamana@vivaresorts.com

madame cabrera n'est plus au même poste . c'est celui çi maintenant.

Elle m’a pourtant répondue et à acquiescée à ma demande.

Pas de vagues ou presque lorsque nous y étions en mai l'année dernière.

Contente pour toi!! On a presque le même décompte, on va se souhaiter que ça passe vite!!

je vous souhaite une temperature exceptionnel surtout que nous seront a cette hotel en meme temps que vous sauf deux jours plus tot pour nous.

Je te souhaite un très beau voyage montreal333. Vivement que le décompte passe rapidement.

denis555, je nous souhaite une magnifique semaine avec je l'espère, pas trop de moustiques (même si je n'y crois pas vraiment).

Rabais, vos photos sont magnifiques!

Merci cubata pour le courriel, c'est très gentil.

Merci mariposa et bon voyage à vous tous à cet endroit superbe.

Voici la vue de ma chambre #1316

Il ne semble pas avoir beaucoup d'ombre à la piscine...

Effectivement, gros soleil toute la journée.

Serez-vous avec Air Canada ou Transat? Parce que le samedi soir, c’est la fête « tropicale ». Au buffet, shooter de mamajuana à l’entrée, cigares et extras dans le set up. Rien de vraiment extraordinaire mais ça fait changement de « l’ordinaire ». 

oui air canada depart vendredi matin 6 h 00.

merci pour l'info.

Wow, quel vu magnifique de votre chambre! Je vais très certainement la demander.

Je part le dimanche avec Air Transat alors le samedi, mon dernier soir sera spécial.

Concernant le VIP à l'aéroport, il y a un salon Priority Pass l'équivalent de celui de la Banque Nationale de l'aéroport PET en moins luxueux.

des gens l'on prit a le 21  il etait decus d avoir payer 25$  pour ca y ont meme aller chercher a manger au petit resto ou les quesadillas on vraiment bont mieux que les croquettes de poulet 

Bonjour Crystal,

Est ce que vous savez combien il coûte et les avantages qu'il y a le prendre?

Merci d'avance.

il est 25$us   

les gens labas du resort me manque  en titi  j'ai passé une superbe semaine d'ailleur je pense a y retourner l'an prochain encore  mais peut etre bien un 2 semaine qui sais. 

j'avais une chambre avec 2 lit queen celle a coter de Melia73   toute une coincidence  #1317

cool Bonne vacances et plein de soleil !!

Merci Melo82 des informations, c'est très apprécié! Tellement hâte d'y être!

Merci Riverain, c'est gentil!

Pour Melo82      est-ce que ta chambre 1317  c'était levée du soleil le matin, et donc en fin d'après-midi, de l'ombre.  

Je m'informe car je veux aller à cet hôtel, et j'adore la chambre qui n'est pas plein soleil lors de mon retour vers 4pm !   

Etant donné que la chambre 1316 est décrit comme étant l'inverse (soleil vers 4pm et impossible de s'y assoir tellement c'est chaud)  je m'informe donc de la tienne 

gentille de me répondre.. ...  bye bye

toute les chambre de se coter son orient. du meme coter il n'y a pas de vue jardin  ce sont vue piscine et partiel de la mer  donc oui a 4 am  le soleil et directement.

les seules chambre qui on la galarie a l'ombre vers 4 pm ce sont celle vers le gym pres du lobby aussi celle la doivent etre  considere vue jardin j'imagine 

La section B qui se trouve du côté gauche du buffet est à l’ombre en après-midi. Toutefois, la vue n’y est pas terrible à cause justement du buffet. Dans la section À, les premières chambres en partant de la mer ont de l’ombre car il y a plus de végétation devant elles. Par contre, la vue est plus obstruée.

Les chambres se terminant par 5 ou 6 ou 7 ou 8 plus précisément.

Votre choix d'hotel est très bien.   Vous aurez votre café le matin ainsi que votre apéro le  soir au lobby.  C'est certain que si l'occasion se présente  nous y retournerions.  Vous pouvez voir quelques photos  que nous avons mise.  La vue est magnifique lorsque vous marché vers la gauche.  Les animateurs sont énergiques sans toutefois insister.  Vous avez fait un bon choix. 

Merci beaucoup bjj61, je commence à avoir vraiment hâte d'y être.

L'endroit memanque déjà. Je vous souhaite un très beau voyage là-bas.

Meci beaucoup Melo82 pour toutes les informations transmises.

Je compte mes dodos!

Melo82, avez-vous fait un résumé?

non pas encore  mais j'ai mit les  photos  que j'ai prise 

mais torticoli assuré les photos ce mit de travers  

commenter
Répondre