Bonjour nous regardons pour un voyage à petit budget pour mi-décembre juste pour décompresser et changer de la routine nous regardons pour santa Lucia mais j'hésite entre le brisas et le gran club des suggestions svp
Bonjour nous regardons pour un voyage à petit budget pour mi-décembre juste pour décompresser et changer de la routine nous regardons pour santa Lucia mais j'hésite entre le brisas et le gran club des suggestions svp
Par PetitBikini Le 18 octobre 2014, 17:03
Je n'y suis jamais allé mais selon ce que j'ai lu le Brisas serait à favoriser.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 octobre 2014, 17:10
Le Gran Club semble plus apprécié selon Monarc, le Brisas serait moins bon mais aurait une meilleure plage, et le best dans le coin serait le Caracol. Mais l'idéal serait d'aller lire les commentaires sur le site...Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2014, 17:50
Je m'en vais au Club Amigo Caracol samedi prochain, je leur ai écris pour demander ce genre de chambre (mini suite)
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2014, 17:54
2e essai:Â
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2014, 21:08
Voici ce qu'offre Caribe Sol : "Chambres Club Caribe Sol : Telles que les suites juniors mais avec vue mer et 1 bouteille de rhum à la chambre." C'est ce que j'ai réservé et demandé dans le courriel envoyé à l'hôtel (j'ai eu une réponse positive), on verra :))
0 réponse
Répondre
Par mel_j77 Le 18 octobre 2014, 18:07
@moimessouliers J'aimerais avoir votre feed-bac ha votre retour svp
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 octobre 2014, 18:28
au Caracol, les chambres sont tous des minis-suite.....chambre avec petit salon, mon voyage date de mai 2009, peut-être que ça changer???
selon votre photo il s'agit du bloc vue mer...nous étions situé juste à l'arrière.....mais comme il s'agit d'un petit site tout est à proximité
j'ai fait un diaporama sur cet site en cliquant sur mon nom, vous pourrez les visionner.
en sachant au départ qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoile, vous ferez un beau voyage, en tout cas, nous, on a vraiment aimé cet hôtel et ce malgré que la merplage n'est pas # 1, on avait la piscine à nous...c'était en basse saison.
Allez faire un tour en calèche à la plage de coco beach.  Et si vous aimez faire du cheval tout près de l'hôtel Brisas, vous pourrez en louer, c'était vraiment pas cher 10 CUC pour environ 45 minutes.
Bonnes VacancesÂ
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2014, 19:35
Merci builbel1 !
Comme je le disais plus haut j'ai écris à l'hôtel (avec mon meilleur pas pire espagnol) et on m'a répondu avec gentillesse dans un français très bien, que j'aurai fort probablement ce genre de chambre (j'avais envoyé la photo)...
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 18 octobre 2014, 19:01
j'ai ete au brisas l'an dernier et j'ai eété voir les autres autres hotel.
je vous dirais de previlegier le brisas et ensuite le club amigo et d'eviter le gran club( ca fesais pitié, resort presque vide, grand manque d'entretien....) eviter aussi le mayabano . la mer etait plus belle devant le brisas(devant le caracol il etait difficile de trouver un endroit pour rentrer a l'eau sans algue)
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 18 octobre 2014, 19:14
bon voyage moimessouliers, j'ai bien aimé santa lucia l'an dernier
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 octobre 2014, 19:25
Le Brisas est correct quand nous y sommes aller
par contre retenez ceci .. à Santa Lucia il n'y a pas d'eau profonde dans la mer vous devrez aller trèssssssssssssss loins au large pour avoir de l'eau à la taille.
Le Brisas coté bouffe a comblé nos attentes
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2014, 19:29
Je suis allé à Santa Lucia en 2005 ou 2006 et y a un endroit où j'étais allé, et j'y retournerai assurément c'est Playa Coco à environ 7 km. Je me souviens parfaitement du grand étang en arrière du resto au bout de la plage, il y avait une colonie de flamants rose, plusieur dizaines !
Et au resto était arrivé un pêcheur avec un gros poisson qu'il venait de pêcher, pas besoin de vous dire ce que j'avais mangé pour dîner !
Non, je pars heureux et confiant, je nous trouve bien chanceux de pouvoir faire ces petits voyages et, d'avoir la santé pour les faire !
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 19 octobre 2014, 04:28
Je suis allé au Gran Club en janvier 2012. Si la différence de prix n'est pas énorme, j'opterais pour le Brisas. à ce moment-là , le Brisas était plus réputé pour la nourriture et les chambres tandis que l'animation était la force du Gran club (surtout auprès des enfants).
En 2012, le Gran Club était vraiment dû pour des rénovations et s'il n'y en a pas eu depuis...
j'espère qu'il ne se vend VRAIMENT pas cher!!!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 19 octobre 2014, 08:03
@moimessouliers
Salut à toi, j'étais au Caracol en sept. pour 2 jours, j'allais visiter mes amis(es) qui travaillent au Mayanabo mais il etait fermé. Toutes les chambres au Caracol sont des Suites Juniors...très jolie. Si tu vois Teresa qui loue les mobilettes ou encore la petite Daily qui travaille à l'animation tu peux les saluer de la part de Bernardo. Passe une belle semaine
bernie
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 octobre 2014, 08:05
Merci Bernie !! Je prends en note leur nom et les saluerai de ta part promis !
Salutations !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 octobre 2014, 08:13
J'ai une petite question pour toi bernie: combien ça prends de temps environ en auto entre Holguin et Santa Lucia ? 3-4 heures...???
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 19 octobre 2014, 09:15
Tu nous diras si la chambre ressemble vraiment à celle de ta photo car ce que j'ai vu sur TA ressemble vraiment pas à ça!!!! J'ai réservé au Brisas pour les fêtes j'espère ne pas regretter mon choix!!! :)
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 19 octobre 2014, 09:22
cuttiecurly amenez vous des bouchons, la nuit du 31 decembre ca fete toute la nuit c'est tres tres bruyant . mais a part ca j'ai rien a redire de mon voyage
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 19 octobre 2014, 09:24
Merci pour le conseil je vais être là le 31 je repars le lendemain!!! :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 octobre 2014, 09:41
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2098/diaporama.html
Voici mon diaporama de cet hôtel, mon voyage date de 2009, mais je suis certaine que ça doit encore ressembler à ça!
Bon visionnement.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 19 octobre 2014, 09:52
Je ne veux pas être casseuse de party mais j'avoue que Santa Lucia a été mon pire voyage :-(
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 19 octobre 2014, 10:00
nala ça dépend des gens un ami à moi est habitué d'aller dans des 3 31/2* et le brisas est dans son top 2 des ces meilleurs voyages! J'y vais l'esprit ouvert en m'attendant pas au luxe d'un 5*! :)
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 19 octobre 2014, 10:16
Oui CuttieCurly, tu as raison. C'est vrai que pour moi la plage est super importante et c'est la pire que j'ai vu. J'y étais allée en janvier et on avais gelé.. finalement, rien pour nous.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 octobre 2014, 10:24
effectivement la plage de Santa-Lucia n'est pas la plus belle, il y a à proximité en prenant la calèche, la plage coco beach qui est très belle dans un petit village de pêcheurs.
0 réponse
Répondre
Par tizette Le 19 octobre 2014, 12:14
Nous sommes allés au Brisas en mars dernier. Nous avons bien aimé. C'est au Brisas que la plage est la plus belle. Nous avons bien mangé et la chambre était très bien. Il a fait beau et chaud toute la semaine. Tout dépend de l'attente qu'on les gens.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 19 octobre 2014, 15:52
Ah que ça me tente pour mars, moimessouliers j'attends tes commentaires et je verrai ce que je fais par la suite, je vais commencer par partir le 31 décembre!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 octobre 2014, 18:13
Je vous ferai un petit résumé à mon retour, promis !
0 réponse
Répondre
Par caraibelargo72 Le 20 octobre 2014, 22:47
moi je prefere le brisas jai ete plus de fois la bas mais tout depend de tes attentes.j arrive justement de la alors si tu as des questions je peus facilement te repondre sur presque tous ce que tu veus savoir y compris a l exterieur de l hotel .au plaisir...
0 réponse
Répondre
Par caraibelargo72 Le 20 octobre 2014, 22:48
et en passant je connais aussi le caracoal et la chambre est vraiment comme celle qui as poster la photo.
0 réponse
Répondre