Qui part en Janvier?

Général

Le mois est déjà commencer, mais j'aimerais savoir qui part en janvier et où?

Pour ma part je fais ma première croisière au départ de Miami pour les caraibes de l'est! Bon voyage à tous et ont espère beaucoup de résumé à votre retour!

du 9 au 23 janvier au Playa costa verde a Holguin 2 belles semaines on a tres hâte

bon voyage et bonne croisiere

belgasuncool

bon voyage belgasun et je vous souhaite bien du plaisir :)

playacana :)

j'ai oublier les dates du 28 janvier au 7 février 2012. Bon voyage belgasun, moi aussi j'ai très hâte.

moi moi moi je pars le 7 janvier au bresses grand negril en jamaique trop hate pour la 2 ieme fois a cette hotel

le 22 janvier a las vegas pour 5 jours au cosmopolitain

lolita

Probablement du 29 jan. au 5 fev.Santa Clara Memories.mais j ai pas encore pesé sur le bouton..j hésite à cause de la température et j attends des commentaires sur l hôtel..le prix n a pas changé depuis plusieurs semaines environ 940$ et même prix pour le melia Las Dunas

Départ Ottawa..avec Sunwing ou Air Canada..les heures sont meilleures avec Sunwing

moi club amigo de holguin le 13 jan.2012 pour 14 jours  claude.d

Nous partons du 13-20 janvier pour le memories azul à Santa Maria

Nous partons le 26 janv.pour une semaine au Occidental Grand Xcaret a RM.A tous bon voyage Lolita n oublie de venir nous parler de ton voyage au Breeze car il est dans notre mire pour début avril

le 26 janvier pour le Now Larimar à punta cana , résumé et montage photos suivront !!!

Nous aussi nous serons au Playa Costa Verde du 5 au 13 janvier, nous allons surement nous croiser!! Si vous voyez un couple avec 3 filles d'origine chinoises; eh bien c'est nous!!! il nous fera plaisir de vous saluer!!

Nous partons le 26 janvier pour le Grand sunset princess a la riviera Maya.

Nous partons le matin ,le 22 janvier 2012 à Holguin,Cuba,,,pour Playa Puesquero..

Ça s'en vient.......cool

départ très tôt ce Samedi ppour cayo Largo...  première fois avec son  nouvel amoureux...  en plus il fait super beau c'est temps çi!!! 

demain je pars pour 7 jours dottawa pour holguin le sol luna y mares c ma deuxieme visite a cette endroitheart

Je pars le 29 janvier pour Antigua au Jolly beach resort!!

Ozzy j'ai payer 798.00$ pour le Las Dunas départ le 29 Janvier...27 dodos et j'y serai smiley

Moi je part le 17 Janvier pour une semaine à Punta Cana au Caribe Club Princess j'ai vraiment hâte

dyanne

Je part de Bagotville. Avez vous des commentaires su le Caribe

dyanne

Moi c'est le Riu Mambo à Puerto Plata le 25 janvier

Bon voyage à tous !

jesse2009

Nous partons pour riviera maya au barcelo tropical beach le 24 janvier :) Nous avonc profité du boxing day :) 250$ de rabais en tout .

Nous partons dans 1dodo et 1/2 au Ibérostar Hacienda Dominicus à la Romana.  J'ai tellement hâte de découvrir cet endroit.

Bon voyage à tous.

bon voyage rabais et profite de ce beau moment priviligié !!!

Nous partons ce vendredi 6 janvier pour une semaine au Iberostar Dominicana, Punta Cana

Bon voyage à tous !!!!

Gagou

Merci Playacana de tes bons voeux.

Nous partons le 29 janvier prochain de Québec pour le Memories Caribe Beach Resort de Cayo Coco ! Nous avons très très hâte... 27 dodos! smiley

Bon voyage à tous!

Départ le 28 Janvier pour croisière dans les Caraïbes de l'Est à bord du Celebrity Eclipse... Une première !!

nous partons de Quebec le 11 janvier pour Riu Mambo Puerto Plata 1 semaine jài tres hate

Départ 25 janvier pour le GBPrincipe Tulum pour une belle semaine à pas cher...2pour1 d'Air Canada à 855$ que demander de mieux et avec privilèges en plus.  Nous en profiterons doublement!

Bonnes vacances à tous ceux qui partent!

Chanel

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

départ pour Melia Cayo Santa Maria , Santa Clara le 11 janvier pour 1 semaine

Du 16 au 23 janvier à La Romana, Wyndham dominicus beach, nous avons également très hâte!! 

Bon voyage à tous!

Écrire une réponse...

Punta Cana au Grand Palladium du 7-14  janv!!!   Vite ! vite!!!  On a hâte!!!

Moi, le 7 janvier à 7.30am je m'envolerai vers Varadero...........hihi le jour de mon anniversaire.

Un cadeau de moi à moi!!!!! Youpi..................

La salsera yéyé

Moi, j'irai dans l'Île de St-Martin du 27 janvier au 11 février 2012.  Nous avons loué un appartement avec piscine en bordure de mer à la Baie Nettlé, tout près de Marigot la capitale de la section Française et avons également loué une voiture pour se déplacer plus librement.

L'An dernier j'y étais pour 1 semaine et j'en suis revenue sur mon appétit, alors cette année j'irai combler ce manque :-))

Bonne année à tous

BuiBel

Je vais a Cancun au Caribe Park Royal, du 20 jan - 3 fev. ( 2 semaines.)... 2 ieme fois.  .Je compte les jours.....  J'ai hate!!!!!!

je part avec mon conjoint, mes 3 enfants et leurs conjoints feter ma fete  à cayo coco au blau colonial le 19 janvier.

Je part le 20 janvier pour le Sirénis Cayo Coco , je comnpte les dodos et mon conjoint est aussi impatien que moi 

24 janvier, occidental grand xcaret , riveria maya !

Nous on part le 22 janvier pour le Sirenis Santa Maria 1 semaine.

07 janvier au Playa Costa Verde! Et franchement là je me peux pu d'attendre hihi

Bonne Vacances à tous!

Nous on part pour le Salvador le 23 janvier pour 2 semaines

Nous nous partons le 20 janvier en Suisse pour 10 jours !!! Youppi  j'ai hâte , ça va faire changement du sud . !!! Bonne vacances a tous ceux qui partent et BONNE ANNÉE 2012 !!! Je vous souhaite beaucoup de voyages a venir !!! 

Nous partons le 27 janvier pour gran bahia principe Ambar a punta cana, 1 ere fois a punta cana bien hate !

On part le 17 janvier pour le Barcelo Punta Cana avec nos trois enfants (11, 9 et 7 ans) pour une semaine. Premier voyage pour les enfants, on a très très hâte de les amener!

25 janvier gran bahia tulum profiter du special air canada

Nous allons a Punta Cana pour la premiere fois la semaine du 18 au 25 janv. et nous avons pris la roulette alors je saurai 3 jours avant mon départ l'hotel que j'aurai. 

Nous partons le 21 janvier au Barcelo Solymar Varadero ! Un groupe de 7 personnes :)

on va être toute une gang qui va être en vacances. Pour ceux qui partent prochainement bonne vacances et ceux qui sont en attente et bien ca va finir par être notre tour un jour :)

rosita

Écrire une réponse...

Nous partons le 25 janvier pour une semaine au IFA Village a Punta Cana.

pour ma part, je ne peux reserver maintenant etant en chomage-maladie suite a une chirurgie. 

si le podiatre me donne un billet de retour au travail a ma prochaine visite, je planifie partir vers le 29 janvier pour Antigua, Panama, El Salvador ou Ile Coche au Venezuela, le meilleur prix sera mon choix, incluant la disponibilite, ca va de soi.

j'attendrai le plus possible pour reserver car l'an passe j'ai vu Antigua a moins de 900$ mais en avril je crois.... autrement dit dans la periode ou je suis allee au Decameron Baru en Colombie.

Dans le prix j'inclus les excursions, par exemple ca me reviendrait sans doute plus cher si j'opte pour le Salvador etant donne que je veux faire deux expeditions assez dispendieuses, volcan Santa Ana et au Guatemala alors que sur l'Ile Coche au Venezuela (complexe Punta Blanca Ocean), je n'aurais rien de prevu sauf peut-etre la peche.

hey hey le 27 pour mon Île au paradis cayo largo ,vraiment trop hâte c'est fou....bon voyage à tous ;))))

10 janvier pour le Grand paradise à Samana!!

Bon voyage à vous tous!!

Nous partons le 15 janvier pour cayo coco  au tryp yahou!!!

Bon voyage à tous!!!

Nous aussi nous partons....vendredi 13 janvier !  Pour le Allegro Cozumel avec nos 2 garcons 17 et 21 ans....cadeau de Noel....Nous avons très hate......

Mardi prochain le 10 pour Punta Cana départ de Bagotville au Tropical Princess pour 1 semaine !

Nous partons 1 mois pour Ste-Lucie visiter une cousine. Nous profiterons de l'hospitslité de notre cousine pour visiter cette petite ile, dont on entend peu parler pour ne pas dire pas parler sur ce forum

commenter
Répondre