prix a la hausse

Payer mon voyage pour 2 semaines a partir du 10 février 2018 a un peu plus de $2600,00

maintenant rendu a pres de $3800.00   Pour punta cana a l'occidental punta cana

Ouf, méchante hausse.wink

Bonjour moi aussi j*ai payé 2069. pour le 8 avril 2 semaine  départ de quebec  et il est a 2889. avec transat et il est encore plus cher avec sunwing pourquoi que les prix monte tant que cela?

Avec Cuba qui est moins sûr selon moi, d'autres destinations tentent d'en profitez lorsque que les reservations ne sont pas faites d'avance.

C'est l'offre et la demande.

le froid s'installe

les sites de voyages bourdonnent

plus y a de réservation plus les prix montent

ca a toujours été et ce sera toujours ainsi

l'offre et a demande

@Crystal

Peut-être que je me trompe mais avez vous déjà dit que vous avez une boutique à st Rose ? 

@Shawisud

Je m'excuse d'être hors sujet

Éffectivement, une boutique de vêtement pour dame situé à Fabreville, j'ai vendu mon commerce en 2016.

@Crystal,

Je cherchais  à St Rose non à Fabreville  j'ai trouvé merci

Même chose pour moi voyage acheté en septembre pour 18 janvier de Bagotville Riu Republica payé 1485$ et maintenant 2092$!

Pour moi aussi acheté en septembre  pour Iberostar Paraiso  Del Mar  a 1388$ avec Air canada avec escale ,  et maintenant a 2457$  avec Air Canada  avec escale aussi ,  Bien contente d'avoir acheté tot.  :)

normalement les réservez tot pur des départs en haute saison sont plus avantageux

Haute saison : 2 semaines des fêtes, mi janvier à la fin mars, incluant la semaine de relache, à partir de la fin des classes jusqu'au début septembre, et autre hausse pour les 2 semaines de la construction

Nous aussi il est présentement a 2155 et nous avons payer 1725 en septembre en république dominicain pour février

moi près de 500 $ de plus pour puerto plata en mars !

Pour nous départ le 29 janvier à Cayo Largo payé 1197$ et maintenant à 1600$!!

Et je l'ai acheté en novembre...

C'est fou! J'ai acheté vol+hôtel en juin pour 3 semaines au Be Live Punta cana en février à 2970$ et là il est 5830$. Je vais continuer de réserver très tôt surprise

Moi c’est le contraire. J’ai payé 2089 pour la Jamaïque en avril et il est rendu à 1849$. Mais comme j’ai l’option flex, je vais pouvoir l’annuler. 240$ de moins par personne, c’est beaucoup quand même. À la place, nous retournerons au Secrets Huatulco. 

Et justement, le Secret pour la semaine du 19 au 26 décembre se vendait 2800$ il y a quelques semaines et il est rendu à 1705$. Grrrrr! C’est donné pour cet hôtel. Si j’avais pu annuler ma semaine à la LaRomana... On y serait aller 2 fois comme l’an passé.

Oui assez ridicule les prix cette année notre départ et dans moins d'un mois  et les prix ne cessent d'augmenter...

commenter
Répondre