Bonjour, je suis devenue membre du programme MAS. Je vais dans un de leurs hôtels (tout inclus) cet hiver en vacances. Qui dois-je aviser de cela? L'hôtel en arrivant? Ou lorsque je ferai mes réservations? De quelle façon cela fonctionnera-t-il? Aussi, je croyais avoir lu que comme avantage je pouvais avoir une chambre avec vue mer. Ai-je eu la berlue?? Ma carte est bien belle, mais de quelle façon l'utiliser?
Merci.
Par Linouche Le 11 juillet 2004, 06:24
Nauge,
Va voir sur ce lien:
http://www.solmelia.com/sol/mas/jsp/CMasHome.jsp
1 réponse
Répondre
Par nauge Le 11 juillet 2004, 15:36
Merci Linouche,
j'avais déjà cette page en mémoire, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions sur cette page. Nulle part, il est mentionné à quelle personne on doit spécifier que l'on est détenteur de cette carte. Ma conseillère en voyage ne sait pas non plus, elle va faire des recherches qu'elle m'a dit. J'espère pouvoir utiliser la carte, car ses avantages semblent intéressants. Même si je commence à me dire que j'ai eu la berlue pour la vue mer!
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 11 juillet 2004, 18:51
Moi j'ai présenté ma carte MAS lors du "check inn". Le commis m'a dit de revenir à 17:00 hres pour qu'il puisse en faire une photocopie. Et oui, tu as certains privilèges comme de garder la chambre plus longtemps, pour la vue mer, ????, mais je suppose s'il survenait un problème quelconque nous serions servis les premiers. Rien à perdre à posséder cette carte.
1 réponse
Répondre
Par lagon Le 11 juillet 2004, 20:25
Bonjour nauge, comme le dit si bien Lysie, je crois que nous n'avons rien a perdre a posséder cette carte. Je viens aussi de recevoir ma carte et lors de mon prochain séjour a un de leurs hôtels je vais envoyer un e-mail avant de partir leur avisant de la date de mon arrivée et de départ ainsi que le numéro de ma carte... et puis qui sait??? J'aurai peut-être droit a certain privilège. Tu pourrais essayer...
0 réponse
Répondre
Par primo Le 12 juillet 2004, 10:26
bonjour nauge, tu n'as pas eu la berlue pour les chambre avec vu sur mer. Nous étions à l'hôtel mélia turquesa à cancun ce printemps et lors de ma réservation je n'avait pas reçu ma carte MAS encore mais j'avais demandé une chambre avec vu piscine qui donnait directement sur la mer... Lors du check-in on m'a dit que ça me couterait 200.00US pour la chambre alors mon conjoint a sortis la carte MAS que j'avais enfin reçu et il m'ont donné la chambre avec vu sur la mer gratuitement.Mais le seul hic s'est que s'est seulement si disponible alors la carte MAS ça vaut vraiment la peine .BYE Marie-claude
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 15 juillet 2004, 22:02
PatsyÂ
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 16 juillet 2004, 08:50
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la carte Mas, et je reçois par e-mail des spéciaux pour leur hotel, mais le problème est que les prix sont en Euro, et je suis de Montreal!!!!
Sonia
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2004, 09:22
un lien pour avoir toutes les infos nécessaires:
http://www.solmelia.com/sol/i18n/jsp/CLang.jsp?lang=fr&url=../../home/jsp/CHome.jsp
La carte MAS ets une carte qui vous pemet d'avoir des avantages (privilèges et rabais) dans les hôtels de la chaine Sol et Melia.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 16 juillet 2004, 13:46
 Â
    Merci Sylvie-rabais pour ta réponse mais le lien que tu as indexé quand je clique dessus il y a erreur sur la page impossible d'afficher. Alors je ne suis pas plus avancée.
Â
Patsy
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 juillet 2004, 14:55
Voici, tiré du site, les avantages reliés à la carte:
Syvie
0 réponse
Répondre
Par panthere5 Le 19 juillet 2004, 18:55
Ils dise accompagnant gratuit.. alors ça veut tu dire que si j'amène mon chum avec moi.. il ne paie pas pour l'hotel.. mais il doit acheter son billet d'avion ..... si ya déjà des gens qui l'ont fait svp me le préciser.. merci
1 réponse
Répondre
Par bengi2505 Le 10 septembre 2006, 13:45
Comment on se procure cette carte???
Titline
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 septembre 2006, 14:23
Les avantages seront consentis selon disponibilité donc en haute saison il faudrait être chanceux. On ne perd rien de s'essayer de toute façon c'est gratuit. Je vous donne example: il y a 2 seamines mon fils est allé au Sol Luna Mares de Holguin. La veille du déaprt il a envoyé un courriel avec son nom, son numéro de carte MAS, son numéro de vol et l'heure d'arrivée. Il a demadé une chambre au plus haut niveau avec lit queen et vue sur mer. Qu,a-t-il obtenu? tout ce qu'il avait demandé sans frais supplémentaire. Le départ étant de soir il a demandé à gardé sa chambre jusqu'à 4 hres et on lui a dit de revenir le matin du départ, ce qu'il a fait et il a gardé sa chambre sans supplément alors que les autres devaient payer 25 pesos convertibles.
Marief
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 10 septembre 2006, 14:56
0 réponse
Répondre