qui part en fevrier cuba

Général

je part le 12 fev iberostar cayo guillermo

Je vais à l'Iberostar Tainos du 19 au 26 février.  J'ai tellement hâte d'avoir les deux pieds dans le sable chaud de Cuba.

nous parton le 12 et j'ai super hate surtout que nous n'avons que de bons commentaire sur cette hotel

MOI!!!!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

25 février TRYP Cayo Coco

39 jours avant notre départ, c.a.d. le 25 février de Québec vers Holguin pour l'hôtel Grand Playa Turquesa avec nos 2 belles adolescentes de 13 et 15 ans.

Nous avons hâte en titi parce que l'an passé on n'est pas parti parce que je me suis cassée la jambe alors le sable et la mer sont loin dans notre mémoire.  Les filles sont folles ben raides de partir c'est la 1ère fois qu'elles vont dans le sud.

39 jours c'est pas si long que ça 

Glisser et Déposer

Souhaitez-moi la Bienvenue dans le Club de ceux et celles qui partent en février: je serai au Playa Pesquero le 4, pour deux semainesGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Varadero... Iberostar Bella Costa du 26/02 au 05/03

varadéro le 10 fév.oups plus que 24 dodos et la belle vie, de québec

Cayo santa maria, au melia du 18-25 février. Nous nous y marions le 23. 32 dodos Glisser et Déposer

Nous c'est à Holguin..Playa Turquesa le 25 février de Québec..est-ce qu'il y a bien du monde qui parte de Québec??? Nous 3e voyage seulement nous deux...avec 3 filles ont a besoin d'un petit break...

See you at Turquesa!!!!

Snopy Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 3 février pour Cayo Largo au Pélicano. Y me reste 17 dodos et j'ai super hâte, surtout avec le froid qui nous annonce cette semaine.

maya1

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer     Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Maritim Varadero du 6 fév. au 13 fév.

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars le 6 février pour le Playa Coco à Cayo Coco.  Hasta la vista !!

moi le 12 ou 13 fevrier ou je sais pas...........

car ce sera en derniere minute 5 7 jours a l avance a cuba surement...

Je pars le 4 février pour le TurquesaGlisser et Déposer

31 janvier   Manzanillo de Cuba

louve1

Ibérostar Daiquiri,Cayo Guillermo le 27 février de Toronto...je vous souhaite tous une très belle température !!!      Glisser et Déposer 

Moi je pars le 27 février pour le Iberostar Daiquiri.

40 dodos...

Moi je pars le 18-19-20 fév.? Je vais savoir qq jours avant seulement, je pars en dernière minute Glisser et Déposer

Youpi !!!

Nous serons de la partie le 4 fév.pour Holguin, au GrandPlaya Turquesa.

NOUS AVONS PLUS QUE HATE  Glisser et Déposer

J' ai vue que Midoja y sera égallement, au plaisir

Je serais au El Senador du 23 Janvier au 7 FevrierGlisser et Déposer

je pars le 11 pour Trinidad,en dernière minute et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Kikou tout le monde !

Et bien nous partons le 18 Février au 25 Février pour Santa Lucia au Gran Club ! On va fêter les 14 ans de ma fille là bas en plus et nous y allons les 3 générations... Glisser et Déposer moi, Glisser et Déposer ma fille et Glisser et Déposer ma mère !

J'ai super hâte... vue les bons commentaires... alors ça donne encore plus envie !!!!

Tourlou et Bon Voyage ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

nous partons moi et ma femme pour varadero au beaches varadero et j ai vraiment hate youpiGlisser et Déposer

commenter
Répondre