Qui part en février

Général

Pour notre 4ième voyage en 5 ans, nous partons le 27 février pour Cuba au Tryp Cayo Coco :-)

Ouin grrrrrrrrrr c'est encore loin :-(

lol

Pas grave, ça nous laisse plus de temps pour rêver au soleil, la plage, la détente totale.

Ahhhhhhhhh que ça va faire du bien au moral ça ;-)

En attendant bon voyage à tous ceux qui partiront avant nous.

Oups j'oubliais on part de Québec.

Moi, le 6 Fév pour Riviera MayaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

moi le 24 fevrier mais pour Pékin température 15 degré c'est pas le sud c'est différent

Clone999, le 27 février c'est pas si loin que ça, nous partons le 25 nous pour Holguin, au Grand Playa Turquesa et il reste seulement 37 jours avant le départ, alors juste le temps pour reviser notre linge d'été, faire les derniers achats et préparer les bagages.  Tout ça à travers les tâches quotidiennes, c'est vraiment pas si loin que ça. 

Bon voyage

Le 10 fe. de quebec pour varadéro, je pense à faire mes valises bientôt pour¸^etre dans la vague du voyage

Salut Marilou !

Nous quittons également le 26 fév. pour Le Grand Playa Turquesa !

Au plaisir  et bonne attente ! Je compte les jours avec toi !

Bye Bye !                        Isabelle

Nous partons le 6 pour Margarita - Venezuela pour 2 semaines, et là le stress des bagages se fait sentir.....bonnes vacances à tous !

Salut y a pas grand monde qui part pour margarita je trouve,en tout cas nous on sera la moi cest l 13 fev pour 2 sem.

michel

Oui le 27 Février....en date d'aujourd'hui il reste 39 dodo Glisser et Déposer

C'est long sans bon sens....nous allons en R.Dom..a Punta Cana....a l'Océan Bavaro....a la semaine de relâche avec nos 2 filles 12 et 14 ans...pas besoins de vous dire que nous avons très très hâte...Glisser et Déposer

Alors on rencontre quelqu'un d'ici.????

Je par le 10 février pour Ixtapa Mexique on a bien hate

Je partirai le 19 février pour Isla Margarita, suis déjà allé il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé. 

Moon.

Es-tu moon qui était au El Senador il y a 2 ans et qui a fait en même temps le Iberostar Daiquiri?

maya1

Salut nous seront a partir du 13  au dunes.

michel

Salut moi j'ai acheté avec l'aide de VAR pour le Motélimar avec départ le 10 Février pour 2 semaines. Youppiiiiiiiii

Partons pour Varadero le 19 février avec un autre couple et cette fois-ci pour un essai d'un mois. La dernière semaine notre petite fille viendra nous trouver. Habituellement préfère 2 voyages de 2 semaines espacées comme en janvier ce temps-ci et fin février.

Je pars avec ma fille et ma mère à Cuba à l'hôtel Gran Club Santa Lucia à Santa Lucie le 18 février !!!!! 28 DODOS Glisser et Déposer !!!!!!!!!!

Nous avons bien hâte... mais... même pas le temps d'y penser.... trop déborbé à mon travail !!!!

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil

Glisser et Déposer  Je pars le 19 Février pour la Jamaique au Sunset Beach

Croissant de Lune

Moi je pars le 4 Fevrier Bahia Principe Punta Cana. 13 Dodo Encore Glisser et Déposer

Je pars avec ma fille de 20 ans le 19 fevrier au Breezes punta Cana en R.D. pour une semaine. C'est son baptême de l'air et j 'imagine qu'elle va attraper la piqure   des voyages comme sa maman. Hi hi !! Bonnes vacances à tous  et beaucoup de soleil!!!Bye!!  De Lionne

noi je pars avec mon mari et un couple d'amis le 26 février a l'océan bavaro en république c'est la premiere fois que je pars sans mes enfants par contre ma fille de 15 ans pars le 18 fevrier pour le costa rica avec l'école et mon pauvre fils de 13 ans lui il va chez ma mere. l'année prochaine nous partirons mon mari et moi avec lui seulement ma fille elle devra rester dans la neige comme son frere cette année .entoucas nous comptons nos dodos bien sure sauf mon fils snif snif

moi je pars pour le maritim costa verde à holguin le 19 fev et pour la premiere fois je serai seule, j'ai bien hate parce qu'il fait frette, j'ai bien de la misere à croire que le mercure seras dans le +, j'ai bien hate

BONJOUR!

moi je pars le 12 fevrier pour une destination encore inconnue... mais ce sera surement cuba...  car je reserve que 5 jours et moins a l avance donc une belle suprise m attend comme d habitude..

par contre, j ai mes preferences dans les hotels: playa turquesa playa pesquero, iberostar daiquiri, el senador, barcelo solymar,

si jamais j ai un special pour punta cana ... on verra... bon voyage a tous!!!!!!!!!!!

Hawaii, informes-toi demain pour Vacances Air Canada.  Ils auront un gros spécial pour le Playa Pesquero.  Demain seulement.  C'est leur vente du mardi.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars avec mon chum le 19 pour varadero. J'en peut pu du frette !!!!!

Ouais, j'vais quitter le froid québécois pour être au chaud à Jaco, Costa Rica. Du 7 au 21 février.

Laissez-moi dire que j'ai pas mal hâte. Première fois dans ce pays.

BON VOYAGE à tous ceux et celles qui voyageront le mois prochain.

MeK

Je pars au LTI Punta Cana le 11 février avec mon mari et nos deux enfants de 17 ans et 11 ans.

Bonsoir,

Impossible pour moi de ne pas répondre à ta question :)

Je commence déjà à avoir des ptits papillons :)

Nous partons avec nos 2 ados pour Acapulco du 24 février au 1 1 mars.

Jamais eu aussi hâte de changer de mois sur mon calendrier hihi:)

Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!

nous nous partons a varadero au beaches le 5 au 13 fevrier nous avons vraiment hate ce seras notre 4ieme voyage a cuba  les autres playa pesquero sol melia cayo guillermo tryp cayo coco bon voyage

commenter
Répondre