Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVELLE SECTION VAR...

Général

Bonjour à tous,

Voici enfin le moment venu ou je peux briser le mur du silence que l'on m'imposait pour vous annoncer la mise en ligne d'une toute nouvelle section sur notre site, section qui sera disponible au plus tard le 14 février à 18H00 directement sur la page d'accueil à l'endroit exact ou se trouve présentement notre BULLETIN VOYAGE.

J'ai la certitude que vous allez adorer...

Si ca vous tente d'essayer de deviner le contenu de cette nouvelle section, laissez moi ici votre prévision et parmi les personnes ayant misées juste, je trouverai le moyen de faire un petit tirage, juste pour le plaisir...

Merci de participer à ce petit jeu... qui va nous amener rapidement vers la mise en ligne de...Glisser et Déposer

André, MODERATEUR !

AllÔ,

Chat en direct ??

Carole

Un endroit pour inscrire le nombre de dodos qu'il nous reste!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Une section spécifique pour résumés de voyages?

Micheline

une section vos phtos de voyages

un peu comme debbies caribbiean.

Tipouilleux....IN YOUR DREAMS!!! Voyons donc un chat en direct....et qui va faire la police  des conversations???....si tu ne sais pas qu'il y a des sujets tabous dont on ne peut absolument pas aborder sur ce site....moi j'en sais quelque chose...jamais y'aura ça ici.

Alors pour être plus positive, j'irai avec ma propre suggestion....section SAVIEZ-VOUS QUE....Glisser et Déposer

moi je dirais une section groupe organisé

AllÔ Grivoise,

Still sleepin ???  Cette section existe déjà !!! (sans rancune).  Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des sujets tabous.

J'aurais quand même essayé de donner une réponse ...

CaroleGlisser et Déposer

tipouilleux....viarge j'ai tu manqué qq chose??? y'a une section "saviez-vous que"?

Je suis de même avis que Hawaii24.  Si non, ce sera une bonne suggession.

Tican Glisser et Déposer

je dirais comme Micheline pour résumé de voyage Glisser et Déposer

Une sorte de calendrier pour inscrire les gens qui partent en voyage à telle date ?

Une section de concours de photos de voyages ....Glisser et Déposer

Naaaaaaaaa! Vous êtes tous dans les patates...si on y va par déduction ou par logique....depuis quelques temps les messages SAVIEZ-VOUS QUE....c'est pour donner une idée de l'intérêt des gens...un test pour savoir si une section là-dessus serait rentable pour le site....daaaaaaaaa! Non non ne me remerciez pas mon intelligence déborde parfois c'est plus fort que moi ça me sort par les oreilles! hihihi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AllÔ Grivoise,

Non t'as rien manqué !!! Mais tu as peut-être raison concernant la rubrique Saviez vous que ?

Bonne journée,

Carole

Bonjour,

Je dirais des cartes illustrant différentes parties du monde et aussi des plans des sites de différents hôtels...

Plusieurs personnes demandent souvent de situer les chambres sur un site d'hôtel...Ce serait pratique...

Hélène

Bonjour

Les plans d'hotels existent deja sur webshots

Moi aussi j'irais pour un chat

De l'information sur différente destination de par le monde.

SalutGlisser et Déposer

moi je pense comme Grivoise...une section SAVIEZ-VOUS QUE... qui permettrait de faire connaître certaines informations intéressantes de différents pays et qui pourrait peut-être nous donner le goût de le visiter...Glisser et Déposer

En passant, je visite ce forum depuis quelques mois et je l'adore !!!

Playa

Je dirais une section exclusivement pour la floride.

BYE!

Wow! Toutes les suggestions sont vraiments intéressantes....je rêve comme Tipouilleux d'un "chat".Glisser et Déposer Si ça arrive, m'a aller courir toute nue sur Sainte-Catherine!!

J'avais un script pour un "chat" sur mon site. Si ça intéresse du monde, je l'installerai.

Section Walt Disney, tel que promis.

J'ai comme l'impression que c'est Angie qui va gagner....Cheerleader Toss

Fais bien attention Grivoise...
Il se pourrait fort bien que tu sois obligée d'aller te promener toute nue, rue Sainte Catherine.

Section pour les résumés de voyage par region, çà serait pas un luxes et j'apprécierait beaucoups.

Yolande .n

Mais tu as déjà ça sur www.quicomulysse.com

Une section de musique de tous les meilleurs chansons de chaque place avec les photos  des gens qui sont allés.

Pascal

Glisser et DéposerUne section Chat en directGlisser et Déposer

clinclincou

Section: Hotels préférés de Voyage a rabais.

je crois que ça va etre une section " voyager seul" avec des offres alléchantes pour ceux qui veulent voyager seul car je crois que de plus en plus de gens partent en solo

Je pense que c'est une section Saviez-vous que ...donner des informations sur des endroits spécifiques.

Peut-être verra t-on le nom du pays, la météo, la devise monétaire utilisé dans ce pays, convertisseurs de monnaies, les hotels, situation des hotels, principaux attraits touristiques, langue du pays, petits dictionnaires de traduction, truc de voyages, comment faire ses bagages, quoi à apporter, vaccins... tout est possible ...

L'avenir nous le dira!...

Section pour personnes seules...Glisser et Déposer

section réservé pour des voyages à cuba  katou

Section pour personnes seules ... WoW très bonne idée Glisser et Déposer

Bonjour, Mon agence Rab a réservé une chambre au Mélia Cayo Guillermo. Comment puis-je vérifier si j'ai cette chambre? Merci à l'avance!

le plan des sites des hotels.

vivi123

SAVIEZ-VOUS QUOI!

SAVIEZ-VOUS QUE

Na na, essaye pas...j'ai eu l'idée avant toi! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour la gang.

Moi je dirais une section résevé pour Las Végas.

Bonne semaine.   Cayo-Jac.

La  Temperature dans le monde
Meme si il y a des site pour ça
Taux de change
Truc de voyage
Les hotels les plus recomender
Aubaine du mois
Les compagnies aerienne

Je prend une chance ou cela peux-être une suggestion!

les gens qui sont déjà sur place de leur destination pourront écrire "live" leurs émotions.................boogie

Personnellement, il y a deux choses que j'aimerais voir sur le site de VAR:

1) section pour personnes qui désirent voyager seules

2) section qui séparerait la Floride des autres destinations Soleil.

Je pense que les deux points seraient une amélioration et seraient appréciés.

LAS VEGAS!

(Je n'arrive pas à poster, alors toutes mes excuses si ma réponse apparaît plusieurs fois)

Je tente ma chance une deuxième fois.

Une section qui présente les destinations séparément : une pour Cuba, une pour le Mexique, une pour la République dominicaine, etc.

Une section ou on retrouvera la liste de choses à apporter en voyage

Croissant de lune

Moi je dirais nouvelle section pour l'Ouest ou toute les provinces du Canada. Ou section familles. Vacances au Québec, pourquoi chercher si loin on a de très beaux coin du Québec à visiter. Civie

commenter