Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien de fois par semaine?

Général

Pour ma part, des fois, c'est jusqu'à 3 fois par jour! Je crois que je suis accroc. Glisser et Déposer

Combien de fois par semaine venez-vous visiter ce forum? Je ne peux pas ouvrir mon ordi sans m'empêcher de venir jeter un p'tit coup d'oeil sur ce forum voir ce qui se dit!

J'ai commencé il y a environ 3 semaines et vous? 

3 fois par jours également, matin, pm et le soir.

birdog

Présentement je viens plus souvent, car je regarde pour un voyage milieu mars et je viens voir vos commentaire des endroits que vous avez été.

vivi123

Glisser et DéposerJe visite le site au moins 100 fois par semaine.Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Je suis accro.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Minimum 1 fois par jour . Glisser et Déposer  depuis 1mois  ½ .

C'est de la drogue...

J'y vais plusieurs fois par jour et ce depuis que j'ai amorcé mes recherches et que j'ai booké mon voyage.

J'utilise internet dans mon travail et je ne sais pas pourquoi, ce site revient souvent..

C'est légal et bon pour la santé.. Ca donne le goût de partir vite vite vite.

Ciao!

C'est fou... Tu as raison c'est une vraie drogue Glisser et Déposer, mais légale... alors profitons-en!Glisser et Déposer

2 a 3 fois par jours et meme 4 donc je dirais 25 fois minimum par semaines

Y'a des jours où ça ressemble à un 'soap' où on peut regarder et lire les comédiens: Oriel, Lena, Francis, Molo, Titounette, Clinclincou ... pour ne nommer que ceux-là! On a l'impression qu'on les connaît un peu plus à chaque jour... Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Enyl, je ne savais pas que j'avais des talents de comédien.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

Étant donné qu'un des principaux acteurs (Francis) est parti pour deux semaines, est-ce qu'il y aura de nouveaux épisodes ou bien on aura droit à des reprises!!!

Glisser et DéposerJe pense qu'il y aura des reprises.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut la Gang,

C'est l'fun, moi qui ai toujours rêvé d'être comédienne.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je visite le site un peu trop souvent au goût de mon mari.  Même au travail je ne peux résister de me brancher sur le forum quelques secondes mais plusieurs fois par jour. (j'espère que vous avez oublié où je travaille)Glisser et Déposer.  Savez vous quoi, visiter ce forum c'est une bouffé de positif dans une journée, même si c'est pas à notre tour de partir, c'est toujours intéressant de lire vos résumés, de sentir la fébrilité des gens qui partent bientôt, de ceux qui comptent leur dodos.  Et vous pensez surement comme moi, mais du positif on en fait pas un overdose dans la vie qu'on mênent en 2005.  Donc oui c'est très plaisant de participer au forum et oui c'est une vrai drogue de positif, et de la drogue comme ça c'est difficile de s'en passer.Glisser et Déposer

ManonGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerAttention de ne pas avoir une diminution de salaire pour temps perduGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Avec Claudius de retour, je crois pas qu'il va y avoir beaucoup de reprise.  Notre Claudius est un tantinet tannant.(dans l'bon sens). Il aime bien taquiner.  Ça donne donc de bonnes discussions.  Mais bon laissons passer la déprime du retour et notre Claudius va nous revenir à la vie normale dans quelques jours.

Manon

Clinclincou

Ne t'en fait pas, dans le milieu ou je travaille beaucoup de gens ne (fonctionnent) pas beaucoup. (la comprends-tu?)  Alors même si je prends quelques secondes pour vous lire, je reste tout de même une employée très très active, au delà de la moyenne.

Manon

Glisser et DéposerJ'ai tout comprisGlisser et DéposerCHANCEUSEGlisser et Déposer

Ah oui, je l'oubliai celui-là! Glisser et Déposer

Et c'est quoi l'histoire de 'Oriel et Bouval'? Est-ce un couple ou est-ce une même personne avec un problème de personnalités multiples Glisser et Déposer. Ça pourrait faire un épisode de l'émission 'Le coeur a ses raisons'Glisser et Déposer

Pas facile de deviner qui est quoi. Y'en a qui disent qu'Oriel est un homme et d'autres disent que c'est une femme.  Que Francis est retraité, et qu'il est jeune. J'ai déjà de la difficulté à me souvenir qui est Brad et qui est Brett alors là vous me perdez.Glisser et Déposer

Manon

Et bien Molo va se coucher.  La suite demain. Différentes heures même poste.

Glisser et DéposerManon

Moi aussi je vais faire dodo, ça en ferait un de moins à attendreGlisser et Déposer

Moi je viens voir disons a quelques reprises dans la journée; meme si ce n`est que qq minutes.Je dirais que je suis tres accros moi aussi et depuis septembre 04 que je suis sur le forum.

Alors la dessus je vous souhaite bonne nuit

lujo

Depuis maintenant un an je visite ce site à tous les jours.Cette année j,ai aussi acheter mon voyage sur ce site et j,ai été très satisfaite et maintenant depuis le retour de notre voyage mes deux filles ados visite ce site aussi.Donc deux nouvelles acros de ce site et de voyage.Glisser et Déposer

Accro moi?  Voyons!

P.S.:  vous avez remarqué l'heure?Glisser et Déposer

Bonjour tout le monde ! Jai attrappé ce virus...et c'est plusieurs fois par jour.....je suis....les questionnements....et les réponses.......bonne drugg !! hihihih !

Bonjour tout le monde,

Moi je regarde le site entre deux à trois fois par jour et c'est le seul site sympatique que je connais.

amicalement,

Patrick

Je ne peux pas vous dire exactement combien de fois par jour je viens visiter le forum de VAR, j'en ai aucune idée.

Quand je suis à la maison, l'ordinateur est toujours ouvert, donc c'est facile, à chaque fois que je passe devant, j'arrête et je jète un coup d'oeil, par contre lorsque je suis au bureau: jamais je ne visite le forum de VAR car je dois travailler et c'est bien normal, on me paie pour faire un travail.

La nuit lorsque je ne dors pas, je viens encore jeter un coup d'oeil et je suis une lève-tôt, donc je viens aussi visiter le forum tôt le matin.

Donc, combien de fois par jour: vraiment aucune idée, mais plusieurs fois c'est certain!

Glisser et DéposerÀ pres une bonne nuit de sommeil, vous allez surement trouver une solution à votre casse-tête.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pensez-y BIENGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pour moi c'est presque le chicane a la maison tout les soir a cause de se site .
Avant a la maison je ne me servait jamais de l'ordi donc mon épouse et les enfant avait le controle  plus maintenant depuis que j'ai découvert se site le controle m'appartient pour réglé la solution je doit soit arrêté de venir sur se site ou d'acheté un autre ordi déviné lequel j'ai choisis Glisser et Déposer .

Siger

Tu as l'air de quelqu'un qui serait au courant, ou je me trompe?

Quand je me lève, je prépare le café, je passe par l'ordi pour l'ouvrir et quand les enfants sont partis pour l'école je "start" par changer mon appellation sur MSN (dessin avion, 4 jours, dessin ile), j'ouvre ma boite de courrier de mon serveur principal et LÀ je me connecte sur le forum.  Comme l'ordi est entre le salon et la salle à manger et qu'il est à porté de main à tout bout de champ quand je passe, je fais une vérification des nouveaux messages envoyés.

Le soir quand tout le monde est à la maison, c'est plus compliqué mais quand les plus jeunes sont couchées, que la plus vieille est au téléphone, que le chum a fini de jouer au Mahjong, je reviens faire un p'tit tour avant d'aller moi aussi au dodo.

En conclusion je dirais que je passe beaucoup de temps sur le site.  De toute façon VAR doit avoir la possibilité de nous vérifier avec notre adresse de courriel, mais ça doit rester dans le confidentiel.

Bon faut que j'aille commercer ma journée, parce que les bagages doivent se finaliser et le lavage est par fini.

Le plus souvent possible!!!! Il a même fallu que je vienne faire un ti-tour, pendant les vacances; mon épouse m'a d'ailleurs fait savoir qu'elle n'avait pas tellement apprécié. Je dois être un drogué du Forum!

ClaudiusGlisser et Déposer

S'il y a séparation ou divorce à cause du forum VAR, est-ce qu'on a des recours Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Depuis que j'ai découvert le site, il y a quelques mois je viens plusieurs fois par jour. Je planifie mes vacances à la mi-mars. 

Grâce au forum, je suis plus éclairé dans mes choix. Exemple: je n'irais pas au El mandarin et si je vais à Margarita se sera seulement au El Agua. Mon frère a eu les meilleurs prix  avec Var au mois de janvier au El Senador, après que je lui ai donné l'adresse du site.

Alors moi je passe ma drogue à ma famille et à mes amis (es)Glisser et Déposer

Soleils5

je regarde le site à tous les 10 minutes environs voir si il n'y pas des nouveaux sujet, car j'ai accès à internet sur mon poste au bureau, c'est comme une drogue pour moi. Est-ce qu'il vende des patch comme la cigarette pour ça????J'en parle à mon conjoint à tous les soirs.

fleur

Yahoo va sur le site en moyenne 2 fois par jour depuis 3 mois.

ps. Pour ceux qui vont souvent sur le forum, j'espère qu'ils vous reste un peu de bon temps avec votre conjoint(e). Glisser et Déposer Sans rancune

À la prochaine.

Mon chum me dit souvent que je suis accro, faut dire que j'y vais à tous les jours très interressant.... Continuer vos commentaires je n'écrit pas souvent mais je vous lit souvent.... Glisser et DéposerGlisser et Déposer     Beauby

Pour ma part je suis aussi acro c'est environ 5 fois par jour Glisser et Déposer je suis le forum depuis 2 mois et j'ai beaucoup appris.  Le problème c'est que je voudrais toujours partir et comme je ne suis pas encore millionnaire il faut que je me contente de rêver. Dure dure la vie AH! AH!  Glisser et Déposer    Glisser et Déposer   Lisa

Bonjour,

Ceci est ma première intervention sur le site que je visionne à plusieurs reprises à tous les jours depuis quelques mois. Je trouve très intéressant la multitude d'information qui est partagé sur ce forum ce qui nous permet de rêver à un prochain voyage et d'avoir des idées sur différentes destinations.

MerlotGlisser et Déposer

Et oui Lena tu as devinéeGlisser et Déposer je fais effectivement partie de la grande famille de la fonction publiqueGlisser et Déposer.  Et je profite de mon diner et de mes poses pour venir jeter un coup d'oeil sur le forum.  Ensuite ça se poursuit à la maison.  Je suis COMPLÈTEMENT DÉPENDANTE DU FORUMGlisser et Déposer je ne peux plus vivre sans lui.

Manon

En lisant le titre (combien de fois par semaine?) Je me suis dit que je n'étais pas sur le bon forum.Glisser et Déposer Excellente question enyl

commenter