REPONSE A QUESTION DE QUELLE REGION

Général

JE SUIS DE QUEBEC ON DIRAIT QUE JE SUIS LA SEULE, IL Y EN A UN PEU DE LA RIVE SUD, 2 OU 3 DE BEAUPORT THAT'S IT COUP DONC LES AMIS DE QUEBEC VOUS NE VOYAGEZ OU VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOYAGES A RABAIS MOI JE SUIS DE L'ANCIENNE LORETTE

je suis de Val-D'or en Abitibi

De Thetford Mines

Luciasa2

Hé salut Luciasa2!

Je suis de la région de la Beauce , originaire de L`Estrie c`est tout près de Thetford Mines ça.Glisser et Déposer Je me croyais seule de ce coin de pays!

Holà!Glisser et Déposer

salut luciasa2!

je suis de Thetford Mines aussi, là ou on fabrique la neige!

Allo ariane,

Ben non t'es pas toute seule...

je suis de Québec (Limoilou)

Bonne journée!!!

Et...je voyage avec VAR!!!Glisser et Déposer

hihihiGlisser et Déposer

Je rappelle a Ariane que je suis Fidéen, de Ste-Ursule plus précisément!

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut,

moi je passe toutes les fins de semaine et vacances a Fossambault-sur-le-lac, dans la région de québec, mais ma résidence principale est à Montréal. Bonne Journée à tous !

Je suis de la rive-sud de Québec.

Pour Sophie, je passe mes fin de semaines au chalet du Lac ST-Joseph.

Et j'achète des voyages à VAR

Micha

bonjour Micha

c'est vraiment beau au Lac, moi ca me fait décrocher de la routine de la semaine et j'aime bien magasiner à Québec, on a le choix des centres d'achats !!

Oui c'est magnifique en fin de semaine dernière il y avait une petite neige de Noël , c'était féérique. On décroche complètement, pour 2 jours. Micha

tu as raison Michal, c'est un petit paradis ! je fais de la motoneige, donc c'est vraiment l'endroit idéal ! de la neige y'en a en masse !  Bye

excuse-moi j ai mal écrit ton nom; micha

Ariane,

Je suis de Québec aussi (Beauport).

Ciaras++

Je suis de Ste-Foy et je voyage avec VAR depuis 2 ans

Tiff

Salut à tous

Je suis de la belle municipalité de St-Félix de Valois.Suis-je la seule?

Bonne journée! Glisser et Déposer

bonjour ..je suis aussi de la belle region de quebec ....st-émile ...et je voyage 2 fois par année avec var depuis 2 ans....

Moi je suis de Sainte-Foy et même si je n'écris pas souvent, je lis les sujets de discussion à tous les jours!

Merci pour toutes les info. précieuses!

salut est ce que quelqu'un connait  ste brigitte de laval     katou

Je suis de La Pocatière

Pedro

Je suis dans la région de riviere-du-loup

Moi je connais Ste-Brigitte de Laval, et je travaille avec 3 personnes de là.

Bibitasud

Tu n' est pas la seul a etre de la région de lanaudiere , moi je suis de St Donat et je connais tres bien cette région , St Émélie , St Michel des Saints , la nature les grands espaces .

Bonjour jclaude

Je me sent moins seule maintenant. Nous sommes 3 de la belle région de Lanaudière. Il y a kimette22 aussi.Bien heureuse de vous "forumer". Glisser et Déposer

Hou! Hou!!  Ne m 'oubliez-pas Glisser et Déposer Je suis de Lanaudière moi aussi Glisser et Déposer De Rawdon !! La  Tit gang est rendu à 4 maintenant !! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Bye !!  de Lionne

Moi aussi de l'Assomption. Ça fait 5

Croissant de lune

JE SUIS MOI AUSSI DE QUÉBEC Glisser et Déposer ! (SILLERY)

Hola,

Désolé, moi une montréalaise, mais j'ai vécu 2 ans à Québec et ramener le mec à Montréal hihihihi Glisser et Déposer

Sea Smile

De l'Est de Montréal. 

Bonjour Belette et Leatha,  en effet j'ai du en pelleter un bon coup pour sortir le camion de la cour. La Pocatière n'a rien à envier à Pohénégamook pour la quantité de neige.J'irai bien dans les bayous de la Louisiane pour changer de décor hihihi!

Pedro

Je suis de Québec (Charlesbourg pour être exact).

Diama.

Je suis à la frontière de la Montérégie, des Cantons de l'est, de la rive sud de Montréal....en fait ça dépend des districts gouvernementaux(féd.-prov.) Glisser et Déposer

En fait, je suis de Farnham!Glisser et Déposer J'achète mes voyage chez Var et je les vend aussi....je suis "une" de leurs agents extérieurs!

Scubamania (Lise)

Moi je suis de la Gaspésie, disons que l'hiver est long par chez nous, j'aime bien pouvoir faire le plein de soleil à cette période-ci de l'année

Je suis originaire de Québec mais j'habite la haute cote nord....allo aux filles de Baie-Comeau!!

Eh salut,

Moi aussi je suis de la gaspésie .....

Tourlou,

Jojo

Bas St-Laurent, Pohénégamook

Glisser et Déposer

Allo je suis de Bois des Filion

NancyGlisser et Déposer

Région de Laval

Moi je suis de la petite municipalité de St-Paul de Joliette

Terrebonne

Soleils5

Moi je suis de Roberval au Lac St-Jean

Il y a moins de neige qu'à Québec....

WOW!!! Vous rendez-vous compte qu'à nous tous on fait pas loin du tour de la province.

Moi je suis de Baie-Comeau (Côte-Nord) et croyais être la seule mais non, nous sommes 2. Salut à LiseT.

Annie

Salut à toi aussi, Roudoudou

Avec la neige qu'on a ces derniers jours, je t'assure que j'ai hâte de partir mais c'est seulement à la mi-avril...

On est donc au moins deux de Baie-Comeau. Bye   Lise

Je réside à Québec les fins de semaine (Limoilou) mais :

Je travaille à Montréal (Laval) la semaine et

Je vit à mon chalet les fins de semaine au Lac St-Joseph du premier Mai jusqu'à la fête de l'action de grâce...

Je pars le 2 Avril pour Playacar (Cancun, Mexique)

Plus impatient que ça, TU MEURT...

Bye!

bonjour alf

on vit la même chose, à montréal la semaine, et au lac les week end et les vacances ! je suis de Fossambault-sur-le-lac, c'est un vrai p'tit paradis ! nous sommes maintenant 3 de cette belle région. Bonne Journée !

Ariane,

Tu n'es pas la seule de Québec, moi aussi.  Je viens de Duberger.

Choun

Je réside à Québec les fins de semaine (Limoilou) mais :

Je travaille à Montréal (Laval) la semaine et

Je vit à mon chalet les fins de semaine au Lac St-Joseph du premier Mai jusqu'à la fête de l'action de grâce...

Je pars le 2 Avril pour Playacar (Cancun, Mexique)

Plus impatient que ça, TU MEURT...

Bye!

Ariane

Montréal (PAT)

toutou1

Moi je suis de Messines près de Maniwaki dans la région de l'Outaouais...
Je crois être la seule de mon coin!!!

Claude-Anne

Bravo

Nous sommes au moin trois du Lac ST-Joseph, 3 à partir du 1 mai pour Alf

Micha

Je suis de Gatineau, quelqu'un d'autre ?

Je suis de Québec. En passant, j'aimerais bien que le transporteur ou le grossiste ajoute des départs de Québec pour d'AUTRES destinations (par exemple Ixtapa)

commenter
Répondre