Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photoshow Turks and Caicos!!!

Général

Voici un autre Démo de photoshow de TURQUOISE!!!!! Juste avant la fin de ma démonstration de 15 jours....

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ZGEaTjCwe

Toutes sortes de photos plaisantes à regarder

Docky

Je pars pour  PANAMA LUNDI yahoooooooooo!!!

Docky777, cela ne fonctionne pas, il ne load pas comme il faut.  J'ai hâte de le regarder.

AlexiaGlisser et Déposer

Docky777,

Tout simplement MAGNIFIQUE.

Té un ptit comique toi...

Docky, je viens le visionner il a fonctionné ce soir;  vraiment belles images merci de nous faire rêver.  J'ai bien hâte de visionner celui du Panama.  Tu voyages beaucoup! tu es chanceux ou chanceuse...en tout cas si je ne te reparles pas bon voyage Docky777.

AlexiaGlisser et Déposer

Tu n'as qu'à recommencer car pour Linouche celà a fonctionné et pour moi aussi

bon visionnement!!!!! en attendant celui de Panama!!!

Docky

Glisser et DéposerDockey777 tout à fait magnifique, surtout la DERNIÈRE photo.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer14DODOS

Photos magnifiques!! J' espère qu' un jour le gouvernemnet du Canada achètera cette petite île qui deviendrait la onzième province du Canada!!

Le plus beau placement!

Toutou1

Très beau montage Docky777 avec une musique à faire rêver. Je suis d'accord avec Toutou1 concernant l'annexion avec le Canada. Reste à savoir si cela demeure une préoccupation de notre Premier Ministre. Il faudrait que quelqu'un lui rappelle....

Merlot

WOW!!! Quelles belles images..et avec la douce musique, Quelle belle invitation à la détente. Glisser et Déposer  Merci, Jocelyne

MOn cher Siger,Glisser et Déposer

je sais très bien que les photos ne sont pas tous de mon cru et comme je le dis si bien c'est un petit démo de montage photoshow avant qu'il ne prenne fin car j,ai la version démo photoshow 3.......je me pratiquais pour plus tard car je ne connais pas beaucoup comment l»'utiliser??????????

Va voir le photoshowGlisser et Déposer  Cadeaux-cuba là elles sont toutes de moi.... et je ne suis pas assez prétentieuxGlisser et Déposer pour m'approprier le travail d'autres photrographes....mais tu regarderas le prochain dans deux ou trois semaines celui sur PANAMA car je pars dans quatre dodos....

DORS bien quand même hahahaGlisser et Déposer

Docky

Je vais aller voir ton photoshow de Cuba qui je crois va surement être super et j'ai également Hâte de voir celui du panama destination ou je ne suis jamais aller . Je te conseille aussi d'aller sur le site de Grivoise pour aller télécharger une version complete du Photoshow.

Siger qui va très bien dormir et qui te pardonne en se jeudi Saint  ( Pater Noster)

Un gars qui n'a pas eu de ptit maud..sac var
a des fois de reaction explosive comme ça
Pardonner lui il ne sait pas ce qu'il dit
Pauvre Siger

AMEN

bonjour docky777

j'aimerais bien regardé tes photos, mais je suis incapable, pourrais tu m'expliquer comment faire ??

merci

Sophie

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour voir les photos de ce photoshow. Habituellement ça marche pour les autres photoshow, mais celui-ci j'ai un problème. Aidez-moi

Je crois que le délai du 'Démo' est expiré!

voici un nouveau lien pour le photoshow de Turquoise http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=zaggVAEbe

Bye Docky

commenter