Bonsoir chers amis forumeurs,
Votre endroit où vous avez séjourné et où vous avez vu les plus beaux couchers de soleil?
C'est un critère de sélection pour moi. J'adore les couchers de soleil.
Dans l'attente de vos réponses, recevez mes plus chaleureuses (ça va bien avec le sujet) salutations.
Bird 
Par julielaporte Le 11 mai 2005, 22:08
moi c'est à Trinidad Cuba en février,tout simplement magnifique je les ai regardé à tous les soirs sans faute
,et ce week-end à Rimouski et en revenant à Montréal vu de la 20 en autobus ,je me suis dit wow il y en a aussi de si beaux ici chez nous
Will2Fred
2 réponses
Répondre
Par Brocilie Le 11 mai 2005, 22:10
Au Bic!
Majestueux!
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 11 mai 2005, 22:37
Ici dans ma région du Bas St-Laurent.
Le plus marquant dans le Sud : dans le Vieux Vallarta et dans la baie d'Acapulco
0 réponse
Répondre
Par aventure Le 11 mai 2005, 22:17
région trois-pistoles, à la pointe de rivière-du-loup, kamouraska
c'est ce qui a de plus beau en couché de soleil
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 12 mai 2005, 06:36
lors de mes séjour au sud, ce sont à acapulco, cienfuegos, cayo largo, varadero
0 réponse
Répondre
Par 123 Le 11 mai 2005, 22:18
Mon plus beau????? Lors du vol de retour à mon dernier voyage. J'ai vu le soleil se coucher par le hublot, c'était magique, hallucinant. J'ai pris de super beaux clichés et chaque fois que les regarde, je me dis que j'ai été chanceuse de voir cela... 123
0 réponse
Répondre
Par Soupir Le 11 mai 2005, 23:15
Mon plus coucher de soleil a été au Nicaragua sur le pacifique
Trotteur
0 réponse
Répondre
Par isabelle_turcotte59 Le 12 mai 2005, 06:18
Pour ma part, c'était à Oia sur l'ile de Santorini , Grèce
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 12 mai 2005, 07:07
Definitivement au Bas St-Laurent, Kamouraska...regarder le soleil disparaître dans tout sont rayonnement les pieds sur le bord de fleuve hmmmmmmmm.
2 réponses
Répondre
Par MarcoPolo Le 12 mai 2005, 07:31
Merci d'avoir répondu. Selon la majorité, c'est au Québec que nous avons les plus beaux couchers de soleil. Je dois avouer que je n'ai malheureusement pas vu d'aussi beaux spectacles dans le Sud que chez nous. J'espère un jour...
On dit qu'il y a 2 types de personne: ceux qui aiment les couchers de soleil et ceux qui n'aiment pas. La première catégorie est plus encline au Bonheur, étant plus sensible à ce qui l'entoure. Je le crois.
Soyez heureux chers amis et c'est toujours un plaisir de vous lire TOUS! Bird
0 réponse
Répondre
Par ludio48 Le 12 mai 2005, 20:45
Les plus beaux pour moi, zec Borgia a u lac Dame entre la Tuque et Lac Bouchette
luba
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 12 mai 2005, 08:02
Au Québec, c'est au
Bas-Saint-Laurent qu'on les retrouve
. Si tu préfères un coucher de soleil directement dans le fleuve, c'est dans le secteur de Bic, Rimouski, Ste-Luce que tu le retrouveras. Par contre, si tu aimes le voir se coucher dans un profil montagneux (montagnes de Charlevoix), c'est dans la région de
Rivière-du-Loup que tu seras servie : Kamouraska, Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles. N'oublions pas que le prestigieux
"National Geographic" a écrit que c'est à Rivière-du-Loup qu'ils sont les plus beaux.
1 réponse
Répondre
Par denden Le 12 mai 2005, 08:17
Les plus beaux couchers de soleil que j'ai vue, c'est a Cayo Guillermo, c'était tout simplement magnifique, un pur délice!...
Bonne journée a vous tous.....
2 réponses
Répondre
Par lappy Le 12 mai 2005, 11:22
La région de Kamouraska sans l'ombre d'un doute offre les couchers de soleil les plus magnifiques. Dans les caraïbes, la palme revient à la Martinique quand le soleil se couche sur la baie de Fort-de-France , ou sur le rocher du Diamant ou encore sur la plage des Salines...à couper le souffle
Pedro
0 réponse
Répondre
Par ladida Le 12 mai 2005, 14:22
Tu as raison denden....c'est à Rivière-du-Loup les plus beaux!!!
Dolphine....
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 12 mai 2005, 08:28
Pour moi ce fut au Nicaragua et ensuite Puerto Vallarta,.....
0 réponse
Répondre
Par loulou1921 Le 12 mai 2005, 10:38
les plus beaux couchers de soleil que j'ai vu sont sur l'île d'Aruba........... a faire rêver
Sophie
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 12 mai 2005, 11:15
Dans le sud - j'en ai vu des beaux en Martinique et en R.D. à Bayahibe - Bonne journée - Maya48
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 12 mai 2005, 11:49
Sans contredit sur l'île de Moorea en Polynésie du Sud, à en couper le souffle. Tous les soirs pendant 15 jours c'était notre spectacle, nous n'en avons manqué aucun.
Mais à Puerto Vallarta ils sont aussi d'une beauté remarquable.
0 réponse
Répondre
Par metro Le 12 mai 2005, 19:51
cap sounio, ellas !!!
0 réponse
Répondre
Par KING Le 12 mai 2005, 20:40
Pour moi, le plus beau coucher de soleil que j'ai eu la chance de voir c'est à Thana Lot, à Bali en Indonésie, ensuite à Key West en Floride, ensuite Puerto Vallarta et un dernier mais non le moindre à Mykonos en Grèce...Le soleil orangé qui reflète sur les maisons blanches, que de splendeurs...
Hélène
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 12 mai 2005, 20:55
Les plus beaux
couchers de soleil
Cancun au Mexique
avec le drapeau gigantesque.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 12 mai 2005, 21:18
Tadoussac !!! et à l'ile du prince Edouard
didi
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 13 mai 2005, 08:10
Bonjour, sans vouloir vous offenser, je me demande pourquoi vous n'avez pas placé votre sujet dans Méli-Mélo qui est fait justement pour ce genre de sujet.
Sans rancune, Bravo.
0 réponse
Répondre
Par boucane70 Le 13 mai 2005, 13:05
Pour moi, les plus beaux c'était au Nicaragua. Un merveilleux spectacle a tous les soirs agrémenté d'un ballet de pelicans.
0 réponse
Répondre
Par stelabbe Le 13 mai 2005, 21:15
Holà !!!
Malheureusement je constate que vous n`avez jamais vue nos coucher de soleil au " Lac St-Jean"  ça vaut  le détour vener voir celà cette été , c`est les plus beaux.
Â
Hasta luego!!
némo
Â
0 réponse
Répondre