Plus beaux couchers de soleil?

Général

Bonsoir chers amis forumeurs,

Votre endroit où vous avez séjourné et où vous avez vu les plus beaux couchers de soleil?

C'est un critère de sélection pour moi. J'adore les couchers de soleil.

Dans l'attente de vos réponses, recevez mes plus chaleureuses (ça va bien avec le sujet) salutations.

Bird Glisser et Déposer

moi c'est à Trinidad Cuba en février,tout simplement magnifique je les ai regardé à tous les soirs sans fauteGlisser et Déposer,et ce week-end à Rimouski et en revenant à Montréal vu de la 20 en autobus ,je me suis dit wow il y en a aussi de si beaux ici chez nousGlisser et Déposer

Will2Fred

Au Bic!

Majestueux!

Ici dans ma région du Bas St-Laurent.

Le plus marquant dans le Sud : dans le Vieux Vallarta et dans la baie d'Acapulco

région trois-pistoles, à la pointe de rivière-du-loup, kamouraska

c'est ce qui a de plus beau en couché de soleil

lors de mes séjour au sud, ce sont à acapulco, cienfuegos, cayo largo, varadero

Mon plus beau?????  Lors du vol de retour à mon dernier voyage.  J'ai vu le soleil se coucher par le hublot, c'était magique, hallucinant.  J'ai pris de super beaux clichés et chaque fois que les regarde, je me dis que j'ai été chanceuse de voir cela...  123

Mon plus coucher de soleil a été au Nicaragua sur le pacifique

Trotteur

Pour ma part, c'était à Oia sur l'ile de Santorini , GrèceGlisser et Déposer

Definitivement au Bas St-Laurent, Kamouraska...regarder le soleil disparaître dans tout sont rayonnement les pieds sur le bord de fleuve hmmmmmmmm.Glisser et Déposer

Merci d'avoir répondu. Selon la majorité, c'est au Québec que nous avons les plus beaux couchers de soleil. Je dois avouer que je n'ai malheureusement pas vu d'aussi beaux spectacles dans le Sud que chez nous. J'espère un jour...

On dit qu'il y a 2 types de personne: ceux qui aiment les couchers de soleil et ceux qui n'aiment pas. La première catégorie est plus encline au Bonheur, étant plus sensible à ce qui l'entoure. Je le crois.

Soyez heureux chers amis et c'est toujours un plaisir de vous lire TOUS! Bird Glisser et Déposer

Les plus beaux pour moi, zec Borgia  a u lac Dame   entre la Tuque et  Lac Bouchette

luba

Au Québec, c'est au Glisser et DéposerBas-Saint-Laurent qu'on les retrouveGlisser et Déposer.  Si tu préfères un coucher de soleil directement dans le fleuve, c'est dans le secteur de Bic, Rimouski, Ste-Luce que tu le retrouveras.  Par contre, si tu aimes le voir se coucher dans un profil montagneux (montagnes de Charlevoix), c'est dans la région de Glisser et DéposerRivière-du-Loup que tu seras servie :  Kamouraska, Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles.  N'oublions pas que le prestigieux Glisser et Déposer"National Geographic" a écrit que c'est à Rivière-du-Loup qu'ils sont les plus beaux.

Glisser et DéposerDans le sud, les couchers de soleil sont tous merveilleux .... avec le profil d'un pellican, d'un palmier, d'une barque, ....

Les plus beaux couchers de soleil que j'ai vue, c'est a Cayo Guillermo, c'était tout simplement magnifique, un pur délice!... 

Bonne journée a vous tous.....

La région de Kamouraska sans l'ombre d'un doute offre les couchers de soleil les plus magnifiques. Dans les caraïbes, la palme revient à la Martinique quand le soleil se couche sur la baie de Fort-de-France , ou  sur le rocher du Diamant ou encore sur la plage des Salines...à couper le souffle

Pedro

Tu as raison denden....c'est à Rivière-du-Loup les plus beaux!!!

Dolphine....Glisser et Déposer

Pour moi ce fut au Nicaragua et ensuite Puerto Vallarta,.....

les plus beaux couchers de soleil que j'ai vu sont sur l'île d'Aruba........... a faire rêver

Sophie

Dans le sud - j'en ai vu des beaux en Martinique et en R.D. à Bayahibe - Bonne journée - Maya48

Sans contredit sur l'île de Moorea en Polynésie du Sud, à en couper le souffle. Tous les soirs pendant 15 jours c'était notre spectacle, nous n'en avons manqué aucun.

Mais à Puerto Vallarta ils sont aussi d'une beauté remarquable.

cap sounio, ellas !!!

Pour moi, le plus beau coucher de soleil que j'ai eu la chance de voir c'est à Thana Lot, à Bali en Indonésie, ensuite à Key West en Floride, ensuite Puerto Vallarta et un dernier mais non le moindre à Mykonos en Grèce...Le soleil orangé qui reflète sur les maisons blanches, que de splendeurs...

Hélène

Les plus beaux couchers de soleil Cancun au Mexique avec le drapeau  gigantesque.

PascalNew!

Tadoussac !!! et à l'ile du prince Edouard

didiGlisser et Déposer

Bonjour, sans vouloir vous offenser, je me demande pourquoi vous n'avez pas placé votre sujet dans Méli-Mélo qui est fait justement pour ce genre de sujet.

Sans rancune, Bravo.

Pour moi, les plus beaux c'était au Nicaragua. Un merveilleux spectacle a tous les soirs agrémenté d'un ballet de pelicans.

Holà!!! Glisser et Déposer

Malheureusement je constate que vous n`avez jamais vue nos coucher de soleil au  " Lac St-Jean"  ça vaut  le détour vener voir celà cette été , c`est les plus beaux. Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Hasta luego!!

némo Glisser et Déposer 

commenter
Répondre