Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que sont devenu nos forumeurs

Général

que sont devenue nos forumeurs voici une liste de forumeurs qui était sur ce site au fete avant mon départ j'avais souhaité a tous de tres belle fete mais depuis plusieur forumeur ne sont plus la.manifesté vous svp

gilouGlisser et Déposer

claudius
lison1527
crystal
julie78
lujo
nook
limouche
cyberdom
marilou
zazou61
hawaii24
lena
jessica
janou2004
bérurier
diamazone
danielle
bizoo1984
clinclincou
raisin
siger(  sur le meme avion que moi)
léoné
marief
marie-claude
claudeanne
dannyboy
jude1
jolin
marjo  et marijo
miche565
lorie2
soleil4
pinot
bouval
maya1
katoo et katou
gigi
ghislaine
gudrum
claude
linou
burn
mfhamelin
océanis99
nauge
boutchy54
lourl
titounette
boule
hastalaluegocuba
benoit
klaus
dive43
cuba
francis
slight
diamant
ravy
jojo
jclaude
yolande
juliette
takoo
headliner
carmen47
yellowpou
roudoudou
shiva
lepelican
cab22
méo
pat
tathalye
rol
virgo48
v
nook
janet
gold
huie
holapat
helene
toune
huie
indiana
elojack
helene
jaubut
cyberdom
cristina
léo
matou
fannie
poucet
micha
savoura
croissant de lune
briss
écho
noue51
nook
chatonne
gilles
atreyou25
maya-girl
juliemelie
slybada
jojone
salsera
rhialto
sue40
cayman
sebounet612
fleur
olimi

fait a noté que certain forumeurs on été exclus depuis de ce forum mais les autres que faite vous de bon on attend de vos nouvelles

gilouGlisser et Déposer

gilou, tu sais on  t'a poser la même question il y a quelque temps. Toi aussi tu étais disparu mais bien contente de te lire de nouveau.

Marief

Claudus à écrit le 24 aout 2005Glisser et Déposer

Une petite théorie, peux-être à cause du magnifique été que l'on à euGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

moi aussi j'en vois plusieurs qu'on ne voit plus. par contre roudoudou qui ma frapper le plus intervient souvent avec de bonne blague et plusieurs photoshow

chester

roudoudou a repondu avant moiGlisser et Déposer il est vite sur la gachete

chester

J'ai un répondeur automatique sur mon portable. Je n'en suis pas responsable. Je suis en train de tondre ma pelouse.

Répondeur de Roudoudou

Coudonc Gilou, t'as fumé quoi toi ???

Je viens à tous les jours sur le forum et en passant mon pseudo n'est pas Limouche, mais bien Linouche...

secuse moi linouche de t'avoir FROISSÉ  je voulait juste savoir si on pouvait avoir des nouvelle de ceux qui sont sur la liste et qui ne donne plus de leur nouvelles, tu sait faire des fautes en écrivant n'est pas considéré comme un crime ce sont juste des fautes

en passant je ne fume pas et encore moin consommé des droges que je déteste quand je vois les ravages que cela fait bonne journée LINOUCHE cé correct comme ca pas de faute by byGlisser et Déposer

gilou

ou puije me procuré un répondeur forumeur internet Glisser et Déposercé une nouvelle invention ca! hum

gilouGlisser et Déposer

On trouve ça facilement aux quatre coins de la galaxie dans les marchés aux puces Ganymédiens.

j'aime bien ton sourire roudoudou ne le perd pas on ne voit pas ca asser souvent

Glisser et Déposergilou

Allô Gilou,

je ne suis pas sur ta liste non plus et je n'interviens pas depuis quelques semaines mais j'étais présente au souper à Québec. Que veux-tu, trop de travail mais mon contrat se termine à la mi -septembre et ensuite, je reprendrai mes bonnes habitudes de répondre plus souvent.Toutefois, j'essaie de prendre un p'tit  10 minutes avant d'aller me coucher pour lire les péripéties de la journée et les propos de Roudoudou (si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer)

Bonne fin de soirée à tous les forumeurs.

SonyGlisser et Déposer

Allô, Gilou..........c'est gentil de prendre de nos nouvelles.....je suis toujours ici sur ce site, mais j'ai passé moins de temps sur internet dernièrement, car quand il fait si beau, je suis plutôt dehors! Malgré tout, je vous lis pas mal souvent, et je commence à projeter (peut-être) un voyage à la fin de l'hiver ou au printemps...soit Cuba, République ou Mexique, ça va dépendre des prix....et si mon mari veut bien "embarquer"! Glisser et Déposer

Et toi, comment vas-tu et que fais-tu de bon ces temps-çi?

Diama

ben moi j'ai déja réservé mon voyage au fete a cuba mais  je profite pour l'instant  de l'été quon a au camping quelle belle été, le bowling déja qui recommence mardi et bien sur le travail au puce faut bien gagné sa croute ,passer une belle fin de journée contend d'avoir de vos nouvelle

gilouGlisser et Déposer

Merci Gilou de t'informer de nousGlisser et Déposer J'espère que mon nom ne se retrouvera pas sur une pinte de lait avec le message que tu as laisséGlisser et Déposer Missing: ClaudiusGlisser et Déposer Tout d'un coup que je serais disparu sans le savoirGlisser et Déposer Moi j'orienterais les recherches dans le bout du Playa Pesquero, entre le 3 et le 10 septembre, peut-être que Glisser et DéposerMoloGlisser et Déposer va m'y cacher dans sa chambre sans que je le sache, encoreGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

ca fait du bien de voir des forumeurs qui se rappelle et aussi de savoir que meme si il n'écrive presque pas sur le forum quil sont la a nous lire merci de vous manifesté

gilouGlisser et Déposer

Bonjour gilou;

Il y a quelque temps je m'informait sur ce forum de toi. Tu as été un bon bout de temps sans venir nous jaser. On s'ennuyait de toi, on était resté sur ton rêve inachevé et on souhaitait que tout soit correct pour toi. Très contente de te lire de nouveau, tes interventions sont toujours très appréciées.

Pour ma part, noys avons réservé un 10 jours à la Barbade  du 5 au 15 Décembre. Nous regarderons pour un autre voyage après les fêtes probablement en Février ou Mars. Au plaisir de te lire souvent

contend de vous relire a nouveau, le travail fait en sorte quil arrive des périodes ou je nai pas le temps d'aller sur le site cette été j'ai profité et je profite encore au max du camping mais la routine va s'installé peu a peu j'ai mon michoui a la fete du travail au camping pour fété la fin du camping et ensuite le travail beaucoup de chose a faire avant mon voyage au fete a cuba comme vous voyer je suis comme tout le monde toujours occuppé mais je me garde du temps pour ce site que j'aime  bonne fin de journée a vous  by by

gilouGlisser et Déposer

Cher Gilou,

Je ne suis aucunement froissée...

J'ai bien d'autres chats à fouetter que de perdre mon temps à checker les fautes d'orthographes que les gens peuvent faire...sauf que mon pseudo, j'y tiens.

À part çà, je viens ici tous les jours, je te lis et je participe au forum et c'est toutjours un plaisir.

Je suis la aussi, je ne replique pas souvent, mais je vous lis et Roudoudou me fait bien rire

ChristinaGlisser et Déposer

contend de savoir que vous ete encore la et les autre ou sont il ?

sur un air ( il sont parti prendre leur BOVRIL)

GILOUGlisser et Déposer

Salut Gilou...

C'est parce qu'on est en vacances...alors on intervient moins souvent!

A la prochaine, Hélène

a bientot HÉLÈNE Glisser et Déposer BONNE VACANCE

GILOUGlisser et Déposer

salut ma gang de vous autres!!!!,Crystal est bien en vie,à chaque jour je lis vos commentaires qui sont très interressant.Jaime intervenir sur site surtout lorsque mes commentaires peuvent être pertinents.Je passe beaucoup de temps à parcourir d'autres forum sur des sujets variés exemple; le camping ,automobile et l'informatique.

tres juste crystal dans le milleGlisser et Déposer le changement ne fait de mal a personne continué de nous lire et d'intervenir au besoin bonne journée

gilouGlisser et Déposer

je ne suis aps dans ta listes amis  j etais la a l automne et j ai suivie toutes  l ete  !!!!

a+   gilou 

renéGlisser et Déposer

Allo mon cher Gilou

C`est vrai que durant l`été je n`ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais la l àutomne arrive et je vais revenir plus souvent.

Bien contente de revenir. Par contre j`ai suivi la saga de Léna ,Molo et sea smile qui s`en vont au pesquero alors comme tu peut voir je vient voir quand meme .

Bye lujo

a la fameuse saga molo, léna ,sea smile ca occuppé bien de l'espace cette été tant mieux ca nous donne un   BREAK je leur souhaite un tres beau voyage sans anicroche et de la belle température je ne pouvait pas y aller maleureusement

bon retour parmi nous lujo Glisser et Déposergilou

Moi aussi je suis la meme si je ne dis pas grand chose souvent hihihiGlisser et Déposer

Jessy Glisser et Déposer

l'important c'est de resté parmi nous vos intervention si minime soit elle sont apprécieGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

mille excuse si je tai oublier dans la liste elle a été faite en deniere minute juste avant de partir pour cuba continue d'écrire sur le forum

gilouGlisser et Déposer

moi je passe l ete au camping lollllll     claude.d

Hola j'y suis moi aussi .  Je vous lis plusieurs fois par jour .Pietra

Bonjour Gilou, contente de savoir que tu t'inquiètes du sort des forumeurs, pour ma part je cours comme une folle depuis la fin des classes, MAIS demain matin je reprends le contrôle de ma vie car les enfants retournent à l'école et moi je vais retrouver mon p'tit rituelle de chaque matin soit de venir vous retrouver tous vers les 7.30 AM chaque matin, quelle belle activitée pour débuter la journée!!!!!Glisser et Déposer  À bientôt!!! plutot à demain matin!!! Marie-ClaudeGlisser et Déposer

Je suis aussi là Gilou,,,, même si je ne suis pas dans ta liste  je suis à préparer un autre voyage  au Panama ...pour Noel mais j'ai de la misère avec le net alors par Téléphone demain matin...

j'ai encore le photoshow d'avril dernier chez les indigènes...

Bye Docky

Glisser et Déposer Merci Gilou de t'inquiéter de notre état de santé.

Tout va bien en ce moment même si les mouches noirs de l'Abitibi m'ont mené la vie dure cet été.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Salut à vous,

Je suis toujours présente,  je vous lis tous les jours. Un gros merci pour ceux et celle qui m'on donné des réponses concernant notre voyage au Lac St-Jean. Nous avons adoré notre voyage!!. Des suggestions nous on été proposé et je vous jure que l'on a tout fait et mangé ce qui nous a été proposé par certain forumeurs. Nous avons très appréciés de nous avoir guidé au Tour du Lac.

Amitié à tous les forumeurs!!!

Salut Gilou,

Je ne suis pas dans ta liste et je continue de lire le forum en permanence bien que je n'intervienne qe très rarement.

Hamac

je répète:::

Je suis aussi là Gilou,,,, même si je ne suis pas dans ta liste  je suis à préparer un autre voyage  au Panama ...pour Noel mais j'ai de la misère avec le net alors par Téléphone demain matin...

j'ai encore le photoshow d'avril dernier chez les indigènes...

Bye Docky

Je suis toujours fidèle au poste depuis 2ans½Glisser et Déposer par contre je n'intervient pas souvent mais je viens lire tout les sujets 3 4 fois par jourGlisser et Déposer car ce forum est comme une bonne drogue.Glisser et Déposer En passant, je me suis faite 2 bonnes amiesGlisser et Déposer Glisser et Déposervia ce forum. Longue vie à toute l'équipeGlisser et Déposer ainsi qu'à tout les forumeurs forumeusesGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Allo, souvent  là  aussi. On compte les dodos. 2 petites semaines et ce sera Punta Cana. Ensuite recommencera le décompte pour Margarita. Deux destinations que nous avons choisi avec l'aide de nos précieux forumeurs. Lourl.

Bonjour Gilou,

Je suis toujours présente sur le site, je lis tout les commentaires à chaque jour, pour l'instant j'ai beaucoup de travaille, car c'est la fin d'année fiscale pour l'entreprise pour qui je travaille. Pour l'instant, je suis entrain de penser ou aller cette hiver en vacance!!!!

A+

Fleur

commenter