grosse vague SVP

Général

Bonjour

L'an passer nous avons été a Cabarete (pres de Sosua) au AZZURO l'hotel est juste ok, mais la plage est tres longue et la dessente douce Mias le plus le fun sont de belles vagues qui nous barrse un peu

Cette année, nous voulons patir fin janvier mais nous ne savons pas où aller pour avoir de belle vague,  cete ete nous avons ete au Riu palace mexico (riviera Maya) la plage superbe mais pas aucune vague, donc moins plaisant pour la baignade

j'ai besoin de votre aide

patrick

a Punta Cana tu aura des vagues de très belle vagues.

mayasud

À Cayo Santa Maris...les vagues sont énormes etla mer est splendide...tu peux voir un montage photo dans la section de ce nom...Moi j'étais au mélia mais pour un peu moins cher il y a le Sol

Au San Salvador...comparable a Sosua...paradis de la planche...

Sylvie

Pour les grosses vagues, tu pourras en avoir dans la région de Puerto Vallarta.  Au Grand Marival, on a eu beaucoup de plaisir avec les "boogie  board".

Sylvain Glisser et Déposer

Bonjour,

En face du Secret Excellence a Punta Cana.  Il a vraiment de grosse vague, vraiment amusant.  Sergei.

Allo,

Pour les grosses vagues moi j'en ai vue a Playa Grande Puerto Plata,en fevrier 2004, tous les jours il y avait des planchistes vraiement des grosses vague, c'était notre premier voyage et nous étions vraiement inpressionés, nous étions au Allegro Playa Grande .

C'est vrai qu'à Playa Grande qu'il y a des méchantes grosses vagues.  J'y étais allé à partir de Puerto Plata. D'ailleurs, même si je nage très bien, je me suis fait peur avec le ressac.  J'ai appris, cette journée là, qu'il faut être prudent avec les grosses vagues !

Sylvain Glisser et Déposer

A Ixtapa au Mexique tu auras de très belles vagues.

casa Marina Reef à Puerto Plata Glisser et Déposer et il est vrai que Playa Grande a de tes grosses vagues!!!!Glisser et Déposer

kikirouki

Merci a tous

je vais regarder ces endroit pour me trouver un bel hotel pas trop cher

hummmm j'ai deja hate de partir

patrick

Playa Grande  en République  les plus grosse vague que j Ai vue tres tres le funnnnnnnn

Au Mexique, cancun ou Riviere Maya pour les vagues et quel hotel s.v.p.

Pierrot

Bonsoir et à Cayo Largo au Sol de bonnes vagues !!!smiley1

À Acapulco, tu aura de grosse vague sur à 100%

Rol

Salut Patrick

D'accord avec Sylvie - Rabais le San Salvador mais vas y 2 semaines car le prix pour 1 semaine est d'environ 1400$ et 2 semaines 1800$. La plage Costa Azul selon les commentaires belle et grosses vagues.

Nous y serons les 2 premières de février

Dan

Choisi un du côté de l'océan pacifique... Salvador ou Panama ou même l'ouest du Mexique

Sol Cayo Largo, une vague a fait complètement culbuter mon amie qui se tenait debout...  

plage bavaro a punta cana

ou au nicaragua mais l'eau est brune et sable brun

Tu peux en trouver de très belle au Vénezuela sur la Playa El Agua trippant mais il faut être prudent car aucune surveillance. Nous étions à hôtel Hispéria Playa El Agua bonne hôtel.

Bye

Swat

jackcaro ? quel hôtel à Bavaro ? j'ai fais 2 hôtels là-bas et aucune vagues..

Sur l'Île de Margarita au Venezuela ... de très belles vagues et une belle grande plage. J'y suis allée 7 fois et j'ai toujours adoré mes voyages là-bas.

Marlène

commenter
Répondre