Les departs du mois de mars

Général

Comme je vais  être en vacances .  Voici la liste de le mois de mars au complet. Je souhaite à chaqu'un de vous un excellent voyage avec de la belle tempétature

Pascal

noue50 : le 16 mars de Québec pour Varadero  ( environs 12) Bella_donna1977 : Départ entre le 16 mars et le 19 mars pour VARADERO.. hotel pas encore decidé. Nous serons 3 filles.

octobre72 : Le 17 mars à Holguin (Grand Playa Turquesa, 1 semaine).

Tibout : Le  17 mars à Varadero (hôtel Iberostar Varadéro, 2 semaines) .

Lino : nous esperons partir en dernière minute pour cuba le 17 mars.

annick22 : Le 18 mars à Cuba ( Sol Cayo Santa Maria, 2 semaines).

Misty : Le 18 mars en Jamaique (Riu Tropical Bay, 2 semaines).

Indiana : le 19 mars ( croisière de 7 jours) sur le Carnival Destiny

Joleb : le 19 mars ( croisière de 7 jours) sur le Carnival Destiny

Jessy : Le 19 mars à Maragita (Lti Costa Caribe, 2 semaines) avec mon frere et sa

Femme.

Robinwood : Le 19 mars  à Punta Cana(Occidental grand flamenco, 2 semaines ) avec un autre couple

Cheval : Le 19 mars  à Nuevo Vallarta  ( ( Nayarit) au Grand Marival).

Molly : Le 19 mars à  Punta Cana(  Grand Paradise Bavaro , 2 semaines).

Marysol : le 20 mars à Puerto Plata (Villas Doradas  pour 15 jours ) .

Marpel : le 24 mars  à Nuevo Vallarta  ( hotel  Royal Decameron, 2 semaines)

Kadel : le 24 mars  à Cayo Coco.

Karmina : le 24 mars , pas encore de destination.

Jp : la semaine du 25 mars ( destination inconnue)

Christian43 : Le 25 mars soit Punta Cana ou Varadéro ( 1 semaine)Stinbeu : Le 26 mars  à Punta Cana (Grand Palladium Palace, 2 semaines ) avec ma conjointe ( son 50 ième anniversaire).

Marie-Élaine : Le 27 mars à  Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri, 2 semaines)

Treliz : Le 31 mars à  Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri,2 semaines).

Tropique : Nous aussi devrions partir pour la RD fin mars ou début avril...maudit  les deux soeurs et la grande fille .

PascalGlisser et Déposer

Je pars le 24 mars pour le Blau VaraderoGlisser et Déposer

JP

excusez moi je viens de me réveiller et jai vue mon nom plus loin,bonne journée.

je pars le 26 pour Varadero au Cuatro Palmas

Moi aussi, je repart!! Cayo Largo du 26 Mars au 2 Avril!

Bon voyage à tous les chanceux qui partent Glisser et Déposer

pis Will2Fred le 16 mars pour trinidad l'hotel ancon toute seule encore une fois YoupieGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un excellent voyage

PascalGlisser et Déposer

merci Pascal et bon voyage à tous les voyageurs

Will2Fred qui tient de moins en moins en placeGlisser et Déposer

Salut Pascal je te souhaites un merveilleux voyage et soit sans crainte tout va marcher sur des roulettes. Glisser et DéposerEt bien tu nous as oublié et oui , moi Civie et Vivisoleil et sa gang nous serons six femmes qui partons de Dorval vendredi le 24 Mars à 6:10 le matin . Nous partons au Sol Cayo Coco. Alors bon voyage à tous ceux et celles qui partent ce mois ici.    Civie et Vivisoleil. Glisser et Déposer

Effectivement  un   GROS  oublie encore de ma pars,Glisser et Déposer  donc à toi et ta gag un excellent voyage et du SOLEIL EN MASSEGlisser et Déposer

ByeGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Bon voyage a tous ces chanceux. je vous souhaite du soleil   Glisser et Déposer  et plein de plaisir Glisser et Déposer

Mycrobe

Merci Pascal pour les souhaits de bon voyage. Lors de mon inscription, ma destination était, soit Punta Cana, soit Varadero. En fin de compte, j'ai réglé pour Varadero, au Playa Alameda, le 26 mars. Bon voyage à toi également.Glisser et Déposer

Christian43

Bon voyage a tous et amusez vous bien .

lujo

Allo Pascal!

Nous nous partons le 15/03/06 pour Puerto Vallarta au Qualton Club, 1 semaine.

Bon voyage à tous.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Swat

Bon voyage à tous ceux et celles qui partent bientôt. 

Nous c'est dans qq heures et nous avons bien hâte.

Tourlou et au 25 mars.

Et moi on ma oublié ,Molly ,nous partons le 19 mars pour le grand paradise a punta cana deux semaines.

Nous, nous serons 6 pour le playa pesquero le 31 mars, Que ca va faire du bien.  Bonne vacance à tous ceux qui partent bientôt.

Bibitasud part lundi (13 mars) pour le Caracol à Santa Lucia... encore!!! Glisser et Déposer

Hey Pascal, finalement, je ne pars pas le 27 mars pour Cuba, mais le 12 mars, dans deux dodos, pour Riviera Maya au Gran Bahia Principe une semaine. hihihihi!!! J'ai hâte en ti péché!!!!!!!!

Bonjour !!

Le sud est le paradis et una cerveza partent aussi Dimanche le 12 Mars pour Playa Alameda !! YOUPPI !!

Glisser et Déposer je pars mardi avec mon chum pour une semaine à l'Iberostar Dominicana à Punta CanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Can't wait to be there.

A+

Hola

Merci Pascal pour tous ses souhaits  Glisser et Déposer et on te souhaite les mêmes choses et en toute sécurité Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  un bravo pour toutes tes interventions .

Tibout 

Merci beaucoup Pascal... je suis tellement content de voir mon nom aparaitre ici!!! bon voyage a toi aussi! 

commenter
Répondre