Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bonne nouvelle

Général

Bonne nouvelle que je désire partager avec vous tous -  J'ai reçu les résultats de pathologie cette semaine (après 33 jours d'attente)  et tout est correct plus aucune trace de cancer, et  pas de radiothérapie,   Bonne journée  Maya48Glisser et Déposer  

Super!  Je suis très heureuse pour toi!  Comme je le dis souvent:  La santé, c'est notre plus grande richesse!

Tu dois être soulagée!

Quelle bonne nouvelle!!!Glisser et Déposer

ah quelle bonne nouvelle!!! je suis tres heureux pour toi... un combat dur que tu as survécu! félicitation!Glisser et Déposer

J'étais dans la même situation. Opéré le 5 juin et en attente des résultats depuis...

J'ai eu la bonne nouvelle cette semaine et vraiment la vie est plus belle!!!Glisser et Déposer

Je suis contente pour toi!

Wowwwwwwwwwww , Super Glisser et Déposer. Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Mon fils a eu un lymphome non - hodgkinien a 29 ans ... maintenant en complete rémission depuis ce printemps ( 5 ans post- chirurgie/chimio/radio.) " Je sais le soulagement que ca apporte.

Bravo et belle vie Glisser et Déposer

Mycrobe

Effectivement c'est une très bonne nouvelle. Ça commence très bien une journée, en tout cas pour moi car c'est le premier post que je lis.

Marief

Comme je suis contente d'apprendre une aussi belle nouvelle....

Tu viens de faire ma journée.....

Je lèverai un de mes verres Glisser et Déposer juste pour toi Maya48----SANTÉ Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer   **dans à peine 2 hres je serai à P.E.T Glisser et Déposer

Allo Maya!

Très bonne nouvelle\  N'oublie jamais que tu es partie intégrante de ta bonne nouvelle.  Le mental...n'oublie jamais!

Reste maintenant à te gâter!  Un p'tit voyage dans le sud!

xoxox

Wow, vraiment, c'est une bonne nouvelle ça.

Je suis très heureux pour toi cela devait être difficile d,attendre un mois .

Il faut ne jamais perdre espoir.

Ho la la la la, mes touts p'tits ! Non d'une Bobinette ! Tantine, je suis heureux pour toi. Moi aussi j'ignorais ce fait angoissant. C'est terminé maintenant. Je dis comme cousine Lena La La ( cousine de l'autre bord ), mords dans la vie, amuses-toi et profites de tout. Fais tous les voyages que tu veux et amène avec toi qui tu veux. ( Hé, hé ! Subtil ce dernier message. ) Passe maintenant un bel été Tantine. Je t'envoie une bordée de gros bisous.

Affectueusement

Roudy ( neveu par procuration, par décret et par encyclique )

Super bonne nouvelle pour toi Maya48, la vie est tellement belle quand on sait comment en profiter...surtout après une telle bataille Glisser et Déposer

Je pars pour un BBQ avec des amis merveilleux...Glisser et Déposer

Alexia

Bonjour,  Que vous devez être soulagée !  Je suis très heureuse pour vous que cela soit maintenant du passé...  Vous et vos proches avez dû passer un dur moment. 

Vous devez avoir le goût de dire champagne tout le monde....  et bien célébrez !!!

Profitez-bien de doux moments....

Chère Maya48,

Je suis très contente pour vous. Je croise les doigts pour que ça continue de bien aller et que vous puissiez faire encore de beaux voyages.

Maya48!!!! YESSSSS!!!! je ne savais pas mais je suis tellement contente pour cette nouvelle!!!! J'ai ma meilleure amie qui est passé par là ces deux derniers mois et elle aussi c'est positif.... je l'avait dans mes pensées sans arrêt.... Comme la vie prend une tout autre dimension. maintenant....Glisser et Déposer.... tu es une femme courageuse Maya48 et je suis contente que tu viennes nous faire rire sur le forum.... je t'apprécie beaucoupGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Yess Maya!!!!! 

Fini ce cauchemar, fini cette maudite affaire! la vie te sourit, mords dedans à pleines dents!

Salsagirl20+2

Vraiment une bonne nouvelle

Pascal Glisser et Déposer

Salut maya48

quel soulagement pour toi que tu dois ressentir , beaucoup de gens ne s'en rend pas compte mais la santé est la chose la plus PRÉCIEUSE qu'on a et lorsqu'on la perd et bien notre vie bascule , je suis extrêmement heureux pour toi et je suis certain que pour toi la vie ne sera plus jamais pareil , le message que la vie vient de t'envoyer est de vivre pleinement à chaque jour , pense à toi , fais toi de petits plaisir à chaque jour si c'est possible et évidemment de voyager car c'est une grande richesse et qu'on est chanceux de vivre ce privilège!!!!!!

playacana Glisser et Déposer

Je suis, comme tout le monde, très contente pour tes resultats.

Ta vie, maintenant, ne peut être que meilleure. Profites-en à fond la caisse.

SantéGlisser et Déposer

chah

Merci pour vos bons motsGlisser et Déposer et même si je ne connais personne d'entre vous  en personneGlisser et Déposer, je sens que ça vient de votre fondGlisser et Déposer.  C'est aussi doux à lire que le bruit des vagues.  J'aime la vie et j'en profite le plus possible mais....ça fait réfléchir.....une pause pour mieux continuer.    Ouin, le gynéco m'a enlevé toute ma  "postarte" Glisser et Déposer mais le positif, 2 lbs en moinsGlisser et Déposer.  Hier, c'était le mariage d'une des filles de M. Maya48, d'une belle simplicité (20 personnes) dehors à la campagne avec une légère brise, la chaleur humaine,  les fleurs, le soleil, bonne table champêtre et bon vin. Que demander de plus....(des petits-enfants peut-être).    Pour les voyages, je vais avoir le ok médical après le 16 août.  J'en profite en même temps pour dire "chapeau" à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de la santé, quel travail !!Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Ho ! Quelle belle nouvelle tu as eue ! Je suis très contente pour toi.Glisser et Déposer

Tu me donnes comme leçon ce matin de profiter de la vie au maximum et d'apprécier chaque minutes de mes journées !

Bonne journée tout le monde !Glisser et Déposer

La vie est belle !

PlayaGlisser et Déposer

Je suis très très heureuse pour toi et je te souhaite une très longue vie remplie d'amour et de voyages évidemment.

Très sincèrement,

Marlène

xxx

Je suis contente pour toi Maya. Profite de la vie au Max après un tel combat Glisser et Déposertu mérites bien un voyage..... :)

Acadienne

Excellente nouvelle Maya.  Faut jamais perdre espoir!Glisser et Déposer

Choune

Je suis tellement contente pour toi, c'est une merveilleusement bonne nouvelle, continue de profiter de la vie, elle en vaut tellement la peine !!!

commenter
Répondre