Bonne nouvelle que je désire partager avec vous tous - J'ai reçu les résultats de pathologie cette semaine (après 33 jours d'attente) et tout est correctÂ
plus aucune trace de cancer, et pas de radiothérapie,  Bonne journéeÂ
 Maya48
 Â
Par montrealpq Le 8 juillet 2006, 10:37
Super! Je suis très heureuse pour toi! Comme je le dis souvent: La santé, c'est notre plus grande richesse!
Tu dois être soulagée!
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 10 juillet 2006, 07:10
Quelle bonne nouvelle!!!
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 8 juillet 2006, 10:41
ah quelle bonne nouvelle!!! je suis tres heureux pour toi... un combat dur que tu as survécu! félicitation!
1 réponse
Répondre
Par julie-noelle_joannette Le 8 juillet 2006, 10:43
J'étais dans la même situation. Opéré le 5 juin et en attente des résultats depuis...
J'ai eu la bonne nouvelle cette semaine et vraiment la vie est plus belle!!!
Je suis contente pour toi!
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 8 juillet 2006, 10:51
Wowwwwwwwwwww , Super
. Je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles 
. Mon fils a eu un lymphome non - hodgkinien a 29 ans ... maintenant en complete rémission depuis ce printemps ( 5 ans post- chirurgie/chimio/radio.) " Je sais le soulagement que ca apporte.
Bravo et belle vie
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 juillet 2006, 10:49
Effectivement c'est une très bonne nouvelle. Ça commence très bien une journée, en tout cas pour moi car c'est le premier post que je lis.
Marief
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 8 juillet 2006, 10:58
Comme je suis contente d'apprendre une aussi belle nouvelle....
Tu viens de faire ma journée.....
Je lèverai un de mes verres
 juste pour toi Maya48----SANTà 
Winner
  **dans à peine 2 hres je serai à P.E.T 
0 réponse
Répondre
Par Brocilie Le 8 juillet 2006, 19:43
Allo Maya!
Très bonne nouvelle\ N'oublie jamais que tu es partie intégrante de ta bonne nouvelle. Le mental...n'oublie jamais!
Reste maintenant à te gâter! Un p'tit voyage dans le sud!
xoxox
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 8 juillet 2006, 11:06
Wow, vraiment, c'est une bonne nouvelle ça.
1 réponse
Répondre
Par ppierre002 Le 8 juillet 2006, 11:49
Je suis très heureux pour toi cela devait être difficile d,attendre un mois .
Il faut ne jamais perdre espoir.
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 8 juillet 2006, 11:44
Ho la la la la, mes touts p'tits ! Non d'une Bobinette ! Tantine, je suis heureux pour toi. Moi aussi j'ignorais ce fait angoissant. C'est terminé maintenant. Je dis comme cousine Lena La La ( cousine de l'autre bord ), mords dans la vie, amuses-toi et profites de tout. Fais tous les voyages que tu veux et amène avec toi qui tu veux. ( Hé, hé ! Subtil ce dernier message. ) Passe maintenant un bel été Tantine. Je t'envoie une bordée de gros bisous.
Affectueusement
Roudy ( neveu par procuration, par décret et par encyclique )
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 8 juillet 2006, 14:42
Super bonne nouvelle pour toi Maya48, la vie est tellement belle quand on sait comment en profiter...surtout après une telle bataille
Je pars pour un BBQ avec des amis merveilleux...
Alexia
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 8 juillet 2006, 14:52
Bonjour, Que vous devez être soulagée ! Je suis très heureuse pour vous que cela soit maintenant du passé... Vous et vos proches avez dû passer un dur moment.
Vous devez avoir le goût de dire champagne tout le monde.... et bien célébrez !!!
Profitez-bien de doux moments....
0 réponse
Répondre
Par arielle Le 8 juillet 2006, 17:19
Chère Maya48,
Je suis très contente pour vous. Je croise les doigts pour que ça continue de bien aller et que vous puissiez faire encore de beaux voyages.
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 8 juillet 2006, 18:23
Maya48!!!! YESSSSS!!!! je ne savais pas mais je suis tellement contente pour cette nouvelle!!!! J'ai ma meilleure amie qui est passé par là ces deux derniers mois et elle aussi c'est positif.... je l'avait dans mes pensées sans arrêt.... Comme la vie prend une tout autre dimension. maintenant....
.... tu es une femme courageuse Maya48 et je suis contente que tu viennes nous faire rire sur le forum.... je t'apprécie beaucoup
Carol

1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 9 juillet 2006, 06:06
Yess Maya!!!!!
Fini ce cauchemar, fini cette maudite affaire! la vie te sourit, mords dedans à pleines dents!
Salsagirl20+2
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 8 juillet 2006, 19:31
Vraiment une bonne nouvelle
Pascal
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 juillet 2006, 07:46
Salut maya48
quel soulagement pour toi que tu dois ressentir , beaucoup de gens ne s'en rend pas compte mais la santé est la chose la plus PRÃCIEUSE qu'on a et lorsqu'on la perd et bien notre vie bascule , je suis extrêmement heureux pour toi et je suis certain que pour toi la vie ne sera plus jamais pareil , le message que la vie vient de t'envoyer est de vivre pleinement à chaque jour , pense à toi , fais toi de petits plaisir à chaque jour si c'est possible et évidemment de voyager car c'est une grande richesse et qu'on est chanceux de vivre ce privilège!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par messad Le 9 juillet 2006, 08:04
Je suis, comme tout le monde, très contente pour tes resultats.
 Ta vie, maintenant, ne peut être que meilleure. Profites-en à fond la caisse.
 Santé
chah
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 9 juillet 2006, 11:37
Merci pour vos bons mots
et même si je ne connais personne d'entre vous en personne
, je sens que ça vient de votre fond
. C'est aussi doux à lire que le bruit des vagues. J'aime la vie et j'en profite le plus possible mais....ça fait réfléchir.....une pause pour mieux continuer.   Ouin, le gynéco m'a enlevé toute ma "postarte"Â
 mais le positif, 2 lbs en moins
. Hier, c'était le mariage d'une des filles de M. Maya48, d'une belle simplicité (20 personnes) dehors à la campagne avec une légère brise, la chaleur humaine, les fleurs, le soleil, bonne table champêtre et bon vin. Que demander de plus....(des petits-enfants peut-être).  Pour les voyages, je vais avoir le ok médical après le 16 août. J'en profite en même temps pour dire "chapeau" à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de la santé, quel travail !!
  Maya48
1 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 9 juillet 2006, 11:57
Ho ! Quelle belle nouvelle tu as eue ! Je suis très contente pour toi.
 Tu me donnes comme leçon ce matin de profiter de la vie au maximum et d'apprécier chaque minutes de mes journées !
Bonne journée tout le monde !
La vie est belle !
Playa
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 10 juillet 2006, 08:21
Je suis très très heureuse pour toi et je te souhaite une très longue vie remplie d'amour et de voyages évidemment.
Très sincèrement,
Marlène
xxx
0 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 10 juillet 2006, 07:22
Je suis contente pour toi Maya. Profite de la vie au Max après un tel combat
tu mérites bien un voyage..... :)
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 10 juillet 2006, 07:23
Excellente nouvelle Maya. Faut jamais perdre espoir!
Choune
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 10 juillet 2006, 08:31
Je suis tellement contente pour toi, c'est une merveilleusement bonne nouvelle, continue de profiter de la vie, elle en vaut tellement la peine !!!
0 réponse
Répondre