Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Ok on book Holguin!

Général

Glisser et DéposerBon je vais arrêter bientôt de vous "achaler" avec toutes mes questions, on a la date, on a la place, ils nous manquent que le choix des chambres...Pour le Playa Pesquero quel bloc est le mieux( la marche ne me dérange pas) je veux un coin + tranquille, nous serons en standard mais hésitons encore un peu, la supérieure vaut-elle vraiment le coût!!!(140$ par personne). Encore une fois j'me fis a vos conseilsGlisser et Déposer

Tchoopie.Glisser et Déposer

Pour les blocs, 17 ou 18, et de l'autre côté je pense que c'est le 58.  Il y en a d'autre qui pourront te le confirmer.  Pour les chambres,, j'ai eu les deux et la standard est très bien.  Je crois que la seule différence est  le coin chambre de bain qui est probablement plus grand et dont la toilette et douche sont séparées du lavabo.

Glisser et DéposerMerci, ça répond bien a ma question. Je n'arrive pas a trouver une carte de l'hotel où l'on puisse voir de proche les numéros de blocs.Si quelqu'un a un lien ça me rendrait bien serviceGlisser et Déposer

Tchoopie.Glisser et Déposer

salut

midoja a raison moi j'étais dans le 18 et on était assez centralisé , 7à 8 minutes de la plage et 5 minutes des buffets et du lobby bar!!!

playacanaGlisser et Déposer

http://image07.webshots.com/7/0/34/19/89903419SLjwli_fs.jpg

oui c bien le bon coin, nous étions dans le 17, tout près de l'infirmerie/ salle d'exercise. De l'autre côté il y plus de parcs d'enfants etc.

Bon voyage

J'étais dans le bloc 58 au 2ième étage et c'était parfait, tout comme les blocs 17 & 18, en fait il y a la piscine qui nous sépare entre ces blocs.

La chambre est déjà très belle, ne gaspille pas ton argent pour la supérieure...

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage et n'oubliez pas d'apporter votre kit de plongé en apnée, vous en aurez besoin...

Cyberdom j'te remercie pour ton lien mais il ne fonctionne pasGlisser et Déposer, j'ai pas accès a la carte.Je suis tjr a la recherche d'un plan de l'hotel où l'on peut voir clairement les numéros des blocs.Glisser et Déposer  En passant, vs êtes tous très gentils d'avoir répondu a mes questions. Ça mérite un bon résumé a mon retour!Glisser et Déposer

Tchoopie.

En fait il s'affiche un message sur la page au lieu de la carte qui me dit que je ne suis pas autorisée a afficher cette carte.

commenter
Répondre