Il ne reste que 4 dodos, Â
    nous partons avec nos deux ados à Cuba, nous avons pris cette famous roulette Cienfuegos-Trinidad. Quel hôtel ? pas grave du moment que le soleil sera là avec sa chaleur pour réffaucher nos coeur,
Joyeuse fêtes à tous
Qui part avec nous ?????
Par huguette47 Le 20 décembre 2006, 16:48
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 20 décembre 2006, 16:54
Moi aussi je suis sûr

Bon Voyage
 Je vous souhaite Full Soleil + Chaleur
Bye Miso
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 décembre 2006, 18:40
bon voyage et bonnes vacances et beaucoup de soleil

belgasun
0 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 20 décembre 2006, 18:42
Où va tu à Cuba ? Nous ont part samedi le 23 pour Cuba
1 réponse
Répondre
Par dupuisj10 Le 20 décembre 2006, 19:01
Moi aussi je pars le 23 à 16h05 avec Air Can nous serons au Villa Cuba et toi?
1 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 21 décembre 2006, 11:01
Nous allons au ensenachos à santa-maria
0 réponse
Répondre
Par info252 Le 21 décembre 2006, 10:56
allo pause soleil!
Nous serons avec vous! Nous avons pris le même forfait, nous sommes avec nos deux ados aussi et mon beau frère ainsi que son fiston. Ils on quel ages tes enfants?
Mardy
0 réponse
Répondre
Par info252 Le 21 décembre 2006, 11:19
Juste pour rajouter que nos enfants on 15 (Émilie) et 17 ans (Simon), et nous dans la trentaine.
Et que oui, je suis un peu nerveuse de partir sans savoir quel hotel nous séjournerons. Nous avons toujours fait de beaux voyages dans des 4* plus et ce que me rassure c'est que j'ai entendue que de bons commentaires dans les 3 choix d'hotels.Dans ma tête je suis ''mindé'' que nous aurons le rancho Luna, j'ai prié fort le père noel de ne pas avoir de surprises!
Mardy
1 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 21 décembre 2006, 12:11
Salut Mardy,
Nous avons deux filles Monica 16 ans et Valérie 15 ans . J'ai bien hâte de voir à quel hôtel nous seront. Je part confiante.
J'ai lu les commentaires de tous et je suis bien contente de mon choix et du prix 1101$ pour 2 semaines WOWÂ WOWÂ Â Â
    Â
Â
Nous allons faire plusieurs activitées c'est l'endroit idéal, je te souhaite une belle journée  Â
0 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 21 décembre 2006, 13:12
Allez je suis certaine qui doit y avoir d'autres personnes que nous deux
OK qui va au Rancho Luna ou au Playa Ancon pour les fêtesÂ
Nous seront tous dans le même vol départ le 24 Air Cubana
1 réponse
Répondre
Par helene2005 Le 21 décembre 2006, 16:47
moi aussi je pars le 24 avec Air cubana, mais pour Holguin, Playa turquesa. départ à 7hrs am. Nous serons un groupe de 10.
Hélène
0 réponse
Répondre
Par info252 Le 21 décembre 2006, 20:49
vous n'allez pas regretter votre hotel, c'est un super beau site!
Nous nous croiserons sûrement a l'aéroport!
nous serons 6 personnes.
Bon voyage a votre petite gang!
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 décembre 2006, 20:53
bon voyage et profite du beau temps
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 21 décembre 2006, 22:36
Je suis nostaligique je ne pars pas cette année pour le temps des fêtes dure dure je crois que je commence a ne plus vouloir passé les fêtes au Québec!
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 24 décembre 2006, 14:15
Moi je pars le 26 pour Cayo guillermo..c'est mon premier séjour à cuba...j'espère aimé..l'an dernier nous étions en République à Punta Cana (Grand Paradise) et j'ai adoré..j' aimerais bien en dire autant à mon retour le 2-01-2007
Nous voleraons avec airtransat départ de trudeau le 26 à 15 heure...
bon Noël et bonne vacances à tous ceux qui vont se chauffer la couenne..
0 réponse
Répondre