Avez vous déjà croisé une célébrité à Mirabel ou à Dorval?
A Mirabel, il y a quelques années, nous avons croisé Jane Birkin. Nous lui avons parlé, elle était d'une gentillesse et d'une simplicité déconcertante
Avez vous déjà croisé une célébrité à Mirabel ou à Dorval?
A Mirabel, il y a quelques années, nous avons croisé Jane Birkin. Nous lui avons parlé, elle était d'une gentillesse et d'une simplicité déconcertante
Par galagala Le 20 octobre 2007, 16:38
J'avais écrit "aéroports" et c'est un petit carré qui a sorti en titre...... mystère
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 octobre 2007, 16:56
Pas encore mais çà s'en vient. Pas plus tard que vendredi prochain soit le 26 octobre il y aura Sonia Vachon qui voyagera avec nous, grâce à la même promotion, au Club Med de Columbus Isle. Comme je le disais çà s'en vient car c'est dans 6 dodos.
Marief
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 20 octobre 2007, 23:02
J'espère que tu feras un très beau voyage !!!
 Moselle qui sera en Jamaïque lorsque tu partiras... on attends ton montage photo et ton résumé avec impatience...
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 20 octobre 2007, 18:50
Marief,
Je suis contente pour toi et je te souhaite de merveilleuses vacances avec le groupe.
Moi je fais souvent des concours et je n'ai jamais gagné, peut-être un des ces jours..
Profite de tout et j'espère qu'en revenant tu vas nous écrire un résumé de ton voyage.
Bon voyageeeeeeeeeeee.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par kerozen Le 20 octobre 2007, 22:00
Moi en avril 2005 les 2 journalistes de TQS Benoit Tranchemontagne et sa blonde Anne Préfontaine etais dans le meme avion et a la meme hotel et meme sur le meme étage que nous a Cuba
Lui etais plutot du type air bete,elle etais plus sociable
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 21 octobre 2007, 07:58
L'an dernier, Marc Messier était assis en diagonale avec nous. Mon chum, impatient de lire les sports spottait son journal imaginé vous donc, sans savoir évidemment que c'était Marc Messier. Il a lu tous les articles, sans exeption. à la minute où il a fini le dernier article, mon chum va le voir et lui demande son journal ! Il est revenu en me disant, "je crois que c'était Marc Messier", un peu mal à l'aise de lui avoir pratiquement volé son journal
.
Finalement, très gentillement sa blonde est revenue nous voir plus tard, car elle voulait elle aussi lire les sports !
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 21 octobre 2007, 12:48
Un vol vers Miami j'avais Joselito Michaud et Veronique sa femme!!
Il a une prestance cet homme!!
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 21 octobre 2007, 12:49
Ah oui et aussi ca c'etait comique un vol vers cayo coco j avais Soeur Angele qui s'en allait au El senador a l'epoque!!!
Elle a de la jasette!!! Tres comique cette bonne soeur!! un personnage...
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 octobre 2007, 13:00
Dominique Michel en 1990 vers Punta Cana... elle faisait la promo du Club Med...
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 octobre 2007, 13:01
Alain Stankey vers Columbus Island en mars dernier...
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par mario_st_onge Le 21 octobre 2007, 19:38
Sur le même vol du 31 décembre 2004 en direction de Cancun (Playa Del Carmen ).
Claude Blanchard et son épouse, Martin Matte son épouse ses deux enfants et Claudine Mercier avec son conjoint .
A remarquer que le seul qui discutait avec les autres voyageurs M Blanchard .
0 réponse
Répondre
Par lisetter Le 21 octobre 2007, 13:05
Moi, mon mari et ma fille on a croisé toute l'équipe des canadiens à Dorval et ma fille s'est fait photographier avec Saku Koivu et Guillaume Latendresse.
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 21 octobre 2007, 14:20
Isabelle Boulay au Club Med Paradise Island (il n'esxiste plus) en janvier 2003.
Molo
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 21 octobre 2007, 14:56
Mon mari est revenu de France avec Daniel Lavoie dans l'avion, à chaque année depuis 4 ans nous sommes dans le même complexe hotelier que Gilles Latulippe et sa femme à Sunny Isles Floride et l'an passé nous étions sur le même vol que Denis Arcand-Fort Lauderdale- Mtl.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 21 octobre 2007, 18:58
Lors d'un voyage en Jamaique début 1990 Franco Nuevo et Marie Plourde étaient à bords de l'avion mais eux se rendaient au Club Med Turquoise. C'est suite à ce voyage que Marie Plourde à rencontrer le GÉO qui est devenu son mari.
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 21 octobre 2007, 19:35
Nous avons rencontré Boom Desjardins
au Sandals Princesa Del Mar à Varadero
et nous avons fait plusieurs soirées entre
amis avec lui et sa blonde...
1 réponse
Répondre
Par lespianosecurs Le 22 octobre 2007, 09:04
A puerto plata,j'ai rencontré sur la plage Gildor Roy ...on a pris une photo ensemble!Â
Dans l'avion....Roger Joubert, Dan Bigras.
A l'aéroport, Mireille Deyglun.
1 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 22 octobre 2007, 09:21
Moi j ai vu Marie-Mai qui était finalement à la même hotel que moi au Beaches de Varadero a l automne 2005.
0 réponse
Répondre
Par cageauxsportssecurenetnet Le 21 octobre 2007, 16:08
Bonjour!!
moi j en ai vu
 plusieurs ginette reno club med turkoise
patsy gallant punta cana
chantal lacroix riviera maya
yannick marjot cuba
stefi shock republique
ils sont tous sympatique....
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 21 octobre 2007, 18:54
Longtemps que nous ne t'avons lu,
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 21 octobre 2007, 20:30
Je suis toujours là mais un peu plus discrète depuis 2 ans. Mais je garde un oeil sur le forum. Je suis toujours passionnée de voyage.
Molo
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 22 octobre 2007, 00:24
Il y a quelques années, l`équipe au grand complet des Canadiens à l`aéroport Dorval, mon chum et mes deux fils étaient tout excités!!
0 réponse
Répondre
Par cyberbibi Le 22 octobre 2007, 06:07
En 2005 j'ai vu Dany Dubé à l'aéroport et en 2006 Mireille Dedlun et son mari dans l'avion et à l'hotel Dave Richer (très sympatique) Mon Ange Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 22 octobre 2007, 17:02
Pas encore cette question-là!!!! Ça fait au moins 3 fois que ça revient dans le décor!
0 réponse
Répondre
Par cyberbibi Le 22 octobre 2007, 06:08
Oups faute de frappe!!!!je voulais dire Deglun!!!
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 octobre 2007, 09:13
Alors que je m'envollais vers l'Allemagne pour y rencontrer Céline Dion dans sa loge en 1999, Joëlle Morin était dans le même avion que moi.... très snob la demoiselle... Par contre Céline....c'est une femme vraiment exceptionnelle.
Molo
0 réponse
Répondre
Par abl Le 25 octobre 2007, 08:40
Sylvie Fréchette retour de vegas 31 /12/2005
Louise Harel Cayo Santa Maria Mars 2004
Pierre Verville Sol Luna de Mares Avril 2006
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 25 octobre 2007, 15:28
Décembre 06 Punta Cana
Dans le même avion que Guillaume Lemay Thivièrge et sa blonde qui est elle aussi une célébrité! Il était très sympa et il nous parlait à l'aéroport. Et pendant le vol mon chum est allé au toilette et il y avait qqun qui cognait sans cesse à sa porte... lorsqu'il a ouvert c'était Guillaume qui croyait que sa blonde était dans cette toilette, il était gêné quand il a vu que c'était plutôt un gars.
0 réponse
Répondre
Par safari01 Le 25 octobre 2007, 19:08
Moi en 2006 j'étais au même hôtel que Annie Brocoli au Barcelo Montellimar au Nicaragua, et sur le site J'ai rencontré celle qui fait les pub d'uniprix, très snob la madame. Mais Annie Brocoli super sympa et très belle femme, j'ai m^me eu l'occasion de prendre une photo dans la piscine avec elle. A l'aéroport j'ai vue le comédien qui in carne le nouveau chum de Virginie dans la série du même nom.
0 réponse
Répondre
Par sable Le 26 octobre 2007, 16:56
En avril 2007 Guy Mongrai et son épouse au Mélia Las Dunas .
Poste
0 réponse
Répondre
Par kerozen Le 26 octobre 2007, 19:37
Il y a environ 10 ans j'ai rencontrer André.-Phillipe Gagnon a Dorval
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 26 octobre 2007, 23:24
En janvier dernier, des collègues de travail ont fait un voyage de groupe en Europe et elles étaient sur le même vol que Rémy Girard.
Il était plutôt distant et pas jasant.
0 réponse
Répondre