Forum | Voyages à Rabais®

Célébrités dans les a&#23

Général

Avez vous déjà croisé une célébrité à Mirabel ou à Dorval?

A Mirabel, il y a quelques années, nous avons croisé Jane Birkin.  Nous lui avons parlé, elle était d'une gentillesse et d'une simplicité déconcertante

J'avais écrit "aéroports" et c'est un petit carré qui a sorti en titre...... mystère

Pas encore mais çà s'en vient. Pas plus tard que vendredi prochain soit le 26 octobre il y aura Sonia Vachon qui voyagera avec nous, grâce à la même promotion, au Club Med de Columbus Isle. Comme je le disais çà s'en vient car c'est dans 6 dodos.

Marief

J'espère que tu feras un très beau voyage !!! Glisser et Déposer Moselle qui sera en Jamaïque lorsque tu partiras... on attends ton montage photo et ton résumé avec impatience...Glisser et Déposer

Marief,

Je suis contente pour toi et je te souhaite de merveilleuses vacances avec le groupe.

Moi je fais souvent des concours et je n'ai jamais gagné, peut-être un des ces jours..

Profite de tout et j'espère qu'en revenant tu vas nous écrire un résumé de ton voyage.

Bon voyageeeeeeeeeeee.

Olitar

Moi en avril 2005 les 2 journalistes de TQS Benoit Tranchemontagne et sa blonde Anne Préfontaine etais dans le meme avion et a la meme hotel et meme sur le meme étage que nous a Cuba

Lui etais plutot du type air bete,elle etais plus sociable

L'an dernier, Marc Messier était assis en diagonale avec nous.  Mon chum, impatient de lire les sports spottait son journal imaginé vous donc, sans savoir évidemment que c'était Marc Messier.  Il a lu tous les articles, sans exeption.  À la minute où il a fini le dernier article, mon chum va le voir et lui demande son journal !  Il est revenu en me disant, "je crois que c'était Marc Messier", un peu mal à l'aise de lui avoir pratiquement volé son journal Glisser et Déposer.

Finalement, très gentillement sa blonde est revenue nous voir plus tard, car elle voulait elle aussi lire les sports !

Un vol vers Miami j'avais Joselito Michaud et Veronique sa femme!!

Il a une prestance cet homme!!

Ah oui et aussi ca c'etait comique un vol vers cayo coco j avais Soeur Angele qui s'en allait au El senador a l'epoque!!!

Elle a de la jasette!!! Tres comique cette bonne soeur!! un personnage...

Dominique Michel en 1990 vers Punta Cana... elle faisait la promo du Club Med...

Lena La La

Alain Stankey vers Columbus Island en mars dernier...

Lena La La

Sur le même vol du 31 décembre 2004 en direction de  Cancun (Playa Del Carmen ).

Claude Blanchard et son épouse, Martin Matte son épouse  ses deux enfants et Claudine Mercier avec son conjoint .

A remarquer que le seul qui discutait avec les autres voyageurs  M Blanchard .

Moi, mon mari et ma fille on a croisé toute l'équipe des canadiens à Dorval et ma fille s'est fait photographier avec Saku Koivu et Guillaume Latendresse.

Isabelle Boulay au Club Med Paradise Island (il n'esxiste plus) en janvier 2003.

MoloGlisser et Déposer

Mon mari est revenu de France avec Daniel Lavoie dans l'avion, à chaque année depuis 4 ans nous sommes dans le même complexe hotelier que Gilles Latulippe et sa femme à Sunny Isles Floride et l'an passé nous étions sur le même vol que Denis Arcand-Fort Lauderdale- Mtl. 

Lors d'un voyage en Jamaique début 1990 Franco Nuevo et Marie Plourde étaient à bords de l'avion mais eux se rendaient au Club Med Turquoise. C'est suite à ce voyage que Marie Plourde à rencontrer le GÉO qui est devenu son mari.

Nous avons rencontré Boom Desjardins
au Sandals Princesa Del Mar à Varadero
et nous avons fait plusieurs soirées entre
amis avec lui et sa blonde...

A puerto plata,j'ai rencontré sur la plage Gildor Roy ...on a pris une photo ensemble!  Glisser et DéposerDans l'avion....Roger Joubert, Dan Bigras.

A l'aéroport, Mireille Deyglun.

Moi j ai vu Marie-Mai qui était finalement à la même hotel que moi au Beaches de Varadero a l automne 2005.

Bonjour!!

moi j en ai vuGlisser et Déposer plusieurs  ginette reno club med turkoise

patsy gallant punta cana

chantal lacroix riviera maya

yannick marjot cuba

stefi shock republique

ils sont tous sympatique....

Longtemps que nous ne t'avons lu,

Je suis toujours là mais un peu plus discrète depuis 2 ans. Mais je garde un oeil sur le forum. Je suis toujours passionnée de voyage.

MoloGlisser et Déposer

Il y a quelques années, l`équipe au grand complet des Canadiens à l`aéroport Dorval, mon chum et mes deux fils étaient tout excités!!

En 2005 j'ai vu Dany Dubé à l'aéroport  et en 2006 Mireille Dedlun et son mari dans l'avion et à l'hotel Dave Richer (très sympatique) Mon Ange Bonne journée Glisser et Déposer

Pas encore cette question-là!!!!  Ça fait au moins 3 fois que ça revient dans le décor!

Oups faute de frappe!!!!je voulais dire Deglun!!!

Alors que je m'envollais vers l'Allemagne pour y rencontrer Céline Dion dans sa loge en 1999, Joëlle Morin était dans le même avion que moi.... très snob la demoiselle... Par contre Céline....c'est une femme vraiment exceptionnelle.

MoloGlisser et Déposer

Sylvie Fréchette retour de vegas 31 /12/2005

Louise Harel Cayo Santa Maria  Mars 2004

Pierre Verville Sol Luna de Mares Avril 2006

Décembre 06 Punta Cana

Dans le même avion que Guillaume Lemay Thivièrge et sa blonde qui est elle aussi une célébrité! Il était très sympa et il nous parlait à l'aéroport. Et pendant le vol mon chum est allé au toilette et il y avait qqun qui cognait sans cesse à sa porte... lorsqu'il a ouvert c'était Guillaume qui croyait que sa blonde était dans cette toilette, il était gêné quand il a vu que c'était plutôt un gars.

Moi en 2006 j'étais au même hôtel que Annie Brocoli au Barcelo Montellimar au Nicaragua, et sur le site J'ai rencontré celle qui fait les pub d'uniprix, très snob la madame. Mais Annie Brocoli super sympa et très belle femme, j'ai m^me eu l'occasion de prendre une photo dans la piscine avec elle. A l'aéroport j'ai vue le comédien qui in carne le nouveau chum de Virginie dans la série du même nom.Glisser et Déposer

En avril 2007 Guy Mongrai  et son épouse au Mélia Las Dunas .

Poste

Il y a environ 10 ans j'ai rencontrer André.-Phillipe  Gagnon a Dorval

En janvier dernier, des collègues de travail ont fait un voyage de groupe en Europe et elles étaient sur le même vol que Rémy Girard.

Il était plutôt distant et pas jasant.

commenter
Répondre