Résumé Oasis Playa Coco Cuba#1

Général

Hôtel Oasis Playa Coco 4*, Cuba, Cayo Coco.

Club Caméléon, Nolitours

24 déc au 31 déc 2007.

Vol Air Transat. Film allée, Stardust avec Robert DeNiro et Michelle Pfeiffer. Retour, Le Ratatouille. Pour ceux qui sont curieux de savoir les films Glisser et Déposer

VOL : Bien été un peu de retard mais rien d’alarmant. Atterrissage un peu sec disons. Des gens que nous connaissions étaient sur le vol en même temps que nous. Ils étaient au même hôtel que nous, ils sont descendu les derniers (personne handicapé oblige) le pilote est venu les voir à savoir si ils avaient besoin d’aide. Il s’est excusé pour son atterrissage, leur disant qu’il avait eu peur de manquer son coup car la piste à Cayo Coco est petite et est faite pour les petits avions, hihihi rassurant de la part du pilote Glisser et Déposer

Douanes rapide, on monte dans notre autobus et 20 minutes plus tard nous étions à notre hôtel. Check-in en un éclair. Nous avions la chambre que j’avais demandée par courriel une semaine avant le départ bloc 5, 5301. Nous étions club Caméléon mais avec la demande que j’avais faite nous n’étions pas avec les gens du club caméléon. Hala, la représentante Nolitours nous appelait les petits rebelles. Le club caméléon possède les blocs 6-7-9. Et une piscine pour ces blocs (elle n’est pas privée) mais très peu de gens y vont, disons que pour la tranquillité c’était idéale. À mon avis le bloc 9 est le mieux situé pour une mini vue sur la mer si vous êtes au 3 ième car il y a beaucoup d’arbres qui cache la vu du 2 ième et du premier. Si vous ne trippez pas bibittes, ne prenez pas de chambre au premier.

HÔTEL : Propreté très bien. Une bonne grandeur, pour ceux qui ont déjà été au Playa Pesquero, ils sont semblables un peu un peu plus petit, mais semblable. En fait le Pesquero et l’Oasis font partis des Gaviota. Très facile de s’y retrouver.

CHAMBRE : Pour ma part je crois que nous avions la meilleure chambre, versus la vue qu’on avait. C’était sublime, face à la mer, située sur un coin, notre balcon était plus grand. Aucun obstacle ne nous brimait la vue. Les chambres sont très grandes, petit coin salon, mini frigo, cafetière, fer, séchoir. Grand lit king confortable. Une bouteille de rhum nous attendait (gracieuseté du club caméléon). Coffre fort gratuit. Peut-être un seul petit point négatif, pas de moustiquaire donc on ne pouvait dormir la porte ouverte car on aurait un des tites grenouilles comme colocataires à notre réveil. Eau chaude un peu manquante aux heures de pointes soit 5-6 heures.

Normalement nous devions réserver nos restos à la carte de 10 :00 à 12 :00 au petit bureau à côté de la réception. Lorsque nous sommes arrivés j’ai voulu aller faire mes réservations à l’instant car je ne voulais pas manquer ma chance pour le resto Japonais. Mais les demoiselles me disaient que je devais attendre le petit papier de réservation que notre représentante devait nous remettre. Une fois le billet remis par notre représentante, il était 13h30, mais elles ont bien voulu nous faire les réservations quand même, j’avais pris soin de ne pas réserver de souper à la carte le vendredi soir car j’avais lu sur le forum que le vendredi au buffet on avait la langouste à volonté mais fallait se présenter tôt.

C’est à se moment que l’histoire de la langouste commenceGlisser et Déposer . Le 24 décembre tous les restos à la carte étaient fermés. Le buffet était ouvert pour tous les clients de l’hôtel. Donc on se présente à l’ouverture, déjà une longue file nous attendait. On nous sert du champagne qui soit dit en passant est pas buvable selon mes goûts. Une chorale chante noël, on a eu la visite de Charlie Chaplin et son épouse Glisser et Déposer. Le buffet se rempli en un éclair, on comptoir des grillades j’aperçois des langoustes.. ah ah c’est ma chance je vais me bourrer la face dedans Glisser et Déposer_ mais déjà une énorme file était commencé, on ne pouvais voir où elle commençait. Je laisse passer un peu de temps et up je me glisse dans la file, je reste immobile pendant 20 minutes, mais là j’ai faimGlisser et Déposer.. J’aperçois au loin dans le buffet de la langouste froide et des sushis. Ah ah j’y cours, manque de me péter la gueule sur la céramique avec mes ti souliers de soirée, je suis devant la langouste je prends les pinces pour m’en prendre quelques miettes car c’est pas peu près ce qui reste, mais je déniche un de ces beau morceaux je l’ai dans ma pince je suis en train de l’approcher à mon assiette et c’est la que je vois une anglaise de l’Angleterre donner un p’tit coup sur mes pinces avec les siennes pour que mon morceau tombe et le ramasse.

Je suis resté stupéfaite sans dire un mot en me disant quel manque de classe et en même temps je riais ne sachant pas trop comment réagir, je lui pince le nez avec mes jolies pinces en métal, j’entâmes un  combat de poule, je lui tire les cheveux ah ah ben non Glisser et Déposer je m’étais fait tout un scénario trop drôle je me voyais pas rendue par terre en train de se battre pour un ti clis de morceau de langouste. Bref je suis revenue bredouille avec 2 minuscules sushis (mais je l’ai « spoté » c’est anglaise, je m’éloignais d’elle à chaque repas de peur qu’elle me vole mon lunch hihihi ) bon à ce moment je ressaies la file, j’attends quelques minutes et rendue à la personnes juste en avant de moi, le cuisinier mentionnes qu’il ne reste que des crevettes et du poissons, fini la langouste. Ouf bon ok j’en fais mon deuil mais je me dis que vendredi je vais me reprendre avec la langouste à volonté au buffet tel que j’avais lu sur le forum.  Durant la semaine on se « booke » l’excursion catamaran (samedi) avec le dîner langouste à bord… Bon je vais être servi côté langouste héhéhé. Vendredi arrive je me pointe au buffet 5 min avant l’ouverture j’avais mis des « runnig shoes » pour être sûre de courir assez vite .. _Glisser et Déposer_ ben non s’t’une blague. Bon je me rend au grillade de fruits de mer, je regarde les « bac » je n’en vois pas qui contiennent de la langouste, je demande au cuisinier, il me dis, qu’il n’y en aura pas ce soir car il y en a eu à la soirée le lundi 24 déc… bon ok grrr pas de langouste pour moi ce soir mais je sais que le lendemain j’ai mon excursion avec dîner langouste, donc je me contente de crevettes sautées à l’ail, délicieuses !!!! samedi 8h00 nous sommes dans le lobby attendant notre autobus pour l’excursion. Une demoiselle de la réception nous demande pour quelle excursion nous attendions, je lui dis, la demoiselle de répondre je suis désolé mais elle a été annulé à cause des fort vents… ah ben là c’est le boutte !!! Je pensais seulement à ma langouste,(c’est pas vrai, je croyais à une conspiration Glisser et Déposer) j’étais tellement déçu mais j’en riais. Mais le dimanche  nous avions réservé le restaurant (santiago) fruits de mer. Ben cou donc on va s’en payer une langouste à 20 $ chaque. Donc on réserve notre langouste une journée à l’avance à la réception. Dimanche soir venu, il y a 2 langoustes de réservées et elles sont pour NOUSGlisser et DéposerMon copain prend en plus un repas, le sea and land (surf n turf) mais moi je ne veux pas de steak donc je prends un surf n surf. Notre serveur très sympathique me mentionne qu’à la place du steak j’aurai des pinces de crabes, je suis aux anges Glisser et Déposerle serveur un peu plus tard vient

me voir et me dit ( miss on a un problème..) je vous jure que les 2 bras m’ont tombés je ne pensais qu’a ma langouste, bon ça y est ils l’ont échappé par terre et elle s’est sauvée.Glisser et Déposer. (miss on a plus de pinces de crabes on va vous servir plus de crevettes.) ouf j’ai eu chaud, pas grave moi je veux  seulement ma langousteGlisser et Déposer . Elle arrive, elle est énorme cuite à la perfection délicieuse, non ce n’est pas le mot, exquise !!!!! miam  enfin j’avais eu ma fameuse langousteGlisser et Déposer. Voilà mon anecdote sur la langouste. Pas grand-chose vous direz …. Ma sachez que jamais je me suis fâchée, je trouvais la situation plutôt cocasse.  

Notre briefing était à midi donc nous y sommes allés car je voulais savoir ce que le club caméléon comportait. Nous avions 2 soirées réservées exclusivement pour nous, soit ; une soirée grillage et l’autre une soirée paëlla. Très bien les 2 soirées. On était au restaurant de la plage. Service extra, même le vin était bon _Glisser et Déposer_. À la soirée paella, prenez les crevettes en entrée, bon il y en a que 5 mais elles sont délicieuses avec leur petite sauce… hummmGlisser et Déposer . La paella était délicieuse également, le plus surprenant dans tout ça, c’est que tous les repas dans les restos à la carte était très chaud, j’étais comblé moi qui aime manger très chaud (ce qui m’a surpris pour Cuba).

LOBBY BAR : Ne manquez pas le cappuccino  Glisser et Déposerexcellent, faite le faire par Humberto et demandez-lui comment vont ses jumelles. Il se fera un plaisir de vous les montrer en photo sur son cellulaire. Le bar n’est pas très grand, il y a une pianiste au centre.

DISCO : Nous n’y sommes pas allés. Aux dires des autres c’était correct.

PISCINES : la grande piscine au centre du complexe est d’une bonne grandeur et rafraîchissante, quelques activités y sont tel que le bingo, des jeux dans l’eau, la danse…

L’autre piscine à l’intérieur des blocs 6-7-8-9. Piscine à deux niveaux, excellent pour les enfants et les autres qui veulent un peu plus de tranquillité car beaucoup moins bruyant. L’eau était à parfaite température. Elle possède aussi un bar mais hors de l’eau. La crémerie s’y trouve également ainsi que le mini spa où il y a les massages.

RESTO DE LA PLAGE : Dîners seulement à la carte. La pizza est délicieuse Glisser et Déposer. Premier dîné nous avions pris une pizza pour 2 ainsi qu’une frite pour 2. La journée d’après on s’en ait pris chacune uneGlisser et Déposer elle était trop bonne et c’est ce qu’on a mangé toute la semaine, (pizza fromage), la croûte est tellement légère.

SNACK BAR 24H : Les cheeseburgers sont délicieux, les hot-dogs aussi. Lorsqu’on passe tout droit pour le buffet du déjeuner (car il ferme quand même assez tôt, 9h45), les grills cheeses au jambon étaient très bienGlisser et Déposer .

BUFFET : Le matin, il y a toutes les sortes d’œufs. Les fruits par contre ne sont pas leur point fort Glisser et Déposer_(des fruits en canne). Le pain est très bon. Disons que le déjeuner n’est pas mon point fort côté nourriture pour cet endroit. Vous pouvez avoir des crêpes, gaufres…

Pour les diners c’est correct aussi. Je suis allé fouiner un peu après avoir mangé ma pizza Glisser et Déposerc’est bien mais manque de salade verte.

Pour les soupers c’était bien aussi. Il y a le bar a pâtes, les grillades, fruits de mer….. c’était bon.

RESTO JAPONAIS : un vrai délice, un show amusant, mais attention il fait chaud en titi dans ce resto à côté de la plaque chauffante__Glisser et Déposer ne portez pas de jupe ou pantalon blanc, les chaises ne sont pas très très propre.

RESTO IATLIEN : nous avons annulé notre réservation pour aller une 2ième fois au resto Japonais. Mais aux dires des autres c’était bien. Quoiqu’au buffet vous avez des pâtes aussi.

RESTO FRUITS DE MER : comme je l’expliquais plus haut. C’était bon et j’ai mangé ma langousteGlisser et Déposerque nous avons payé. Mais attention à l’assiette que vous prenez, elles ne sont pas toutes bonnes, meilleur choix, crevettes en entrée et surf n turf comme repas.

PLAGE : Magnifique, eau d’une bonne température. Peu profonde, claire, à marrée basse on peut y installer nos chaises dans l’eau, c’est génial. Des chaises pour tout le monde, pas besoin d’aller réserver tôt. Service à la plage disponible. Pour les amoureux de la marche vous allez être choyé, si vous marchez vers la droite vous allez y découvrir des étoiles mer de très gros coquillages, mais dommage que des touristes les ramassent et les font sécher, je trouve ce geste complètement stupide !!! Bon ma monté de lait est faite.

TEMPÉRATURE : Le soleil était en rendez-vous avec quelques nuages. 26-27 degrés mais on ressentait facilement un 30 degrés. Durant la semaine un 15 minutes de pluie intense et se fut terminé.

CONCLUSION : Nous avons beaucoup aimé notre séjour, c’est un endroit que je recommande. Parfait pour une famille et le repos. Nous avons fait la connaissance de Winner1 et sa petite famille (en fait le l’avais déjà rencontré dans un souper VAR) tous des gens formidable. Eux logeaient au Oasis Villa coco, mais ils pouvaient venir à notre hôtel  Glisser et Déposerelle vous le racontera elle-même  Glisser et Déposer

Je vous mets le lien de mon montage photos.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas Glisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1D7147D8BD17

Kikirouki Glisser et Déposer

Merci Kikirouki.....  votre résumé est amusant.Glisser et Déposer

Pouvez-vous me dire où se situe exactement l'Oasis Playa Coco.  Est-ce à Cayo Coco et est-ce qu'ils ont changé le nom de cet hôtel ?????  Pour être allée à Cayo Coco il y a quelques années... je connais seulement le Sol et le Melia C.Coco.Glisser et Déposer

allo,

Hôtel Oasis Playa Coco 4*, Cuba, Cayo Coco. Avant c'était le Globalia.

kikiroukiGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour ton résumé, très intéressant à lire!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Bon résumé et merci... tu m'as bien fais rire avec tes langoustes-aventures!Glisser et Déposer

Ahhhhh ce que j'ai hâte d'être les deux pieds dans le sable moi aussi Glisser et Déposer

Cyn

allo kiki , ton aventure avec la langouste est amusante Glisser et DéposerGlisser et Déposer il me semble de voir ta bette avec cette anglaiseGlisser et DéposerGlisser et Déposer  merci pour ton résumé et je vais aller voir ton montage photo!!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour le résumé plus que complet ainsi que pour le lien pour les photos. Je me reconnais en lisant ton résumé et regardant tes photos. J'y étais en 2004 et moi j'avais préféré le resto Italien au Japonais. Chacun ses goûts car vois tu il y a une épice au Japonais que je n'aime pas particulièrement.

Marief

Wowwwww....

Quel beau résumé complet.Glisser et Déposer

Comme tous les autres, j'étais crampé lorsque j'ai lu ton histoire de la langouste. J'espère avoir un peu plus de chance que toi, puisque j'y serai dans quelques jours .....

Un Gros MERCI Kikirouki

SturgeonGlisser et Déposer

Bonjour Kikirouki

Très très bon résumé, nous avons déja hâte au 21 janvier.

Une petite ?? Nous aussi avons le forfait caméléon et est-il difficille de demander un autre bloc que celui offert à Nolitours. Selon ton expérience quel est le meilleur bloc pour avoir vue sur la mer. Est-ce que les photos prises du balcon de la chambre sont de ta chambre?. Merci encore pour le résumé et les belles photos

DennisGlisser et Déposer

Bonjour Dennis,

Biensur que les photos prises du balcon sont de ma chambre. Tout ce que j'ai fais est d'envoyer un courriel une semaine avant mon arrivé et de leur demander le bloc #5 chambre 5301. Il m'ont répond en me disant qu'avec caméléon j'étais très bien situé quand même mais qu'ils feraient le nécéssaire pour ma demande.

kikirouki

Rebonjour Kikirouki

J'ai oublié de te demander le é-mail de l'hotel Oasis Playa Coco et est-ce qu'il y a des frais si on demande un bloc en particulier.Glisser et Déposer

Merci encore

DennisGlisser et Déposer

Je n'ai payé aucun frais.

voici le courriel sans espace,  reservas @ playacoco .co .cu

Fais ta lettre à l'attention de Yanexis Gorgoy, ça fera plus personnel Glisser et Déposer

Ça ne coûte rien de demander Glisser et Déposer

kikirouki

Merci Kikirouki!

tu nous as fait rire avec ta langouste... ne l'as-tu pas prise en photo? J'aurais bien aimé voir l'élue que t'as mangée!!!

Tu m'as aussi fait revivre quelques bons moments que j'y ai passés en mars dernier...

Merci pour ton excellent résumé! dmam

Merci,

Oui je l'ai prise en photo mais le problème c'est que je suis sur la photo avec mon copain et je n'ai pas envie de la mettre sur le net Glisser et Déposer

kikirouki

Merci Kikirouki,

je comprends. Mais avec un logiciel, peux-tu recadrer ta photo pour ne voir que la langouste? Ça serait bien amusant... mais je n'insisterai pas comme ton Anglaise...

Bon retour, dmam

hey c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensée. Je la rajoute immédiatement à mon montage Glisser et Déposer

merci

kikirouki

Glisser et Déposer ça ne fonctionne pas, quel est le logiciel que je peux utiliser pour cela ?

merci

kikirouki

Salut Kikirouki,

as-tu ACDC?
ou FotoCanvas Lite  
ou Roxio
ou Imaging
ou Paint
ou un autre logiciel pour modifier les photos?

ou même avec MSWord,
-- tu insères une image,
-- tu affiches la barre d'outils d'image,
-- tu cliques sur l'image et tu «rognes» en suivant les instructions.
-- Ensuite, tu cliques sur l'image plus petite,
-- fait «copier» et essaie de la coller sur le bureau. Tu auras une question à propos de Active desktop... réponds «continuer» : tu auras alors la possibilité de l'enregistrer. Ensuite, à la prochaine question pour l'active desk top, répond «non».  

Bonne chance, dmam

Merci je vais travailler là-dessus ce soir Glisser et Déposer

kikirouki

Kiki, tu m'as bien fait rire avec ton aventure de langouste!

Peux-tu me dire si la mer est comme à Cayo Guillermo, c'est-à-dire qu'on doit marcher longtemps vers le large pour avoir de l'eau aux épaules?

Merci, non tu ne marche pas aussi longtemps. Je dirais approx. 50 pieds a peu près.

kikirouki

quelle aventure .Tu m as fait rire en cette journée de grisaille.Résumé complet peut etre le prochain voyage

monial

Wow! un résumé invitant...  Question: mer "peu profonde":  assez d'eau à marée haute pour nager ou non???   est-ce que ce hotel possède des chambres communiquantes pour famille de 5 (ou chambre avec 3 lits)?   Merci de répondre...

Bonjour,

Oui tu peux nager facilement tu fais à peu près 50 pieds et tu en as jusqu'au cou, si tu mesure 5'3" comme moi hihihihi. Non sans farce tu peux y nager amplement.

Malheureusement je n'ai pas porté attention si il y avait des chambre communiquante, je te donne le lien du site wed pour cette chaîne, peut-être qu'ils le mentionnent,

www. globaliahoteles . com (sans espace)

kikiroukiGlisser et Déposer

Chambres communicantes 4306-4305 vue magnifique aussi et communicantes en plus... une chambre avec un lit king et l'autre avec deux lits doubles....

Merci beaucoup de ta réponse, mais pourrais-tu me dire à quelle étage sont ces deux chambres.  et étais-tu avec Nolitour !

Merci !

Bonsoir ma belle

Quel délice ton résumé......Ouf, j'ai eu si peur qu'en ce dernier dimanche tu n'es pas eu ta ''LANGOUSTE''

Je tenais aussi à te dire....qu'en ce fameux vendredi au lobby....tu as mis du soleil dans nos vies pour ainsi poursuivre ces dernières journées Glisser et Déposer

J'espère te revoir très bientôt et mes salutations à ton Prince Charmant Glisser et Déposer

Winner et les autres Glisser et Déposer

Sérieusement j'aurais tellement aimé passer plus de temps avec vous. Vous êtes des gens tellement dynamique.

J'espère aussi vous revoir Glisser et Déposer

Salutations à toute ta tite famille Glisser et Déposer

kikirouki

merci pour le beau résumé!Glisser et Déposer

Bonjour Kikirouki... il me reste 23 dodo, caline que j'ai hâte.  J'ai bien rigolé pour ton histoire de langouste.  Ça fait un mois que je dis à mes deux enfants " vous allez voir la langouste est écoeurante à Cuba" oups j'espère qu'ils vont y gouter !Glisser et Déposer.

Quand tu dis que tu as envoyé un courriel à l'hotel, c'était en anglais ou espagnol ??? et j'ai demandé dans ma réservation des chambres communiquantes. Je suis avec Nolitour moi aussi, sais-tu s'ils en ont ???? Et finalement pour ta chambre, avais-tu réservé au départ une chambre vu sur la mer ou tu leurs en a fait la demande par email ?

Merci beaucoup pour ton résumé et tes photos ! Glisser et Déposer

Bonjour,

J'ai envoyé mon courriel en anglais, je savais que la chambre 5301 avait une vue sur la mer, après l'avoir lu sur le forum. Donc dans ma demande je n'ai jamais fait la mention que je voulais une chambre vue sur la mer. Il parle très bien anglais et plusieurs d'entre eux parle très bien le français. Personnel vraiment très gentil, disons que ce voyage change pas mal mon opinion sur Cuba, car je m'étais dit "Cuba ça va prendre un bout avant que j'y retourne"

Pour les chambres malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée si ils ont des chambre communiquante. Par contre je vais te donner ler site web, peut-être qu'ils le mentionnent;  au départ j'étais club caméléon donc c'est une autre section, mais la chambre que j'avais était la mieux placé selon moi. Je n'avais pas fait de réservation en tant que tel. Seulement une demande par courriel. Et ils ont pris ma demande en considération.

site: www. globaliahoteles . com  (sans espace)

kikirouki

Merci pour ta réponse,

Dans ta chambre avais-tu une porte qui pouvais communiquer avec une autre chambre ?  Et tu dis qu'ils ont des fruits en canne, pas d'ananas frais Glisser et Déposer.

J'ai lis ton résumé à ma fille de 15 ans ce matin, elle en revenait tout simplement pas de l'anglaise qui ta volé ta langouste... lolll. Elle ne veux pas manquer sa langouste elle non plus mdr.....

Le bloc Nolitour est-il près de la mer ?  Y'a t-il beaucoup de moustique et de puce de sable, les commantaires semble dire que oui ?

Merci beaucoup à toi !Glisser et Déposer

Il y a des ananas frais, mais pas mûr du tout Glisser et Déposer surette et croquant Glisser et Déposer. Je n'ai pas eu de puces de sable. Les moustiques je vais être franche, je m'étais équipé côté "stuff" je m'en suis servi une seule fois. Lors de notre départ très tôt le matin vers 06h00, vers 07h00 ils étaient partis. Ils passent le complexe au complet avec la bebelle qui fume hihihi me souviens plus du nom. Prends pas de chance quand même, emportes-en.

La langouste vas-y tôt le vendredi au buffet, au comptoir des grillades, vers 18h30.

kikirouki

Non je n'avais ps de porte dans ma chambre.

À moins que je n'ai jamais remarquéGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ah c'était ça le drôle de cadre sur le mur, je le trouvais gros aussi en plus il avait un pognée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki (c'était plus fort que moi Glisser et DéposerGlisser et Déposer)

http://family.webshots.com/photo/1134105244035014968piHRYn

Voici le plan, mais regarde bien le bloc 9, on croit qu'il est bien situé versus la plage, oui c'est un fait, mais demande une chambre au 3ième car il y a de gros arbres qui cachent la vue.

Club caméléon blocs 6-7-9.

kikirouki

merci beaucoup pour le résumé. Mon chum voudrait bien retourner à cayo coco (pour aller pêcher au lac de la redonda...) le playa coco est dans ma mire. i'aurais quelques questions:

- la clientèle durant les fêtes c'était quoi, beaucoup d'ados, de Québécois?

-la végétation est-elle encore très ieune?

le service en général c'est comment?

merci et bon retour!

riki

Bonjour,

lorsqu'on y était en mars 2007, nous avions deux chambres communicantes. C'était parfait pour garder les enfants le soir, lorsque les parents étaient partis se la couler douce un peu... Nos chambres étaient dans un bloc près du Mini-club et face à la piscine.

bonne journée, dmam

Merci pour ta réponse ! Étais-tu avec Nolitour ? C'est pas que mes enfants sont très jeunes, mon fils à 12 ans et ma fille 15 ans, mais j'aime mieux les avoirs pas trop loin !Glisser et Déposer

Salut Abby,

non, nous étions avec Sunwing et ce n'est qu'à l'arrivée qu'on a spécifié chambres collées... ils nous ont donné «communicantes»!

Mais si tu envoies un courriel, tu devrais pouvoir avoir au moins des chambres collées...

Bon voyage, dmam

...

C'était dans le bloc # 7, au 3e étage.

bon voyage, dmam

Merci pour ton résumé, laisse moi te dire que tu nous as fait rire en titi toi avec ta langouse. J'ai dit à mon chum qu'avec moi l'anglaise m'aurais entendue parler pis à la Québecoise à part de ça Glisser et Déposer.

Guylou1664

Concernant les i-pod ou autres trucs comme ça en 2004 la serveuse qui seravit les drinks sur la plage demandait les lecteurs cd ou walk man à tous les clients qui en avaient et comme la plupart disaient non elle leur demandait combien $ et elle l'achetait. J,imagine qu'elle les revendait plus cher mais je ne l'ai pas suivi.
Çà ressemble à celui du Ancon qui demande des culottes de camouflage grandeur 32 parce qu'il trouve ça beau. Tu te souviens l'an passée? Plusieurs personne lui en ont envoyé et il les revendait 30 pesos convertibles même qu'une personne lui en ayant amené l'a su car il les a vendu à un monsieur d'une famille cubaine qu'elle fréquentait.
Je suis assez généreuse en pourboires et cadeaux de toutes sortes(achetés ailleurs qu'au dolorama) mais il faut juste ne pas me les demander

Marief

Bonjour,

Le service est super bien. Pas le temps d'attendre que ton verre de vin soit vide, ils viennent le remplir après chaque gorgée que tu prends Glisser et Déposer

Végétation pas très mature mais jolie tout de même. Fleurs quasi inexistante sur le site donc ne vous attendez pas à recevoir des tites fleurs avec les décos de votre chambre.

clientèle pas mal mélanger, beaucoup de Québécois, Canadiens, Anglais. Pas mal d'ado aussi.

kikirouki

merci beaucoup!

Une autre destination dans ma liste!

riki

Tu as bien raison, je n'avais pas vu la chose de cette façon Glisser et Déposer. Je ne voudrais surtout pas encourager ce genre de marcherGlisser et Déposer

kikirouki

Un gros merçi pour ton résumé Glisser et Déposer 

Je me suis bien dilaté la rate Glisser et DéposerGlisser et Déposer je l'ai même lu à mon Chéri Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Miso Glisser et Déposer

Allo,

Je t'ai laissé un p'tit message , juste avant...si tu as deux minutes regarde le Glisser et Déposer

Merci ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer pour toi lila

kikirouki

Wow, merci à vous tous pour votre précieuse aide !  C'est pas évident !  Si vous avez d'autres bon scops, ne vous genez pas.

Glisser et Déposer

nous y étions à la relâche déjà 3 ans de celà, nous avions deux chambres communiquantes 3 enfants, vue sur la mer bloc 5, bouteille de rhum dans chacune des chambres, j`avais écrit à l`hotel 2 semaines avant pour dire que c`était notre premier voyage. ce fut super une salle de jeux à faire rêver n`importe quel enfant. que de beaux souvenirs.Glisser et Déposer

Merci de ta réponse, j'ai tellement hâte de voir la réaction de mes enfants...

Allo,

Encore une question pour toi...

J'aime bien leur apporter des p'tits cadeaux, à part les bas nylon, crayon , papier, jouets etc.  Sais-tu si ils sont en pénurie de quelque chose en particulier ? Où des gens en particulier qui t'ont demandé des choses ?

Merci à toi !

Bonjour, des tylenols et des chandelles car ils manquent souvent d'électricité.MonalisaGlisser et Déposer

Pour les cadeaux, je sais une chose, ils nous demandaient constamment de leur donner notre ipod, lecteur mp3... etc... Prochain voyage que je ferai à Cuba, j'irai acheter des lecteur mps chez walmart le moins cher et j'en remettrai, pour le ipod je vais passer mon tour Glisser et Déposer, il y a la "crazy glue" qu'ils ne peuvent se procurer. Et il y a toujours les pesos qui font plaisir.

kikirouki 

Dit moi es ce que de l hotel nous pouvons allez a Play Pillar en train, je sais que nous pouvons y aller en taxi  et combien de temps environ le trajet.

Merci

Lila

Oui tu peux y aller en train, si je me souviens bien, c'est 5 pesos.

kikirouki

merci beaucoup pour ton résumer je quitte pour cette hotel le 4 février après t'avoir lu j'ai tellement hate d'etre la

et je vais ecrit pour etre dans le block 5 moi aussi meme si je suis avec le groupe cameleon

Merci encore une fille qui a tres hate de partir

merci pour les réponses.... C,est cetrain que c'est là que j'irai la prochaine fois avec mes filles de 12 et 14 ans!!!   Elles avaient adoré le villa cojimar, elle adoreront encore plus cet endroit avec la mer et les poissons... et d'après les commentaire et les photos, il semble y avoir plus d,animation (plus de tables de ping pong et pool par exemple...  Et je le conseille aussi à mon amie qui compte partir avec 3 enfants de 6, 12 et 14 ans... le site saura satisfaire la plus jeune comme le plus vieux et les parents aussi... Merci!!!

allo ,jaimerais savoir la plage playa pilar  est a combien de distance en taxi a peu pres merci,  je pars lundi prochain j`ai tres hate moi l`an passe je suis alle a playa pasquero j`ai vu dans ton resume que tu etais alle toi aussi , est-ce que je vais etre dessus du oasis comparativement a pasquero

Bonjour,

La représentante Nolitours disait que c'était environ une quinzaine de minutes s'y rendre en taxi. Mais je ne suis pas allé donc je ne peux confirmer ses dires.

Tu ne seras pas déçu, même que j'ai préféré plus l'Oasis que le Pesquero. Premièrement il est plus petit donc moins de marche pour rien. Mais tu sais tout est une question d'attitude et de goût de chacun. Dans chaque endroit les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet endroit. Comme je l'ai dit, ça m'a réconscillié avec Cuba Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci kikouri,je suis contente d`entendre ca que tu as beaucoup aimé cet endroit

Bonjour Kikirouki,

Merci pour tes précieux commentaires. Je pars fin février pour Playa Coco.

Je voulais te demander quelques éclaircissements: Tu parles du Club Caméléon. Est-ce un extra que l'on paye ? Nous sommes avec Sunwings et il parait que nous avons droit à certains avantages mais quoi exactement.. mon agent le sait pas.

Aussi concernant ta chambre. Le bloc dont tu parles est-il réservé à ce groupe Caméléon ? et étais-tu au 2e étage ? Peux-tu me le redonner encore avec l'étage svp ? Je vais essayer d'avoir la même chose.. car nous avons besoin de trois chambres.

merci beaucoup ! :)

Bonjour, le club caméléon sont pour les clients de Nolitours exclusivement. Je ne sais par contre ce que Sunwing offre.

Ma chambre était au 3 ième étage dans le bloc 5, # 530. Par contre moi j'étais dans le club caméléon, mais le bloc 5 ne fait pas parti du club mais ils m'ont quand même donné la chambre 5301 que j'avais demandé une semaine auparavant.

si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

kikirouki

Merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre