Qui a réservé pour Holguin?

Général

A quel hôtel et quand partez-vous?

playa costa verde janvier prochain

Sol Luna y mares 13 novembre yaou!

Glisser et Déposer Grand Playa Turquesa - 27 novembre pour la 1ère fois.

Mariesol

moi pour le 20 nov au grand playa turquesa

Du 11 au 18 décembre au Sol Luna Mares .....première fois aussi pour moi à Holguin

Mathilda

Et toi gaspesie ou et quand?

Guylou1664

Le club amigo le 30 janvier départ de Toronto.

lila

Je veux réserver pour le 23 nov. départ de Québec mais je sais pas quel hôtel encore...j'ai manqué le blau costa verde à 709$, il est remonté à 795$ Glisser et Déposer étant donné que j'y vais avec fiston je paye pour deux, ça parrait la différence!!

Et tu vas pas booker à 795$?! Qu'est-ce que tu attends?! Oui 709$ c'était pas cher, mais 795$, c'est pas beaucoup plus cher! Oui il risque de redescendre, mais il risque aussi de remonter! Moi je me poserais même pas la question! Si j'ai les moyens de voyager à 709, je les ai aussi à 795! Glisser et Déposer

allo

du 20 dec au 27 dec SOL LUNA MARES

du 11 au 18 déc sol luna y mares

2e fois a holguin la 1e etait au playa costa verde

j'ai bien hâte

Nous partons pour le covarrubias le 30 nov. mais nous avons pas de nouvelles pour le moment si l'hotel va etre fonctionnel a cette date donc nous croisons nos doigts!!!

TitounetteGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous avons réservé au Club Amigo le 6 janvier et c'est la deuxième fois à cet hôtel. L'autre fois en 2006 c'était au Sol Luna y Mares.Glisser et Déposer

Bella

sol luna mares 25 octobre départ dans 5 dodo

Brisas Guardalavaca..départ samedi qui vient le 25 octobre...!!! 

Ma semaine humanitaire pour aller leur porter des $$ pour reconstruire!

Un gros merci à Lena forumeuse ici qui a contribué à ma levée de fonds! wow que de générosité...elle ne me connait même pas... mais elle aussi une partie de son coeur est attaché à Holguin, Cuba. Merci encore!

Sonrisa/joanele

moi aussi le 25 octobre pour 2 semaines au Club Amigo section villas, je suis de Drummond, y aurait-il un ***lift****pourrais partager les dépenses qu'en penser vous.

merci de me répondre, ça serait le funGlisser et Déposer

Je viens juste de réserver pour e Brisas Guardalavaca, semaine du 13 Janiver jusqu'.au 20...celle qui iront avant moi, pourrais-telle me dire comment le site est rendue avec l'ouragan Ike qui est passé? j'aimerais beaucoup çaGlisser et Déposer

Nous aussi, le Covarrubias, le 20 décembre pour 2 semaines. Nous espérons également que tout sera fonctionnel,

Janou Glisser et Déposer

Du 25 décembre au 8 janvier au Grand Playa Turquesa avec famille et amis Glisser et Déposer

Nous partons le 4 Décembre pour le Grand Playa Turquesa,qui d'autres seront là en même tempsGlisser et Déposer

depart le 8 nov. pour 7 jrs au grand playa turquesa

sabry

Pour Sabry:

J'apprécierais beaucoup si tu pouvais donner tes impressions à ton retour, car nous allons à cet endroit (27 nov.) pour la 1ère fois.

Bye Mariesol

Oui avec plaisir. Je reviens le 15 nov alors dans la semaine suivante je donnerai mes impressions

sabry

Merci beaucoup Sabry, réponse rapide en plus.

Mariesol

Nous partons le 6 déc. au Grand Playa Turquesa. Peut-être nous verrons nous. Nous partons de Montréal à 16hrs15. Nous sommes 4.

Didi

Glisser et Déposer Bon je sais c' est loin. 7 au 21 mars 2009 Playa Pesquero, donc 137 dodos Glisser et Déposer

Et c'est ma première fois à holguin. Quelqu'un as des trucs ou des excursions à me conseiller? Où allez pour les souvenir et comment? Enfin tout ce que vous me dirai m'aideras sûrenent, donc merci à tous,  Zoé Glisser et Déposer

Nous allons avoir des nouvelles la semaine prochaine du Club Amigo, puisque deux forumeuses reviennent ce week end (Brigitte et Cubajo). Pour eux c'est leur deuxième maisons le Amigo.

Même que Cubajo va nous faire un montage photo héhé.

J'ai bien hâte.

Guylou1664

j ai bien hate de voir les photos et de savoir comment l hotel est...

Je pars le 25 octobre pour le playa pesquero et ce sera la 5 ième fois. Je n'ai toujours pas eu un e-mail de l'hotel, je suis un peu stessée.

salut cabana!

tu peu dormir sur tes deux oreilles tous est bien au pesquero j'y suis aller le 5 oct tous est bien y a juste le restot de la plage et l'asiatique qui est fermer il y a deux restot a la carte ouvert par soir toujour très bon si ses pas la premiere fois que tu y va va reserver tes restot le plus vite possible nous on a u 4 restot plus le souper gala pour les clients plus d'une fois allor 5 restot a la carte il y a des gents qui on reserver trop tard et en on u 3 le buffet n'est pas aussi varié qu'a l'abitude mes ses bien .a part qu'elque verdure briser tous est bien.

bon voyage.

Nous on part samedi le 25 pour le Playa Pesquero nous serons un groupe de 7 pour la 1ere semaine et 3 personnes pour la 2e, Petit soleil tu disais de réservé tot pour les resto a la carte est-ce qu'on réserve au service a la clientele? Si oui a quelle heure?  Merci

Moi je pars le 8 nov. pour le Grand Playa Turquesa . J'ai bien hâte .....première fois à holguin !!

Glisser et Déposer

Allegro Playa Turquesa du 28 février au 14 mars

July

grand playa turquesa du 20 déc au 3 janv

en famille

riki

le 4 dec au sol luna mares 7 prs

Pourquoi n`avez-vous pas choisi le playa costa verde?Car je lis les commentaires et il a l`air très bien.

Première fois à Holguin, Sol luna y Mares, le 20 novembre avec ma mère.

On a bien hate!Glisser et Déposer

salut tabou !

non y a pas d'heure ses juste des que sa ouvre tu peut reserver et de pas attendre d'aller a la réunion tu peut reserver avent tu va juste a coté de la récèption il y a deux porte une pour la réunion et l'autre les reservation a la carte plus de chance et mouin d'attente.

bon voyage.

Glisser et Déposer

13 novembre nous partons pour le Sol Luna y mares je pourrais vous donner des nouvelles fraiches avant votre départ!

commenter
Répondre