vol serviettes au Las Antillas

Général

Pour ceux et celles qui partent pour le Mélia Las Antillas à Varadero. Ne laisser pas vos serviettes sur vos chaises. Car il y a des vols. Ont a payer des frais pour deux serviettes lors de mon passage du 15 au 23 novembre.

JGlisser et Déposerb

Bonsoir, combien vous on-t-il charger pour deux servittes?????C'est la première fois qu'on enttends une histoire comme ça au Mélia Las Antillas.

Il y a aussi Jo1 qui arrive de là, je ne sais pas si elle a eu connaissance de cela.MonalisaGlisser et Déposer

Salut,

Premièrement je tien à préciser que je ne suis pas du genre à laisser ma serviette sur une chaise pour aller faire autres choses à part aller marché ou mangé.

Voilà pour faire une histoire courte. C’est notre première journée c’est nuageux, venteux et pas vraiment chaud. Donc nous sommes à la piscine car beaucoup trop froid à la plage, alors pas vraiment personne à la piscine à part nous. Qui en passant prenions nos serviettes pour nous réchauffer. Donc nous décidons d’aller mangé et laissons nos serviette la, comme j’ai toujours l’habitude de faire. J’avoue que comme il ne fait pas beau, l’heure du diner c’est étirer. Quand nous sommes revenues ils manquaient deux serviettes sur huit. Donc je suis allé au comptoir de serviettes et soit 10 pesos la serviette ou elle me dit tu sais ce que tu as à faire. Je lui fais bien comprendre que cela est contre mes principes. Alors j’ai payé et trainé mes serviettes le restant de la semaine. Sauf pour allé me baigner.  Glisser et Déposer   Durant la semaine j’ai eu connaissance qu’il y avait encore des vols. Il faut dire qu'il y a des départs  pratiquement tout les jours à Varadero.

Voilà!! Ce message était pas pour me plaidre, mais seulement pour vous mettre en garde.

JGlisser et Déposerb

Je n'ai pas eu de problème de vol de serviettes et je n'ai rien entendu là dessus non plus. Pourtant les serviettes sont indiqués Melia dessus (sauf peut être les vertes), c'est effronté de les voler. L'idéal serait de mettre tout nos effets dans un sac sport et de le cadenassé après une patte de la chaise...comme ça on pourrait aller se promener tranquille.

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui circulaient sur la plage, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir habituellement. peut-être la proximité des hotels sur cette plage n'aide pas. J'ai aussi vu quelques cubains, dont 2 ou 3 qui nous ont solicité pour soit avoir nos tasses oui nous vendre des cigars. Il y en avait aussi un avec son chien en laisse.       JohanneGlisser et Déposer

Pour ceux et celles qui partent pour le Mélia Las Antillas à Varadero. Ne laisser pas vos serviettes sur vos chaises. Car il y a des vols.

Effectivement... il serait plus prudent de vous baigner avec! Glisser et Déposer

Ca arrive partout ces histoires de vols de serviettes. Le monde est colon en svp!

Glisser et Déposer

Mais d'après vous qui volent ces serviettes ?? Votre voisin de plage ou de piscine n'a rien vu ??

Me semble que si un cubain venait prendre la serviette de la chaise à côté de moi je lui dirais que la personne est partie se baigner c'est drôle je le remarquerais.... Mais si c'est le gentil touriste qui a perdu la sienne il passerait plutôt inaperçu...

Qu'en pesez-vous ??????

Faudrait demader à la GRC de mettre deux hommes la-dessus....

Et watchez vos tasses thermos..Glisser et Déposer

Moi j'étais au Sol Palmeras et avec mon époux , nous étions un peu aparts nous décidons d'aller nous baigner et bien a notre sortie de l'eau il y avait 2 personnes sur nos chaises et nos serviettes leurs servaient d'oreiller .Je leur dit qu'ils ont pris nos chaises et nos serviettes et bien rien a faire j'ai fait venir la securité et j'ai repris mes serviettes et mes chaises et c'étaient des touristes d'allemagne et non des cubains

en 2006 au playa turquesa les serviettes aussi disparaisaient a la piscine ...et il parait que c est les cubains qui etaient dans le coup...les clients allaient se chercher d autres serviettes pour 5 pesos ou on trouvait les serviettes propres sur le site...et j ai meme vu des serviettes de plage dans la maison d un cubain...des serviettes pas juste une ..donc faite vos conclusions

Je ne peux faire mes conclusions sur un...."il paraît que c'était"...."les cubains étaient dans le coup"....mais quel coup ???? Etait-ce de ces personnes qui laissent leur serviette toute la journée sur une chaise sans jamais s'y présenter....et on diras après...il manque de chaise à la piscine !!!!!Glisser et Déposer

regardez la tonne de serviette qui sont sur les chaises et comptez le nombre de personnes dans la piscine ou dans la mer. Méchante différence...Mais à qui appartiennent ces serviettes? Certains vont porter leur serviette à 7H30 le matin pour ne revenir qu'à 14H00! Je trouve ça davantage stupide!

riki

Tu parles de serviette propre retrouver sur le site un peu partout. ça ressemble à "je me souviens plus ou je l'ai mis"..et "tu as même vue plein de serviettes chez un cubain"...Elles étaient où finalement ces serviettes ?? Tu vois que des conclusions sur des "y paraît" c'est difficile,,,,

En 1998, nou avons été victime d'un vol de 2 serviettes, pas une mais 2Glisser et Déposer.

Nous étions partis faire une marche sur la plage et à notre retour, nos sacs étaient sur nos chaises mais plus de serviettes!  Nous avons été partis environ 30 minutes.

Nous étions amis avec les animateurs et ils nous ont répondu:  Prenez-en deux ailleursGlisser et Déposer... ben là, ça devient un cercle vicieux, tout le monde vole une serviette, le pauvre diable qui se fait voler le dernier, est pogné à payer une somme d'environ 20$ pour une serviette!  Finalement, nous avons été chanceux, les animateurs nous ont remis deux serviettes du Club house... Je refusais d'aller voler à mon tour! 

Ce sont les touristes qui volent les serviettes.  Ils ont perdu la leur ou l'on tout simplement oublié quelque part et ne se souviennent plus où.  Alors pour ne pas payer ils prennent la serviette d'un autre.  Et le bal commence où s'arrête là dépendant de la personne qui se fait voler.  Soit elle paie où vole elle aussi.

Nine

Glisser et Déposer

Oui il y a du mal a voler la serviette d'une autre personne, même si vous même vous vous êtes fait voler. La personne à qui vous voler la serviette est une victime innoncente comme vous. Et si elle est honnête, elle, elle ne volera pas la serviette d'un autre et paiera le dépôt. c'est ce qui nous est arrivé en avril dernier au Sol Luna Mares, et nous avons payé le 10CUC. Pas question que je vole quelqu'un.

Par ailleurs, je suis d'accord que dans la majorité des cas, ce sont les touristes qui volent les serviettes. Les employés des hôtels se font généralement fouiller avant de pouvoir sortir de l'hôtel pour rentrer à la maison. Je ne sais aps si tus les hôtels le font, mais plusieurs en tout cas. J'ai souvent eu des demandes d'employés qui me demandaient de sortir de l'hôtel avec des bouteilles d'alcool que des touristes leur avaient offerts ou des cadeaux, car sinon, ils se les faisaient confisquer et parfois accuser de vol. C'est évident qu'ils se feraient prendre s'ils essayaient de passer la sécurité et de sortir une serviette.

Bonjour,

Juste pour info.  L'an passé j'était au Oasis Hamaca.  Il est arrivé un groupe de Marseille dans le courant de l'après-midi donc il n'y avait plus de chaise de libre et il n'avait pas été chercher leur serviette, ils n'ont pas chercher longtemps ils ont pris des chaise et la serviette qui était aproximité de eux.  Une amie qui était avec nous s'est fait voler sa serviette 2 fois en 2 jours.

J'ai eu connaissance au club Amigo Guardalavaca que les employés se font fouiller avant de quitter pour le retour à la maison.

Nous étions un groupe de 7 personnes et personnes ne c'est fait voler leur serviette durant la semaine. Si je m'aurais fait voler ma serviette, c'est certain que je n'aurais pas été capable d'en voler une à mon voisin.

Guylou1664

pour régler le probleme aller vous acheter une bonne serviette en chamois sur le Bl Pie 1X  Aqua sport  ne pese rien et ne prends pas de place dans le sac a main .Ca serait plus difficile de voler votre serviette car tellement différente

commenter
Répondre