Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est-ce qu on a hate de partir?

Général

Bonjour a tous!  Avec la temperature de ce matin, avez-vous hate de partir?  Moi oui! Glisser et Déposer .  Il ne me reste que 8 dodos!  Bonne journee!  lipou80

moi aussi ,moi aussi il me reste 7 dodos pour Varadero yeeesssGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour !

Pour part a quel endroit ?? :)

Masan qu'on a hâte !!! Sauf que moi c'est 43 dodos ha ha ha Ma copine vient d'écrire sur son facebook, elle est à la Romana et il fait 30 degrés.............

WOW !!!

Bon décompte Lipou80 !!!

BenvieBoo

moi me reste juste 1 dodo et je serais a Cayo Santa Maria

Jojo63 je t envie, je partirai a Cayo Santa Maria (en fait Cayo Ensenachos).  A vous tous je vous souhaite un bon voyage et une bonne journee!Glisser et Déposer  A plus tard!lipou80

Moi aussi je partirai pour Cayo Santa Maria............Melia Las Dunas.........J'ai bien hâte....je suis sûre que les 44 dodos vont passer vite ha ha ha

BenvieBoo

salut !!! j'en ai manqué un bout , j'ai travaillé today et là je voie que tu aurais réservé pour le last dunas fin mars ??? quelle date ???

playacanaGlisser et Déposer

oui j'ai bien hâte ses ma 1ere fois a cette endorit là.

3 DODOS.............Paradisus Riviera au Mexique......YAHOO!!!!

Bon matin ici Glisser et Déposer

Moi il me reste 41 dodo hihiGlisser et Déposer et j'ai très très hâte de partir pour San Andres.

Nous sommes par contre chanceux ce matin nous sommes tombés au printemps Glisser et Déposer.

Je vous souhaite à tous un très beau voyage.. profitez au max et amusez-vous!Glisser et Déposer

Très hâte de partir, habituellement on achète dernière minute donc je n'ai pas le temps de compter les dodos mais puisque nous partons avec notre petite toutoune de 2 ans... c'est réservé depuis octobre dernier ... Mais il ne reste que 21 dodos pour notre départ à Varadero !!!!!!!!

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt... Gardez-nous du soleil :)Glisser et Déposer

Le 23 Fevrier.... pour la Grand Palladium Bavaro..... quelqu'un va y etre en meme temps que nous ??

Salut ! le sud est le paradis

Départ 23 février Ottawa pour Occidental grand punta Cana à côté du Grand Palladium

B'en oui... on va etre proche..... Nous aussi on part de Ottawa le 23 Fevrier a 4:05pm ......... On doit etre dans la meme avion ?? Skyservice ?

Salut le sud est le paradis

oui on va ètre dans le même avion Skyservice. Etes-vous là pour 2 semaines

Salut Wedlo !

On y est pour seulement 1 semaine... on est 2 couples :) On est les 4 dans la trentaine !

Vous demeurer proche de Ottawa ?

Salut Le sud est le paradis !

On est un couple ds la quarantaine de Maniwaki

Hola!Glisser et Déposer! le sud est dans le paradis moi aussi je serais au Palladium bavaro de Punta cana Glisser et Déposerdépart le 18 donc seulement 6 dodos!!!!! Bye!!  de LionneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous partons le 21 février pour le Grand Palladium Bavaro, 8 dodos

1 dodo!! Barcelo maya beach riviera maya. Je laisse mon bébé de 5 mois ici, maman avait  le coeur un peu gros hier soir mais ce matin je suis dans les derniers prépartifs et j'ai bien hâte.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!  13 dodos avant mon départ pour Londres, et au retour, il restera 33 dodos pour la RD, La Romana! Glisser et Déposer

Diama

j'ai hate moi aussi. Nous quittons le 24 fev pour Iberostar, Riviera Maya.....

Est-ce que quelqu'un va y être à cet hôtel ???

OH! Glisser et Déposer  que oui on a hâte de partir, départ le 19 fév pour Cayo Coco au Blue bay.Glisser et Déposer

Bon voyage à tousGlisser et Déposer

J'ai hâte pas à peu près ce matin... grrrr tout glacé à Québec! Mais dans 29 dodos, départ pour la Jamaïque au Royal Decameron Montego Bay yesss!

Bibitasud Glisser et Déposer

Départ le 23 fév pour Grand Paradise Playa Dorada (P. Plata), espérons qu'on aura du soleil (il a  plu 1 semaine complète...).

oh oui...environ 365 dodos!!!Glisser et Déposer  Je suis revenu du Dreams La Romana le 16 janvier dernier et je rêve déjà de mes prochaines vacances!!!Glisser et Déposer

Et bien moi, il reste 39 jour, 3 heures 38 minutes et 10 9 8 7 6 5 sec...........

Pour Puerto plata.

Départ le 19 Fev. pour 2 sem. au Grand Paradise Puerto Plata... Nous avons hâte... ..  Bon voyage pour ceux qui partent.. BeaubyGlisser et Déposer

5 jour pour le catalonia tulum j,ai hate en tiiti

YOUPPI !Glisser et Déposer

C'est mon tour, 2 belles semaines au Club Amigo Guardalavaca.

Cubajo

Départ le 23 février pour le Iberostar hacienda Dominicus La Romana

MikaGlisser et Déposer

Oui très hâte en plus ce sera mes vacances avant de commencer une nouvelle job, Santa Lucia au Brisas.  Mais j'ai un peu de peine parce que je vais manquer Star Académie, ma nièce Carolanne y est et elle est bonne et belle...Glisser et Déposer

Lise

J'ai tellement hâte de partir mais je suis tellement déçue car les prix ne descendent pas...ils ont même remonter Glisser et Déposer

S'ils ne descendent pas, ça veut dire que je vais devoir rester ici pour le mois de mars...et peut-être partir seulement qu'en avril. Je veux surtout partir en mars car ma gang de voyage partent toutes en mars...misère !

La semaine prochaine, il restera seulement 3 semaines. Les prix doivent vraiment descendre d'ici là si je veux réserver...avez vous bon espoir pour moi vous autres ? Car j'avais espoir mais je commence à en avoir de moins en moins...

Oh que oui, nous partons le 17 fevrier pour Iberostar Tucan Riviera Maya...Il fait 30 C avec gros soleil...

Qui n'aurait pas hâte de partir! Glisser et Déposer  Moi dans 12 dodos je serai au Mélia Cayon Santa Maria!  Très hâte mais très insécure niveau température Glisser et Déposer  Mais faut se dire, que ça ne devrait pas être pire qu'au Québec Glisser et Déposer

nous ils ns reste 62 dodos pour le Barcelo Cayo Santa MariaGlisser et Déposer

ses loin en bibittesGlisser et Déposer

chantalou

commenter