Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bouchons d oreilles earplanes

Général

J aimerais savoir si quelqu un a déja essayé les bouchons earplanes lors d un voyage en avion.

Si oui est-ce que ca marche pour le mal des transports

oui Glisser et Déposerça marche depuis que je les mets en avion mes oreilles ne me font plus malGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Nous revenons de CSM et pour la 1ere fois (grâce aux forumeurs) mon chum les a essayé et ça fonctionne..........Il a beaucoup de difficulté d'habitude et là, ça c'est tres bien passé..................En temps normal, il va jusqu'à saigner des oreilles alors.....Vive les bouchons............ha ha ha

Yahouuuuuuu

BenvieBoo

Moi j'utilise régulièrement les Earplugs Classic jaune pour dormir (travail de soir), mais je crois qu'ici on parle d'une autre sorte de bouchon, est-ce exact ?

Mika 

Glisser et Déposer Si vous ne trouvez pas de bouchons dans les pharmacies près de chez vous, allez voir dans les boutiques à l'aéroport près des portes d'embarquement. Ils en ont.

Je les ai pris au Wall mart

En mars, j'ai consulté à l'urgence 1 journée avant mon départ diagnostic: Otite bliatérale avec perforation tympatinique d'un côté. C'est la première fois que j'utilisais ces bouchons (acheté au walmart pour 5$) et ça été parfais. Aucune douleur. Par contre, je n'ai jamais eu le mal de l'air donc je ne peux t'aider sur ce point.

perforation TYMPANIQUE (PARDON!)

Les bouchons fonctionne a merveille pour les douleurs aux oreilles.Mais si je comprends bien ta question ;tu demande si les bouchons sont efficace aussi pour le mal des transport(nausées) dans ce cas je ne suis pas certaine que le fait de mettre des bouchons dans les oreilles vont éviter d,avoir des nausées dans l'avion.

Jean Coutu il n'y en avait plus. Walmart 5$ tu dis c'est bien la marque earsplane? je vais aller en acheter pour ma fille

J'ai de sérieuse douleur lors de l'aterrisage. J'utilise les earplane et les bouchon standard et les 2 sont excellents. Mon garçon a eu très mal lors de l'arrivé dans le sud cet hiver. Je lui ai donné des bouchons standard au retour et il n'a eu aucune douleur.

Quand vous dites des bouchons standard, parlez-vous des bouchons qu'on met pour le bruit, genre petites éponges jaunes?

Oui c'est bien cela. Ce sont des bouchons jaune ou orange pour le bruit.

Je ne crois pas que vous allez éviter d'avoir le mal du transport avec les bouchons, c'est pour les oreilles.

Moi j'ai su que ces bouchons sont bon pour 2 où 3 voyages, moi je les ai utilisés pour 2 voyages, pour ne pas prendre de chance je les ai mis à la poubelle. Aux qu'ils sont ça ne videra pas mon bas de laineGlisser et Déposer.

Guylou1664

Oui 5$ chez wall mart et c'est la marque Earplane.....Pharma.

Mais comme dis Guylou ça enlève le mal d'oreilles mais pas le mal de l'air.....

BenvieBoo 

Merci pour toute vos réponse je vais les essayé Glisser et Déposer

moi aussi j'utilise les bouchons earplanes, depuis au moins 3-4 ans. Ca fonctionne très bien.  Il n'est pas nécessaire de les mettre pour toute la durée du vol. Environ 1 hrs avant l'attérissage.  Il y a une petite valve à l'intérieur qui permet d'équiliber la pression. À la boutique voyage du CAA, tu pourras aussi en trouver pour enfants et pour adultes. Bon voyage

Moi je met les bouchons au décollage et lorsque les consignes pour la ceinture s,éteint je les enlève.Je remet mes bouchons quand le pilote amorçe la descente environ 30 minutes avant l,atterrissage.

commenter