question air cubana

Général

bonsoir voyageurGlisser et Déposer

la question qui tue,,,,,,,,,

air cubana ok ou pas okGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

ace

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Cet hiver, vers Varadero : super vol,  personnel gentil et bonne bouffe (simple, mais frais, bien meilleur qu'avec Transat !)

merci a vous,

avec air cubana pour les cartes de touristes a remplir il en donne dans l'avion,

caribesol c'est ok ou pas ok.

merci

Air Cubana, Caribesol, cest O.K. pour moi.

Petite précision : Air Cubana a des cartes touristiques à bord, mais ils ne les donnent pas, ils les vendent (autour de 20$ l'an dernier). C'est ton T,O. qui te les fournit avec l'achat de ton forfait, mais si tu les perds ou les oublie à la maison, tu pourras t'en procurer d'autres sur Air Cubana, moyennant $$..Glisser et Déposer

Je ne crois pas qu'il y a de bons et de mauvais transporteurs ni de bons ou mauvais TO. Bien certainement on peut préférer un à un autre pour diverses raisons comme pour les transporteurs l'espace entre les rangées de sièges, le confort, le service en général... Pour le TO c'est un choix bien personnel car pour moi c'est celui qui me donne le meilleur prix pour ma destination car mis à part que l'on peut faire affaire avec le représentant du TO le reste sera presque totalement pareil sauf à quelques exceptions la localisation des chambres ou un souper spécial. Tu auras le même service des employés de l'hôtel, le même buffet, même plagem même piscine....

Marief

pour la carte touristique tu dois passer la chercher au comptoir de caribe sol à l'aéroport

riki

j'ai peut etre l'air nounoune mais on se prépare a acheter notre tout premier voyage, et ca fait plusieurs fois que les gens du forum parle de carte touristique c quoi au juste?

C'est le petit papier qui te donne le droit de s.journer à Cuba dans ce cas ci , comme touriste pour une période déterminée.

Marief

C'est la carte qui te donnes le droit d'entrer !

Pour la carte touristique...je viens d'acheter un billet d'avion seulement  avec Cubana et quand je suis allé pour prendre de l'information dans la billeterie de VAR...ç'est bien écrit carte touristique donné dans l'avion et compris dans le prix du billet.....!!!!! 

1. Que vous ayez acheté un vol seulement ou un forfait sud, la carte touristique sera incluse dans le tarif payé.
  2. Si votre destination est Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique, la carte touristique sera remise dans l'avion.

Est-ce que tu as acheté ton billet chez Var ou directement de Cubana, car moi j'ai acheté directement de Cubana et ca d'l'air que je dois payer 20$ pour la carte touristique, ce ne serais pas inclu dans le prix.  Mais si tu as acheter de Var tu la paye pas, je ne suis pas certaine, mais avec les autres compagnies c'est comme ça.

CARTE TOURISTIQUE

Les cartes touristiques font partie des formalités d'entrée dans un pays (voir tableau ci-dessus), lorsque vous achetez un forfait-vacances ou un vol nolisé avec www.voyagesarabais.com, le coût de celles-ci est inclus dans le tarif (à l'exception de la République Dominicaine sur les ailes de Sunwing).
Voici comment récupérer vos cartes touristiques:

Vacances Transat avec le transporteur Transat: à bord de l'avion

Vacances Transat avec le transporteur Canjet: à bord de l'avion

Vacances Transat avec le transporteur Westjet: à bord de l'avion

Vacances Transat avec le transporteur FirstAir: à bord de l'avion

Nolitours avec le transporteur Transat: à bord de l'avion

Nolitours avec le transporteur Canjet: à bord de l'avion

Nolitours avec le transporteur Westjet: à bord de l'avion

Vacances Signature avec le transporteur Skyservice: à bord de l'avion

Vacances Signature avec le transporteur Transat: à bord de l'avion

Vacances Sunquest avec le transporteur Skyservice: à bord de l'avion

Vacances Tours Mont-Royal avec le transporteur Transat: à bord de l'avion

Vacances Tours Mont-Royal avec le transporteur Cubana : au comptoir de TMR

Vacances Tours Mont-Royal avec le transporteur Air Canada : au comptoir de TMR

Vacances Tours Mont-Royal avec le transporteur Canjet: à bord de l'avion

Vacances Tours Mont-Royal avec le transporteur Westjet: à bord de l'avion

Vacances Sunwing avec le transporteur Sunwing: à destination à l'aéroport

Vacances Air Canada avec le transporteur Air Canada : à bord de l'avion

Cubana, très bon, petit goûter avec vin, vol smooth, même un film sans devoir payer pour les écouteurs. C'est Caribe Sol au comptoir qui m'a remis la carte de touriste.

commenter
Répondre