Forum | Voyages à Rabais®

partage de playacana

Général

Le but de cette discussion est tout simplement de vous sensibiliser et de réfléchir sur le moment présent car demain Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer on ne sais jamais !!! vous vous souvenez il y a 2 mois j'avais ouvert une discussion pour vous annoncer qu'on était un groupe de 9 personnes qui se rendait à paris pour le mois d'octobre , à l'intérieur de ce groupe il y avait un très bon couple d'amis de la famille , je vient d'apprendre aujourd'hui même que ce couple ne sera pas du voyage car la dame en question vient d'apprendre qu'elle a un cancer du pancréas et qu'il ne lui reste que quelques temps à vivre , s'il vous plaît , profiter de la vie et dites à vos proches tout l'amour que vous leur porter , n'ayez pas peur et n'attendez pas !!! je suis peut être un gars sensible et émotif mais que voulez-vous je suis fait comme ça et je voulais juste partager ma très grande peine !!! je tient à vous dire que je ne pourrai répondre à chacune des interventions et prenez pour acqui que je vous en remercie indéfiniment !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana, je suis avec toi et je comprends ton chagrain pour avoir vécu des moments très difficiles ces derniers mois.

Je t'envois des pensées positives pour passer à travers  car ce n'est jamais facile de perdre de bons amis ou la famille.Glisser et Déposer

Oui quand on le peut il faut en profiter le plus possible. MonalisaGlisser et Déposer

tu as tellement raison faut maintenant et pas attendre la vie est trop courte bonne chance a toi

Bon courage a toi, Playacana. On vous envoie a toi et au moins tout autant a la dame  plein de bonnes énergies. Dis-lui qu'il y a des gens du Forum qui pensent a elle. Bonne chance.

Claudius

Je suis avec toi pour t'envoyer de bonnes ondes pour surmonter cette épreuve avec courage. Bien que je ne connaisse pas votre groupe il en va de soi que mes pensées positives sont également pour toutes les personnes qui sont touchées de près ou de loin par cette mauvaise nouvelle.

Marief

Un couple que je connais a aussi reçu ce genre de nouvelle dernièrement(cancer pour le monsieur)et seulement quelque temps a vivre.C`est vraiement très difficile a vivre et je suis très triste car c`est surement la dernière été qu`on va les avoir avec nous au camping,ça va être difficile..

Playacana!...Je suis vraiment triste pour toi et pour ce couple qui vivront des moments difficille. La vie n'est pas toujours comme on la souhaite. Profitons de la vie à tout les jours et remettons jamais à demain ce que vous vouliez faire aujourd'hui. Je suis vraiment peinée de cette évènement .

Civie  Glisser et Déposer

Playacana,

je ne suis pas venue sur ce forum depuis une semaine et en l'ouvrant, je trouve ce post de ta part.Moi qui croyait que tout allait sur des roulettes pour toi et qu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon.

Ce que tu dis est tellement vrai. Il faut s'occuper des gens qu'on aime et les entourer d'amour.

Bon courage dans cette épreuve et prend soin de toi.

SonyGlisser et Déposer

Oui, profitez de la Vie...... surtout réalisez vos rêves, du moins quelques-uns..... prendre le temps de constater ce qu'on a et de l'apprécier.

Bonne pensée pour ton couple d'amis!

Salutations Playacana, Lena

Playacana...........Oufff, ce soir....ma fille avait de la peine (elle a 12 ans) car on lui a dit que la fin du monde arrivait en 2012......Je lui ai dit de ne pas s'en faire car l'important....c'est de vivre chaque jour et se rapprocher de ceux qu'on aime...............afin de ne pas regretter et surtout de profiter de la vie...............Alors mes bons mots pour toi sont : respire, pense à cette amie positivement afin qu'elle ressente ton énergie, garde espoir .............Le reste va se faire tout seul............

BenvieGlisser et Déposer

playacana je te comprend car ma meilleure amie en 2002, , son conjoint a eu lui aussi le verdict cancer du pancreas, il avait 45ans, cetait en octobre il est decede le 23 janvier 2003. mais le 2 janvier 2003 je suis allez le voir car je suis a 1 heure de route de mes meilleures amies il m a dit est ce que je doit croire que je vais esperer de vivre ou que je vais mourir, ouf j etais boulversee car il connaisait deja la reponse, il savait que la fin arrivait. j avait beaucoup de peine pour sa douce qui est ma meilleure amie et pour lui et leur enfant lorsqu  il est decede , pour sa douce ma maniere  a moi de la reconforter c etait de lui dire meme si tu as de la peine je suis avec toi meme au telephonne  si tu veux pleurer je vais ecouter ta peine car je t aime beaucoup .  alors playacana courage je te mets dans prieres salut maoui  Glisser et Déposer

Playacana toutes mes pensées sont avec toi et ton groupe d'amis et surtout avec cette personne .Reste toujours authentique , les larmes liberent le coeur et oui j,ai apris a mes dépands a vivre au jour le jour et a répéter a mes enfants et tout ceux qui me sont proche combien je les aime .Je vous porte dans mes prières .Bon courage

Bonsoir Playacana,

Je suis désolée d'entendre cette nouvelle surtout pour celle qui souffre et ceux et celles qui l'entoure. C'est difficile d'apprendre une nouvelle comme ça surtout qu'elle préparait un beau voyage avec des gens qu'elle aime. Moi aussi je suis dans une période très difficile avec ma mère. C'est une question de temps, je la visite à tous les jours après mon travail et les fins de semaine je dois te dire que c'est triste de voir une personne qu'on aime partir pour un autre mondeGlisser et Déposer. Elle est lucide, ne se plaint jamais, c'est ça qu'on appel une grande dameGlisser et Déposer

J'envoie moi aussi des ondes positives à toutes les personnes qui ont un problème de santé.

A bientôt mon cher et bon courage

Olitar

Glisser et Déposer Je trouve ça vraiment plate la nouvelle que tu viens d'apprendre.  C'est vraiment dur à accepter mais nous n'avons pas le choix.  La vie nous réserve de belles surprises à l'occasion mais des fois c'est l'inverse et dans ces moments-là il faut essayer de voir le positif mais pas toujours facile, je l'admets.  Je suis de tout coeur avec cette personne et avec tous les gens qui l'entoure.  Je lui envoie des ondes positives.  Vivons le moment présent au max car demain c'est de l'inconnu.  Bon courage

C'est dans des moments comme ça qu'on se sent le plus impuissant et ça nous fait réaliser qu'on ne sait pas ce qui nous attend, et donc l'importance de profiter de la vie et de prendre le temps d'apprécier les gens qui nous entourent. C'est triste à dire mais il faut parfois un évènement comme ça pour nous ouvrir les yeux.Glisser et Déposer

Pensées positives pour tes amis et pour toi Playacana!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Salut Playacana,

Les voyages nous amènent de belles images dans notre tête et nous permettent de décrocher lorsque le sentiment d'impuissance face à ces situations est trop fort. L'énergie que nos amis nous envoient, contribue à passer à travers ces épreuves.

Je t'envoie beaucoup d'énergie à toi et à tes amis. Je sais que tu as déjà fait cela pour des amis et que cela a aussi contribué à les aider.

Bonne journée

Danisud et son Obert

Playacana...fais ce que ton coeur te dicte...donne à ton amie ton amour, ton amitié et ton réconfort.

Elle est si chanceuse d'avoir un ami comme toi.

Sois fort pour elle.

Glisser et Déposer

je suis de tout coeur avec toi playacana et tes amis je vous souhaite bon courage et je vous envoie beaucoup d'ondes positives

belgasunGlisser et Déposer

Je suis de tout coeur avec toi...ce n'est pas facile mais tu dois en parler...tu as des amis qui t'aiment beaucoup....bon courage a tes amis....

Loulou9

commenter
Répondre