Le voici, enfin, mon deuxième diaporama du Cuatro, j'ai eu de la misère, problème avec vidéotron, problème d'ordi, mais à force de persévérance, j'ai réussi...c'est avec grand plaisir que je vous l'offre, il y a quelques photos qui ne sont pas au bon endroit mais c'est de bon coeur! Bon visionnement! Monalisa
 http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B00147D9C3730
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 18:36
Hé, hé, pas si facile que ça à faire... ces fameux diaporamas, n'est-ce pas, Monalisa?
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 octobre 2009, 13:19
Bonjour Sylla, je viens d'aller voir les forfaits et voici:
NOLITOUR : caméléon-Ãco veut dire section Coloniale ou Ãcono ,
             caméléon-Room veut dire section Coloniale ou room dans l'hôtel allentour de la piscine.
---------------------------------------------------------------------------------------
SUNWING: Las Palmas l'autre côté de la rue,
                    Cuatro Palmas Room dans l'hôtel allentour de la piscine.
J'espère que ça peut t'aider ça dépends de ton forfait que tu as acheté tu peux retourner voir ce que tu as acheté.Monalisa
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2009, 18:38
merci Monalisa pour ce beau montage photos , que de beaux souvenirs

bonne soirée ,une bonne cerveza avec ça

belgasun
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 18:51
Merci Belgasun oui pour la bière!!! Ton tour s'en vient
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 18:52
 ¡ No uno pero dos cervezas, por favor!
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 30 septembre 2009, 19:10
même 3 pas de problème
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 19:26
Allez, une bonne molson dry à votre santé et à votre prochain voyage à Punta Cana!
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 30 septembre 2009, 18:38
Merci Monalisa pour ce diaporama
J'y serai dimanche soir. J'ai encore plus hate d'y etre
Petite question
Est-ce qu'il y a des séchoir dans les chambres
Je serais dans la section room avec Nolitour.
Merci
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 18:49
Bonsoir section Coloniale que j'ai fait avec Nolitour, section écono Las Palmas oui il y avait des séchoirs. Mes amies étaient section dans l'hôtel allentour de la piscine et ils avaient un séchoir aussi.
Bonnes vacances et amusez-vous bien! Monalisa
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 30 septembre 2009, 21:43
Bonsoir Monalisa!
Je suis tellement contente que tu aies réussi à faire ton diaporama du Cuatro Palmas. Je viens de le regarder et wow, j'ai tellement hâte d'y être. Merci pour toutes ces belles photos que je ne me lasse pas de regarder. Est-ce que tu as pu savoir où se situaient les chambres de Sunwing désignées " Cuatro Room "? J'ai hâte de savoir si c'est dans la partie hôtel ou bien dans la section coloniale car pour le moment je ne sais pas quelle chambre je pourrais demander lorsqu'il sera temps d'envoyer mon courriel car j'imagine qu'on doit se limiter à la section de notre tour opérateur!
Merci encore pour ton beau diaporama
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 octobre 2009, 10:08
Bonjour ma belle Monalisa,
J'ai vu le message que tu as fait pour Bellegazou et je t'en remercie infiniment. Je ne crois pas qu'elle l'a vu alors je l'ai remonté ce matin. Bonne journée à toi!
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 septembre 2009, 19:00
Merci Monalisa, tu m'as fais revenir de beaux souvenirs
 et je me souviens comment la mer était chaude en juillet 2008 encore plus chaude que ce voyage à punta-cana en août dernier!
ça fait drôle de ne pas voir le Ranchon sur la plage, vont-ils en construire un nouveau
Bonne soirée
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 30 septembre 2009, 22:30
Bonsoir,
Merci de ce beau montage , plusieurs voyages déjà à mon actif à Varadéro et pourtant , cet hotel je ne le connaissait pas, un endroit à découvrir pour nous.
Merci
Cubajo
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 30 septembre 2009, 22:55
Buenas Noches Cubajo,merci bien c'est gentil, c'est vraiment un petit site convivial à découvrir à proximité de tout!!!!Le Cuatro un petit 3*** mais bien mérités.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 octobre 2009, 08:49
J'ai vraiment bien fait de bouquer là ...tes photos me prouvent que j'ai fais le bon choix...tout à fait mon genre...pas trop grand, proximité de tout...j'ai fais Varadero 2X et je ne suis pas allée à la maison Dupont..Où c'est ? Puis-je y aller à pied ? Le centre commercial, à pied ou en bus? Et la maison d'EL Capone..je crois que le bus attend un peu...c'est ça ? Buffets..combien ? et à la carte..le Ranchon seulement ?? OUFFFF...ya des questions là ....
.sois bien libre d'y répondre
Super photos Monalisa encore une fois...MERCI !!
Kaplaya
2 réponses
Répondre
Par sylla2 Le 1 octobre 2009, 09:16
merci beaucoup ma belle monalisa,pour ton diapo,,j ai vu que le ranchon esr défait estce celui du cuatro,,,et a la maison dupont et capone peut on y mangé...j ai une chambre econo elle est pres de la plage ou dans le lobby tu crois merci encore beaucoup,,,
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 09:53
Merci c'est gentil, le restaurant sur le bord de la mer (jaune) c'est le nouveau Ranchon qui devient un restaurant à la carte le soir. Le midi très petit buffet au Ranchon j'aimais bien car vue sur la mer mais à l'autre buffet plus de choix et le snack-bar, pizza, hot dog et hamberger avec frites.
La Maison Dupont j'ai connu un monsieur qui est allé souper avec ses deux filles avec le vin inclus ça lui a coûté $200.00canadien mais ils ont dit que c'était délicieux.La Maison d'Al Capone tu peux manger aussi mais je n'ai pas regardé le menu mais en allant le visité dans le jour vous pouvez vous informer.
Les chambres écono sont de l'autre côté de la rue si tu regarde mon premier diaporama j'ai 3 photos de la chambre écono et du balcon en avant tu vois le Cuatro Palmas. Il y a aussi des chambres écono vue sur le parc Josone très tranquille .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 2 octobre 2009, 08:28
merci pour les réponses
 tu es gentille mais je me suis trompé sur me réservation c est chambre palmas crois tu que c est econo...milles merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 09:44
Bonjour kaplaya,c'est loin c'est vers le bout de la péninsule, tu sais que quand tu prends l'autobus à deux étages c'est 5cuc et que tu peux embarquer et débarquer quand tu le désire.
 Alors nous avons descendu au centre commercial ( désolé je ne me souviens pas du nom) et après nous avons pris le coco-taxi parce que je voulais faire une surprise à ma copine ,pour la Maison Dupont qui est à côté du centre commercial mais quand il fait chaud c'est une bonne marche. Avons pris un drink au petit bar en haut. Nous n'avons pas mangé car c'est dispendieux.C'est très beau. Ensuite on a repris l'autobus juste à montrer ton ticket et notre prochaine visite la Maison D'al Capone oui normalement il nous attends 10 minutes.
Ensuite on a repris l'autobus et descendu aux marchés aux puces le plus gros . Il y a juste un buffet.Trois restaurant à la carte Le Ranchon ,sur le bord de la mer, le Cuba à côté du buffet et l'Italien dans la section écono l'autre côté de la rue.En espérant qu'ils seront tous ouvert basse saison on ne sait jamais!Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 octobre 2009, 11:16
MERCI MONALISA d'avoir pris le temps de me répondre....
Bonne journée
Â
Kaplaya
2 réponses
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 octobre 2009, 11:17
Ah oui...pour les restos à la carte, je réserve à l'arrivé pour la semaine ou à chaque jour ??
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 11:57
Ãa me fait plaisir de pouvoir te rendre service. Pour moi c'est une corvée d'aller réservé mais on a pas le choix. Chaque jour il faut y retourner pour 13 heures mais à ta place j'arriverais vers moins quart sinon il y a une file et se faire dire qu'il n'y a plus de place.
Quand je suis allé en juillet je n'avais pas réussi à réservé au Cuba celui à côté du buffet et c'était notre dernier souper alors à 19 heures j'ai pris une chance et je me suis rendu directement à la porte du restaurant et j'ai demandé à Nany le serveur si il avait deux places et ça fonctionné. C'est juste ça qui est plate toujours recommencé à tous les jours , il faut avoir de la patience.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 octobre 2009, 13:22
MERCI BEAUCOUP!!! Je crois avoir tout ce qu'il faut !!!

0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 1 octobre 2009, 15:08
Hola Monalisa!!!
J'ai bien hâte de pouvoir voyager dans un autre temps que durant les fêtes (température + froid à Varadero) pour pouvoir aller à cette hôtel et visiter Varadero...
Merci pour ton beau montage photos!!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par bayardma Le 2 octobre 2009, 06:23
merci Monalisa pour ton diaporama qui me rappele de bons souvenirs, quand je suis allé,j'allais diner au ranchun a tous les jours et nous avions une belle vue de la plage, tu me donnes quand meme le gout de retourner au Cuatro qui etait proche de tout....j'ai reconnu Jesus qui est tres sympathique.
0 réponse
Répondre