Forum | Voyages à Rabais®

venez visiter paris montage photos

Général

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10F2147D9F28E

bon visionnement et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

merci Playacana, ton montage nous a fait rêver.  Un jour peut-être car c'était très beau.  merci.    Rabais

Merci, très belle tes photos . moi aussi je rêve à Paris pour le mois de mai 2010.

Plume51

bienvenue aussi à toi et je te souhaite ardemment ce voyage pour le printemps 2010 , tu ne le regretteras pas !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

Bonsoir Playacana, un gros merci pour tes belles photos. Que de bons souvenir et j'espère y retourner un jour!Glisser et Déposer

Ta maman ne fait pas ses 81 ansGlisser et Déposer J'espère que quand tu as vu la Joconde que tu as pensé à moi!!!Glisser et Déposer

Versailles c'est vraiment grandiose! Je n'ai pas souper sur le bateau mouche seulement un tour dans la journée et il faisait 42 celcius mais ça l'air que c'est assez cher surtout en euro aujourd'hui??? Merci MonalisaGlisser et Déposer

bonsoir toi !!! bienvenue et ça me fait plaisir de partager ce voyage avec vous tous !!! c'est vrai que ma mère ne fait ses 81 ans , elle est en pleine forme et elle nous a suivie partout sans dire un mot mais elle est orgueuilleuse un ti peu Glisser et DéposerGlisser et Déposer car à un moment donné au Louvre on avait tous un peu mal aux jambes sauf ma mère Glisser et Déposer et quand je lui ai fait part de ça elle s'est mis à rire et j'ai compri qu'elle nous cachait aussi un léger mal aux jambes !!!

bienvenue , ce fût un plaisir pour moi de le faire et je te le souhaite un jour de pouvoir visiter la ville lumière , quelle belle et charmante ville !!!

Merci! Je me suis revu dans plusieurs lieux et je rêve toujours de la prochaine fois. Magnifiques photos! Que du bonheur...Glisser et Déposer

bienvenue  !!! et tant mieux si ça te rappelle de beaux souvenirs !!!

Merci Playacana,

Je ne suis jamais allée à Paris, c'est très beau.

Carolasoleil  Glisser et Déposer

bienvenue et j'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras y aller car c'est vraiment spécial comme ville , depuis le temps qu'on entend parler de la tour Eiffel , l'Arc de Triomphe , la Seine , les champs Élysées , l'église Notre-Dame de Paris , le Louvre , le chateau de Versailles et j,en passe ....

Playacana tu es un très bon photographe, j'ai rarement vu d'aussi belles photos de Paris

Tes photos sont absolument superbes ! J'aime particulièrement  les 2 de la Tour Eiffel illuminée ! Et la #15  et la #17 ...magnifiques !Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Je suis déjà allée à Paris , ville que j'adore et  tes photos me donnent  vraiment le goût d'y retourner ! 

Je suis sûre qu'avec ce diaporama, tu vas faire vendre des billets d'avion  Montréal-ParisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ohlala

tu es drôle toi Glisser et Déposer je vais demander une cote la dessus Glisser et Déposer merci à toi !!! ce fût un plaisir pour moi de les partager !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

wow très beau montage,j'ai bien aimé celles des vitraux a l'égliseGlisser et Déposer.merci de partager tes photosGlisser et Déposer.as tu des projets de vacances au chaud bientôt?

bunteux

allo mon cher ami bunteux !!! cela m'a fait un immense plaisir de partager ces photos !!! comme projet au chaud , peut être une tite semaine en janvier à holguin ou allleurs , tout dépendra......

bonne fin de soirée et au plaisir !!!!

Glisser et Déposer quel beau souvenir..j'y suis allé l,an passé , 1 semaine Paris et 1 semaine en Belgique..je me suis promis d'y retourner et avec ton magnifique montage..j'en suis de plus en plus certaine..dans 2 ans ..go go go Paris...oh oui !!! Merci playacana..

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Célyne

merci à toi et j'espère que tu vas réaliser ton projet dans 2 ans de pouvoir retourner à Paris , moi aussi un jour je vais y retourner c'est certain !!!

Un gros merci Playacana de me faire rêver tout éveillée...

Merveilleux diaporama, de toute beauté, tes photos sont magnifiques.

Linouche

un gros merci à toi , ce fût un plaisir pour moi de les partager quoique je trouve plus difficile et long de faire un montage avec leur nouveau système mais l'important de le partager avec vous tous !!!

Super..super !..quel belles photos!...tout visiter celà dans une semaine c'est de la dicipline mais que c'est agréable pour les yeux. Dans quelques années j'irai à ma retraite et en attendant j'ai bien apprécier tes belles photos. Bravo!....

CivieGlisser et Déposer

merci à toi et je te le souhaite d'y aller un de ces jours , ma tite soeur nous a servi de guide puisque c'était son troisième voyage à Paris donc on a perdu de temps et ce fût fort apprécié !!!

bonne journée à toi et au plaisir !!!

merci pour ce tres beau montages photos    claude.d

Bienvenue à toi et ce fût un immense plaisir de les partager avec vous !!!

bonne journée !!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerbravo et merci Playacana pour ton montage photos  qui est super que de belles choses et on appelle ça les vieux pays!!!!!

je te souhaite de le refaire mais cette fois accompagné de tonGlisser et Déposerc'est tellement romantique

belgasunGlisser et Déposer

merci et bienvenue belgasun !!! ce fût un plaisir pour moi de le faire et de partager ce beau voyage !!!

bonne journée et au plaisir !!!

Wow! J'ai adoré les vitraux de l'église, la galeries des glaces et j'en passe. De toutes beauté.

Ta soirée inoubliable sur le bateau mouche à refaire avec qui...Ta sirène!!!

Merci mon cher ami de m'avoir fait voyager en vissionnant ton montage!!

Bonne journée à toi!!!

Guylou1664

bienvenue chère amie et cela m,a fait plaisir de partager ce beau moment avec vous tous , le moment le plus exaltant c'est bien le souper sur le bateau mouche , à voir une fois dans sa vie et la prochaine fois ça sera avec ma sirène comme tu dis Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée à toi et au plaisir !!!

Bonjour Playacana,

J'ai lu le résumé de ton voyage et je viens de visionner ton montage photos. La première chose que je dois dire est " Quelle belle famille", ensuite je ne peux que dire "WOW" que c'est beau!.Je ne suis jamais allée en Europe et ton montage me fait réaliser à quel point j'aurais aimé!

Félicitations et un gos merci d'avoir partagé tous ces beaux moments et toutes ces beautés avec nous.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Excusez l'erreur, mon message était pour PlayacanaGlisser et Déposer

un gros merci à toi et je dois t'avouer que je suis chanceux d'avoir une si belle famille , c'est grâce à nos parents qui nous ont donnés tout l'amour dont on avaient besoin !!! et je te souhaite qu'un jour tu puisses aller toi aussi en europe , c'est spécial !!!

C'est vraiment beau ton montage photo.....ca nous donne vraiment le goût d'y aller....de toute facon tes montages photos sont toujours bien réussi....bonne journée!

Loulou9 

merci c'est bien gentil , j'essaie toujours de rendre ça agréable pour les foremeurs !!!

Bonjour Playacana, tu sais la photo Place de la Concorde la tour en question c'est un Obélisque Égyptien, un symbole solaire et son petit frère est en Égypte. C'est un cadeau que l'Égypte a fait à la France. J'ai vu les deux.Bye bye bonne journée.MonalisaGlisser et Déposer

merci pour ce détail , en fait l'europe est remplie d'histoire !!!

Wow !!! Vraiment super belle tes photos. Je savais que c'était beau Paris mais a voir tes photos c'est vraiment écoeurant Glisser et Déposer . A voir ta binette sur les photos tu semblais fort heureux et j'en suis ravis. Ce voyage sera a jamais un bel héritage pour ta famille Glisser et Déposer

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer xxxx .....

P.S. Si tu ne trouves pas ta sirène d'ici le temps que tu retournes a Paris bien tu penseras a ta groupie !!! Glisser et Déposer  Je vais me sacrifier !!! Glisser et Déposer

merci ma belle tweety et je te le souhaite ardemment qu'un jour que tu puisses visiter cette belle ville !!! c'est vrai que c'est une occasion unique de pouvoir visiter Paris en famille et on l'a tous apprécié !!!

playacanaGlisser et Déposer xxxx

Bonsoir Playacana....Mausus je dois partir pour r-vous mais sainte bine que j'ai hâte de revenir....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée !

WinnerGlisser et Déposer

bon visionnement Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WOW quel montage comme d'habitude,plus besoin d'y allez  tu nous a  fait tout voir Glisser et DéposerGlisser et Déposer

allo !!! on a vu l'essentiel mais il y a tellement plus à voir encore !!!!

Très beau diaporama, playacana.

Très intéressant.

Merci !

louve1

merci beaucoup et ce fût un plaisir de le faire de le partager !!!

Glisser et Déposer

commenter