bienvenue , ce fût un plaisir pour moi de le faire et je te le souhaite un jour de pouvoir visiter la ville lumière , quelle belle et charmante ville !!!
un gros merci à toi , ce fût un plaisir pour moi de les partager quoique je trouve plus difficile et long de faire un montage avec leur nouveau système mais l'important de le partager avec vous tous !!!
bienvenue chère amie et cela m,a fait plaisir de partager ce beau moment avec vous tous , le moment le plus exaltant c'est bien le souper sur le bateau mouche , à voir une fois dans sa vie et la prochaine fois ça sera avec ma sirène comme tu dis
C'est vraiment beau ton montage photo.....ca nous donne vraiment le goût d'y aller....de toute facon tes montages photos sont toujours bien réussi....bonne journée!
Par rabais Le 27 octobre 2009, 18:32
merci Playacana, ton montage nous a fait rêver. Un jour peut-être car c'était très beau. merci. Rabais
3 réponses
Répondre
Par plume51 Le 27 octobre 2009, 18:37
Merci, très belle tes photos . moi aussi je rêve à Paris pour le mois de mai 2010.
Plume51
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 19:28
bienvenue aussi à toi et je te souhaite ardemment ce voyage pour le printemps 2010 , tu ne le regretteras pas !!!
bonne soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 octobre 2009, 18:53
Bonsoir Playacana, un gros merci pour tes belles photos. Que de bons souvenir et j'espère y retourner un jour!
Ta maman ne fait pas ses 81 ans
 J'espère que quand tu as vu la Joconde que tu as pensé à moi!!!
Versailles c'est vraiment grandiose! Je n'ai pas souper sur le bateau mouche seulement un tour dans la journée et il faisait 42 celcius mais ça l'air que c'est assez cher surtout en euro aujourd'hui??? Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 19:34
bonsoir toi !!! bienvenue et ça me fait plaisir de partager ce voyage avec vous tous !!! c'est vrai que ma mère ne fait ses 81 ans , elle est en pleine forme et elle nous a suivie partout sans dire un mot mais elle est orgueuilleuse un ti peu
 car à un moment donné au Louvre on avait tous un peu mal aux jambes sauf ma mère
 et quand je lui ai fait part de ça elle s'est mis à rire et j'ai compri qu'elle nous cachait aussi un léger mal aux jambes !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 19:25
bienvenue , ce fût un plaisir pour moi de le faire et je te le souhaite un jour de pouvoir visiter la ville lumière , quelle belle et charmante ville !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 27 octobre 2009, 19:13
Merci! Je me suis revu dans plusieurs lieux et je rêve toujours de la prochaine fois. Magnifiques photos! Que du bonheur...
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 19:37
bienvenue !!! et tant mieux si ça te rappelle de beaux souvenirs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 27 octobre 2009, 19:29
Merci Playacana,
Je ne suis jamais allée à Paris, c'est très beau.
CarolasoleilÂ
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 19:47
bienvenue et j'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras y aller car c'est vraiment spécial comme ville , depuis le temps qu'on entend parler de la tour Eiffel , l'Arc de Triomphe , la Seine , les champs Ãlysées , l'église Notre-Dame de Paris , le Louvre , le chateau de Versailles et j,en passe ....
playacana
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 27 octobre 2009, 20:33
Playacana tu es un très bon photographe, j'ai rarement vu d'aussi belles photos de Paris
Tes photos sont absolument superbes ! J'aime particulièrement  les 2 de la Tour Eiffel illuminée ! Et la #15 et la #17 ...magnifiques !

Je suis déjà allée à Paris , ville que j'adore et  tes photos me donnent vraiment le goût d'y retourner !Â
Je suis sûre qu'avec ce diaporama, tu vas faire vendre des billets d'avion  Montréal-Paris

Ohlala
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 20:38
tu es drôle toi
 je vais demander une cote la dessus
 merci à toi !!! ce fût un plaisir pour moi de les partager !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 27 octobre 2009, 20:55
wow très beau montage,j'ai bien aimé celles des vitraux a l'église
.merci de partager tes photos
.as tu des projets de vacances au chaud bientôt?
bunteux
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 21:06
allo mon cher ami bunteux !!! cela m'a fait un immense plaisir de partager ces photos !!! comme projet au chaud , peut être une tite semaine en janvier à holguin ou allleurs , tout dépendra......
bonne fin de soirée et au plaisir !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 27 octobre 2009, 21:36
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 21:41
merci à toi et j'espère que tu vas réaliser ton projet dans 2 ans de pouvoir retourner à Paris , moi aussi un jour je vais y retourner c'est certain !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 octobre 2009, 21:44
Un gros merci Playacana de me faire rêver tout éveillée...
Merveilleux diaporama, de toute beauté, tes photos sont magnifiques.
Linouche
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2009, 21:47
un gros merci à toi , ce fût un plaisir pour moi de les partager quoique je trouve plus difficile et long de faire un montage avec leur nouveau système mais l'important de le partager avec vous tous !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 27 octobre 2009, 22:58
Super..super !..quel belles photos!...tout visiter celà dans une semaine c'est de la dicipline mais que c'est agréable pour les yeux. Dans quelques années j'irai à ma retraite et en attendant j'ai bien apprécier tes belles photos. Bravo!....
Civie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 06:27
merci à toi et je te le souhaite d'y aller un de ces jours , ma tite soeur nous a servi de guide puisque c'était son troisième voyage à Paris donc on a perdu de temps et ce fût fort apprécié !!!
bonne journée à toi et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 28 octobre 2009, 06:25
merci pour ce tres beau montages photos claude.d
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 06:28
Bienvenue à toi et ce fût un immense plaisir de les partager avec vous !!!
bonne journée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 octobre 2009, 07:35
je te souhaite de le refaire mais cette fois accompagné de ton
c'est tellement romantique
belgasun
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 07:55
merci et bienvenue belgasun !!! ce fût un plaisir pour moi de le faire et de partager ce beau voyage !!!
bonne journée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 28 octobre 2009, 08:16
Wow! J'ai adoré les vitraux de l'église, la galeries des glaces et j'en passe. De toutes beauté.
Ta soirée inoubliable sur le bateau mouche à refaire avec qui...Ta sirène!!!
Merci mon cher ami de m'avoir fait voyager en vissionnant ton montage!!
Bonne journée à toi!!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 08:30
bienvenue chère amie et cela m,a fait plaisir de partager ce beau moment avec vous tous , le moment le plus exaltant c'est bien le souper sur le bateau mouche , à voir une fois dans sa vie et la prochaine fois ça sera avec ma sirène comme tu dis

bonne journée à toi et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 28 octobre 2009, 09:59
Bonjour Playacana,
J'ai lu le résumé de ton voyage et je viens de visionner ton montage photos. La première chose que je dois dire est " Quelle belle famille", ensuite je ne peux que dire "WOW" que c'est beau!.Je ne suis jamais allée en Europe et ton montage me fait réaliser à quel point j'aurais aimé!
Félicitations et un gos merci d'avoir partagé tous ces beaux moments et toutes ces beautés avec nous.
VioletteRose
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 28 octobre 2009, 10:03
Excusez l'erreur, mon message était pour Playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 20:12
un gros merci à toi et je dois t'avouer que je suis chanceux d'avoir une si belle famille , c'est grâce à nos parents qui nous ont donnés tout l'amour dont on avaient besoin !!! et je te souhaite qu'un jour tu puisses aller toi aussi en europe , c'est spécial !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par louisej09 Le 28 octobre 2009, 07:53
C'est vraiment beau ton montage photo.....ca nous donne vraiment le goût d'y aller....de toute facon tes montages photos sont toujours bien réussi....bonne journée!
Loulou9
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 08:16
merci c'est bien gentil , j'essaie toujours de rendre ça agréable pour les foremeurs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 octobre 2009, 08:06
Bonjour Playacana, tu sais la photo Place de la Concorde la tour en question c'est un Obélisque Ãgyptien, un symbole solaire et son petit frère est en Ãgypte. C'est un cadeau que l'Ãgypte a fait à la France. J'ai vu les deux.Bye bye bonne journée.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 08:14
merci pour ce détail , en fait l'europe est remplie d'histoire !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 28 octobre 2009, 17:45
Wow !!! Vraiment super belle tes photos. Je savais que c'était beau Paris mais a voir tes photos c'est vraiment écoeurant
 . A voir ta binette sur les photos tu semblais fort heureux et j'en suis ravis. Ce voyage sera a jamais un bel héritage pour ta famille 
Bisous et calins !!!
Tweety0404
 xxxx .....
P.S. Si tu ne trouves pas ta sirène d'ici le temps que tu retournes a Paris bien tu penseras a ta groupie !!!
 Je vais me sacrifier !!! 
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 20:02
merci ma belle tweety et je te le souhaite ardemment qu'un jour que tu puisses visiter cette belle ville !!! c'est vrai que c'est une occasion unique de pouvoir visiter Paris en famille et on l'a tous apprécié !!!
playacana
 xxxx
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 octobre 2009, 18:25
Bonsoir Playacana....Mausus je dois partir pour r-vous mais sainte bine que j'ai hâte de revenir....

Bonne soirée !
Winner
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 20:04
bon visionnement

playacana
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 28 octobre 2009, 19:14
WOW quel montage comme d'habitude,plus besoin d'y allez tu nous a  fait tout voir

1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 20:07
allo !!! on a vu l'essentiel mais il y a tellement plus à voir encore !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 28 octobre 2009, 20:23
Très beau diaporama, playacana.
Très intéressant.
Merci !
louve1
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 octobre 2009, 20:31
merci beaucoup et ce fût un plaisir de le faire de le partager !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 octobre 2009, 15:00
0 réponse
Répondre