Bonjour à vous tous et toutes...
Vous fréquentez le site depuis peu ou depuis belle lurette ce n'est pas ce qui compte... Dites-moi ce que vous aimez du site de Voyages à Rabais... et n'oubliez pas de me dire ce que vous n'aimez pas du tout...
Merci de votre collaboration,
Sylvie-Rabais
Par lino Le 20 décembre 2009, 22:50
Ce que je déteste c est la censure et les cadenas...laissez nous nous chamailler un peu ,ca fait un peu de variété sur le site
Â
Sans rire, ce forum rend bien service à tout le monde . Ne touchez surtout à rien !!
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 20 décembre 2009, 22:59
Holas,je suis d'accord avec maya mais pour la vidéothèque c'est très difficile d'y mettre nos photos pour un montage,,,c'est le problèmes de plusieurs personnes et se n'est pas facile n'y un jeu d'enfant,,,faudra y voir nous faciliter la tâches...
lamartine
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 décembre 2009, 23:07
Bonsoir, moi c'est mon site préféré sur tout ! C'est à dire très facile d'accès, très facile de se retrouver car je suis toujours pressé alors ça me permet de venir tous les jours. Il n'y a pas 56,000.00 sections.
On s'arrête sur un post qui nous intéresse, les autres on passent par-dessus. J'aime bien le concours de photos et je participe toujours.
On devrait avoir le droit de donner les adresses é-mails des hôtels car il n'y a rien de mal à le faire ou bien vous les donner.
Il y a encore des forumeurs qui ont de la difficulté à faire leurs diaporamas, c'était plus facile avant.
Et comme Marief le dit si bien pour la recherche des voyages ne pas être obligé de recommencer à chaque fois. Merci pour tout et continuer votre bon travail , on l'apprécie beaucoup. On n'a plus de nouvelles de *Vidéovoyage*????Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 20 décembre 2009, 23:29
Bonjour Sylvie!
On a toujours réponse à nos questions, ici! Des gens dévoués pour aider les autres partagent leurs expériences pour notre grand bonheur!
Comme déjà mentionné, les promos des Tours Opérateurs seraient les bienvenues si mises à jour régulièrement.
Le site est facile à utiliser, pas trop chargé: c'est un atout. J'aime bien le concours photos mais il faut parfois attendre bien longtemps pour avoir un gagnant.
La fonction "recherche" ne donne pas toujours les résultats voulus cependant.
Il est agréable de vous savoir à l'écoute de vos clients.
Ce que je n'aime pas sur ce site: toujours les mêmes qui font le trouble. On peut construire une station spatiale et on ne peut pas les bannir d'ici?
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 21 décembre 2009, 04:06
Pour ma part, j'aime pas qu'on m'affiche 12000 forfaits de 5 jours si je veux aller pour 7 jours. S.V.P faites une section pour les 5 jours et moin.
Merci
Mario
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 21 décembre 2009, 05:52
Ma priorité sur ce site est qu'il est facile de voir les prix des voyages, les heures vol ainsi que les dates de départ. Je m'en sert pour choisir ce que je veux comme forfait. De plus, j'utilise les évaluations d'hotels ca peut m'aider a faire mon choix.
0 réponse
Répondre
Par hibiscus212121 Le 21 décembre 2009, 08:37
je me fais un devoir d'y venir a tout les jours... j'adore les voyages alors je suis servi sur le forum! les montages photos et l'evaluation d'hotel m'aide beaucoup ds mes choix. le partage des experiences de chacun aussi.
1 réponse
Répondre
Par rib Le 21 décembre 2009, 08:58
Le forum est super, je vien faire ma lecture presque tous les jours, même si je participe peu.
La ou j'ai mes réserves, c'est directement sur le site pour acheter/choisir un voyage. J'aimerais avoir la possibilité d'exclure un ou des pays dans mes choix de destinations. Exemple, si je sais que je veux partir dans le sud, mais que cette fois-ci je n'ai pas le gout de Cuba mais que je ne sais pas quel pays exact ou je veux aller. Je n'ai qu'a sélectionner les pays dont j'ai envie. Parce que sinon la recherche peux être longue.
Le fait de toujours repartir a zéro quand je revien "en arrière" pour refaire une autre recherche. La date de départ est en théorie toujours la meme ... On doit toujours tout refaire ....
Quand on clique sur évaluation d'hotel ... exemple si j'ai choisit l'hotel XYZ à Cuba et que le site me dit qu'il y a 60 évaluations d'hotel, j'aimerais qu'en cliquant sur l'îcone qu'on m'y ammène directement et non sur un tas de truc à chosir comme maintenant.
voilà, merci de demander nos avis, c'est absolument génial de votre part!
bonne journée :o)
0 réponse
Répondre
Par drymartini Le 21 décembre 2009, 08:59
Bonjour, toujours a l'écoute des clients, Var vous faites de l'excellent travaille! je n'ai rien de négatif a dire , il y a seulement ceux qui passent leurs temps a se dire des choses pas tres gentille... c'est vraiment désagréable .Mais pour cela vous n'y pouvez rien ,
Continuer votre beau travail c'est super!
sincerement,
JocelynouxÂ
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 21 décembre 2009, 09:27
C'est le premier site que je visite lorsque j'ouvre mon ordi. Je trouve rapidemment réponse à mes questions. Que ce soit le moteur de recherche, l'aide des participants ( la force içi ) ou dans la vidéothèque. J'apprécie grandement avoir tout mon temps pour faire mes choix et ce sans pression ( comme en agence )
Je n'aime pas avoir à utiliser des moyens détournés pour aider un participant à touver une adresse courriel sans avoir peur de me faire radier...
Je trouve le moteur de recherche ( tout comme Marief ) un peu ardu, dommage d'avoir à recommencer à chaque fois.
J'ai tout simplement abandonner l'idée de faire un montage photos. Je crois qu'il serait aisé d'amiliorer cette section.
Et, je pense que la section meli-melo aurait sa place. Libre à nous d'y aller ou pas. Par-contre je respecte et je comprend votre choix.
Merci de nous donner la chance d'avoir cet outil. Du beau travail.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 décembre 2009, 10:18
J'aime ce site pour les réponses rapides à nos questions. Exemple: J'étais au Valentin en septembre et je le recommende à tous et après l'ourgan Ida, il y a maintenant des roches dans l'eau. Donc ce que j'aime c'est d'avoir le renseignement de quelqu'un qui en arrive de cet endroit et non il y a 2 ans. Merci pour ce fabuleux site.P.S. mons nick ressemble au tiens c'est
       RABAIS
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 21 décembre 2009, 10:40
Très beau site et surtout ont peut avoir réponse a une destination ou hôtel a quelqu'un qui reviens récemment.Nous ont parts avec nos deux ados le 13 janvier a Holgin au Amigo pour qui sont a leur premier voyage.Bien hâte.
Mais moi a tous les ans ont réserve sur voyage a rabais quand ont réserve on as juste 10 minutes pour réserver et cette année j'ai réservé pour la première fois avec mes ados et 10 minute ç'est vite passé,un peu plus de temps serais bien apprécié.
Peut-être aussi prochainement ont veut partir 6 a 8 personnes et je crois qu'ont ne peut pas plus de 4 personnes a la fois sur la même réservation .Alors peut-être que prochainement ont pourras.Ou bien il as peut-être autre chose a faire .Merci et très bon site Voyage a Rabais et Félécitation.
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 21 décembre 2009, 10:36
Bonjour , j'aime beaucoup ce site pour la multitude de renseignements que l'on peut y trouver et autant qu'à sa diversité d'obtenir des renseignements pertinents soit par les différentes sections ou par les forumeurs.
Je le consulte quotidiennement et je trouve mes réponses.
Au niveau de la section ''recherche', sur le forum. :est-ce que cela serait possible d'élargir la programmation des mots de la recherche ; dans le sens où, si on recherche un information et que l'on n'inscrit pas le titre exact du ''post'' , il indique qu'il n'y pas de résultats..est-ce qu'il pourrait inclure '' un des mots inscrits ou toute la phrase..pour élargir la recherche ?.
Lorsque j'ai commencé à consulter ce site, il y avait un onglet qui aparaissait pour nous signaler que des forumeurs avaient répondu à notre question et j'aimais bien cette fonction , au lieu de relire toutes les posts car en peut de jours, certains post peuvent se retrouver très loin !
Merci
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 22 décembre 2009, 22:00
Quel plaisir de vous lire sur votre forum. Ãa fait un bail... J'aime bien la section "évaluation d'hôtels" ça me donne une idée en général selon le prix payé évidemment. J'aurais une demande spéciale:  est-ce possible que vous demandiez au Père Noël de nous ramener notre cher Roudoudou, por favor
   Je souhaite à votre équipe et à tous les forumeurs(euses) un Joyeux Noël et une Bonne Année 2010 remplie de santé et de nombreux voyages.     Maya48
 sur le forum depuis 2004
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 23 décembre 2009, 08:03
J'adore le forum et c'est ma bible du voyage, les autres forumeurs nous aident à bien choisir la destination qui nous convient selon nos goûts et notre budget. Je déplore cependant que certaines personnes dérappent à l'occasion.
J'aimerais bien qu'on puisse réserver et payer avec 2 ou + cartes de crédit différentes. Ex.: Lorsqu'on réserve pour 6 personnes (3 couples) et qu'on a déjà nos assurances voyages avec nos cartes de crédit, ça serait fromidable de le faire en une seule réservation sans téléphoner et on est certain de tous partir ensemble.
Je trouve que ce serait bien d'échanger certains site Web et des courriels sur le site. Je comprends que vous ne voulez pas de copmpétition, mais obtenir le courriel d'un hotel ne vous cause aucun préjudice à mon avis. Les gens contournent de toute façon.
Jojovy
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 24 décembre 2009, 07:25
Premièrement je voudrais vous dire MERCI d'être là , vous avez étés et êtes encore ma première référence en voyage et je le consulte quasi à tous les jours. Je suis du forum presque depuis le tout début.
Ce que j'aime: je trouve que le site est bien fait et qu'il est facile d'y trouver les infos dont j'ai besoin, prix, montages-photos, évaluations...Et le forum est pour moi une source importante d'informations, l'aide apporté aux gens, les questions et réponses pertinentes, les résumés de voyages sont intéressants à lire.
Ce que j'aimerais: avoir la possibilité de choisir plus d'un hôtel lors de ma recherche de prix.
Je vous souhaite une bonne continuité, vous faites du bon travail. Joyeuses Fêtes à toute l'équipe de VAR et Bonne et Heureuse Année 2010. de Soleil du Sud
Â
2 réponses
Répondre
Par Master Le 30 décembre 2009, 20:38
J'adore votre site et je le trouve très utile. Pas de grands changements à faire.
J'aimerais avoir plus de promos au départ de Québec. J'ai l'impression que les grossistes vous proposent quasi uniquement des Super Folies du Jour au départ de Montréal. Comme vous avez un impact majeur auprès des grossistes à cause de votre force de vente, vous pourriez certainement les convaincre d'inclure d'autres villes de départ à leurs promos. Le Québec, ça ne se limite pas uniquement à la ville de Montréal... Il y a plus de 40 vols par semaines vers le Sud au départ de Québec cet hiver, ils peuvent certainement faire des promos de Québec également ! Et je présume que les gens d'Ottawa aimerait avoir le même traitement...
Merci pour votre écoute et continuez votre excellent travail
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 décembre 2009, 21:51
Merci à VAR pour maintenir le forum, même si parfois les discussions dérappent, c'est dans la nature humaine j'imagine.
J'aimerais qu'on puisse effectuer des recherches plus efficacement. Parfois les questions sont redondantes sur le forum pour cette raison. Les recherches donnent très peu de résultats concluant, donc les mêmes questions reviennent souvent.
Merci
Choune
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 21 décembre 2009, 11:08
Bonjour,
J'aimerais avoir la possiblité :
Merci et bonne journée!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 30 décembre 2009, 22:16
Cliquez ici pour voir le résumé de votre recherche de façon plus visuelle ou pour
modifier des critères pour la recherche de forfaits
Bonjour Pinacolada, quand tu fais une recherche, tu peux appuyer sur cette ligne et de là tu peux exclure certaine des destination pour pour une destination, tu peux exclure un hôtel. C'est pratique.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 décembre 2009, 12:14
Tiens... tiens... Madame Sylvie! ça fait belle lurette qu'on t'a lue...
Ce que j'aime du forum.... la mine d'information que j'y retrouve. Je me fie aux commentaires et comptes rendus des gens pour magasiner mon voyage
! Une chose me manque, l'ambiance du temps, notamment la présence rigolotte de Roudoudou... et toute la gang
!
Joyeuses Fêtes Sylvie Rabais! Bonheur, Santé et Prospérité pour 2010!
Lena
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 21 décembre 2009, 12:59
Salut,
Je suis une fervente du site depuis les débuts même si je participe pas souvent car j'ai Fire Fox à la maison alors je ne peux pas répondre a aucun message. Je consulte le site sur mon heure du midi au travail.
Donc j'aimerais que l'on puisse utiliser le forum avec Fire fox et je suis aussi d'accord qu'avoir la possibilité d'exclure des destination serait un plus même si on peut le faire avec la barre grise après la sélection.
Merci
Fouineuse
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 21 décembre 2009, 13:13
Bonjour,
Il y aura peut-être de la répétition car je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses:
J'aime les commentaires des gens qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est à nous de doser avec nos besoins. J'aime aussi les évaluations et les photos.
Un plus serait de pouvoir lire les commentaires par destination (Cuba - Mexique - République Dominicaine, etc). Aussi de pouvoir chercher des hôtels mais par TO.
Merci de prendre le temps de nous demander.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 21 décembre 2009, 14:53
Une section avec les hotels avec navette pret de PET
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 21 décembre 2009, 15:02
Tout est bien, même les petits dérapages a l'occasion. Ce que j'aprécirais ce serait d'avoir deux ou trois petits liens rapide en page d'accueil pour voir les taux de change ou la météo a long terme ou les ouragans en formations, Vous savez?
Lachez pas, ce site est ma drogue quotidienne
.
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 21 décembre 2009, 17:56
Des remarques constructive, je l'espere : Je suis utilisateur MAC (APPLE)
Depuis environ 2006 le site est fonctionnel SEULEMENT AVEC EXPLORER. Avant je pouvais participer sans probleme avec SAFARI. Une bonne entreprise valide la programmation pour les deux plateformes MAC/PC et sur plusieurs FURETEUR : Explorer, Firefox, Safai... et plusieurs autres !
Aussi, il est facile de "PIRATER" les post qui sont "BARRE" ou exclusif a"VAR" (Barre rouge)... encore la, un probleme de programmation.
Les accents sur MAC sont BIZZARE : à (a accent grave), é (e accent aigue)...
Un gros CLEANUP et une meilleur optimisation du CODE serait a faire !
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 21 décembre 2009, 18:58
Ce que j'aime....pas mal tout...on y retrouve pas mal d'informations intéressantes....
Ce que je n,aime pas....C'est qu'on a pas la possibilité de communiquer entre nous...c-a-d avoir une boite de messagerie privé....Ainsi ca permettrait a certaine personnes de se rendre des services a l'occasion...Pour servir de facteur ou autre....Ou pour avoir des information spécifiques etc...
Merci
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 21 décembre 2009, 20:32
Votre site est une précieuse référence
 Votre Forum n'a rien a envier non plus a celui de Tripadvisor, ce qui n'est pas peu dire. Et contrairement a plusieurs, j'aime bien les commentaires du Googleur et de Devilhot, pour ne nommer que ces deux-là . Ils sont de véritables plaies aux yeux de 99% des Forumeurs, mais personnellement, ils me font rire avec leurs commentaires si enfantins
Claudius
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 22 décembre 2009, 13:38
depuis que j'utilise votre site ,je n aie plus jamais acheter d'une agence ,vous me permetter de verifier toutes mes informations par moi meme et de verifier les prix chaque jour,souvent j'achete tard en soiree car mon conjoint et moi sommes sur des horaires variables,desolée mais parfois je fait mes recherches sur d 'autre site car nous pouvons demander au depart sauf cuba ou autres ce qui est plus rapide et de plus il serait apréciee de pouvoir demander des 3.5-4.5 etoiles
MERCI DE TENIR COMPTE DE NOS SUGGESTIONS JOYEUSES FÊTES A TOUS
ROCHES
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 22 décembre 2009, 20:25
J'aime bien ce forum. Chaque fois que je pars en voyage je viens voir les commentaires des voyageurs. Cela me permet de me faire une tête sur le choix. Il y a certain forumeur qui passe leur temps à critiquer mais je ne m'attarde pas à les lire.
Ce que je n'aime pas, c'est quand on sélection une destination et qu'on doit recommencer à chaque fois qu'on change d'hôtel.
Vous avez fait et faite un bon travail.
félicitation à vous.
Joyeux Noel et une bonne Heureuse Année 2010 à toute l'équipe.
patsou
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 30 décembre 2009, 22:26
J'aimerais avoir la possibilité de voir le prix enfant quand on fait une recherche sans être obligé d'aller à l'étape 3.
0 réponse
Répondre