Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Joyeuses Fêtes

Général

Je ne sais pas si ça fonctionne mais bon

Joyeux Noèl  et Bonne  Année  à  tous

Marief

Ho! Ho! Ho! Monte le son ...

Désolée c'était bien bon mais Glisser et Déposer ça ne marche pas mais Joyeuses Fêtes quand même

Marief

Merci pour tes bons voeux colorés.   Je te souhaite la pareille et gros bisous à tes petits trésors. On garde la magie de Noël avec nos petits-enfants.  Maya48Glisser et Déposer

Joyeux Noël à toutes les Mamies du forum!  Glisser et Déposer

OK.... à tous les autres aussi!Glisser et Déposer

Merci pour les bons voeux pour la période des Fêtes.

A toi ainsi qu'à tous les forumeurs, je vous en souhaite autant.

Joyeuses Fêtes à tous !

JOYEUSES FÊTES À TOUS!!!

Je vous souhaite la santé pour pouvoir aller en voyage dans la prochaine année et + !

Beaucoup de soleil dans votre vie et dans votre famille à tous!!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

joyeuses fêtes marief ainsi qu'à toutes les personnes qui vont lire ce post !!! j,en profite pour te dire un GROS MERCI marief pour toutes les infos pertinentes que tu donnent sur le forum , tu es d'une très grande utilité et cela est très apprécié de la part des foremeurs !!! je te souhaite une bel année 2010 et de la santé à profusion pour vivre notre passion soit les voyages !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Joyeuses Fêtes à vous tous et comme cadeau de nombreux voyages Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

je me joins à tout ce beau monde et vous souhaite à tous un joyeux noel et une trés bonne année en santé pour en profiter au maximum Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

JOYEUSE FETE A TOUS  TIROL

http://www.dancingsantacard.com/fr/?santa=2640250

Glisser et Déposer JOYEUSES FETES A TOUS CE BEAU MONDE DU FORUM.

LIDA Glisser et Déposer

Joyeux Noël à tos les forumeurs ...  De Pinacoladada

Joyeux Noel et je souhaite à vous tous de beaux voyages sous le sapin ce soir.cali

Le plus beau des Noël à tous! Glisser et Déposer Que l'an 2010 vous garde en santé, qu'elle comble tous vos désirs et vous donne aussi la possibilité de faire de beaux voyages.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je voudrais souhaiter de bien belles, Joyeuses Fêtes à tous mes ami(e)s forumeuses et forumeurs....et à tout le personnel de VAR qui fait un travail formidable!

Alors que j'ai fait mon ménage cette semaine, que la maison est toute décorée et sent bon le frais sapin, que les lumières de Noel enjolivent mes fenêtres, que je vois par ma fenêtre chaque soir le beau sapin de lumières toutes rouges de ma voisine d'en face sur son balcon, je pense pourtant à tous ceux qui n'ont rien, et ayons une pensée pour que leur Noel soit moins triste et que quelqu'un, quelque part, enlumine leur réveillon avec tous les dons recueillis par La Guignolée et Moisson-Québec.

Ce soir, nous serons seize à ma table, mais comme ma cuisine est petite, on a préparé un buffet chaud et froid et on va festoyer avant d'échanger les cadeaux des Fêtes....

Alors, ayez bien du plaisir ce soir, c'est la fête du petit Jésus, mais c'est aussi le temps de mettre toutes les chicanes et les rancunes de côté, et de célébrer l'Amitié, le Partage, la Famille,et surtout l'Amour!!

Alors....encore une fois, JOYEUX NOEL à tous!

Beaux becs! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Diama pour ce très beau message qui porte à reflexion ! Glisser et Déposer

Passez le plus beau des Noël avec votre famille!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Moisi,moisi moisi,je vous souhaite de belle et chaleureuse période des fêtes !

Au Plaisir !

Valley

Glisser et Déposer un très joyeux Noel et comme cadeaux , payez vous du bon temps...Glisser et Déposer les vacances en font parti..Glisser et Déposer

Bisous sur les joues Glisser et Déposer Célyne  x x xGlisser et Déposer

Joyeux Noel et Bonne Année à vous tous, je vous souhaite de la santé, de l'amour. Et au mordu de voyages comme moi, je vous souhaite au moins de faire un voyage pour l'année 2010.

Denden

Petit effort pour découvrir mon messsage de Noel ...........

Vous tapez dans votre navigateur: http : // www . jacquielawson . com / viewcardm . asp ? code = 2127822774137 &ob = 1&cont = 1  et vous n'incluez pas les espaces, bien entendu.

Bon courage...................

http : //

commenter