Forum | Voyages à Rabais®

Découragée départ samedi,

Général

Je quitte samedi, pour villa tortuga.  J'ai lu les commentaires et je suis un peu découragée. Je ne m'attend pas au gros luxe mais de là a avoir des coquerelles dans ma chambre.  J'ai au moins un chambre supérieure et au pire pour le repas petit souper à l'extérieur pour la langouste. Connaissez-vous un produit que je devrais apporter au cas où je rencontrerais ces laides bestioles? Merci à vous

Salut, ne t'en fait pas trop avant de partir car rendu la-bàs, ça pourrait être bien correct, je te le souhaite. Je n'ai jamais essayé personnellement ce truc, mais une grande voyageuse me disait qu'elle apportait toujours avec elle des "boules à mites" et en plaçaient un peu partout dans sa chambre, ça éliminaient les bibittes semble-t-il. Bye et bon voyage.

Je suis allée au Villa Tortuga et je n'en ai vu aucune ni dans la chambre, ni ailleurs sur le site... Pour ce qui est de la propreté, les femmes de ménage commencent à nettoyer tôt le matin dans les aires près de la piscine, les couloirs, les escaliers puis les chambres, tout est vraiment très propre... J'étais dans le bloc derrière la réception, j'avais Iris comme femme de chambre, vraiment très sympathique, on piquait de longues jasettes, ça me pratiquait mon espagnol... 

Petite anecdote: Dans un 4* à Punta Cana, j'avais une chambre au 3ième étage, j'ai fait un moyen jump toute ensommeillée en allumant la chambre de bain à 3H00 du matt quand une big coquerelle a traversé la pièce... J'ai essayé de la tuer avec une sandale mais trop rapide pour moi... J'ai alors opté pour la solution de fermer la porte, boucher l'ouverture dans le bas de la porte avec une serviette, non j'avoue que j'en ai mis 3 empilées...Glisser et Déposer Le lendemain, elle n'y était plus. Étant donné qu'il n'y avait pas d'autre issue possible qu'un trou autour du tuyau du lavabo dans le mur, j'ai mis une tonne de mouchoirs pour bien boucher le tout... Ceci étant dit, je n'en ai pas revu pendant mon séjour... Mais le "wak" que j'avais lâché, je pense que j'ai réveillé une bonne partie du bloc... Ma fille m'agace encore là-dessus, méchant cri de mort...

Bon voyage à toi, tu vas bien aimer ce petit hôtel convivial, ne t'en fais pas avec les coquerelles, les chances ou malchancesGlisser et Déposer que tu en rencontres sont vraiment très très minces...

Marysol Glisser et Déposer

Un petit truc.. laisser la lumière de la salle de bain ouverte... les coquerelles n'aiment pas la lumière :)

Fantaizie..

faut pas tout croire tout ce que raconte les personnes, j arrive du barcelo marina palace a varadero, j avais lu tellement de critiques negatives que j ai failli changer d hotel et finallement j ai bien aime tout le concept et le site, j y retournerais bien.

Tout à fait en accord avec vous

De huile eucalyptus tu en repands au ouverture de portes , elles iront ailleurs aussi du bounce

Avec 2 bonbonnes de RAID tout autour du lit c'est efficace.... surtout ne pas laisser de nourriture sur la table, et laisser la lumiere allumée... elle devrait normalement changer de chambre

Bon, effectivement, je suis allé voir les commentaires sur TripAdvisor, et c'est soit tout bon ou tout mauvais....pour ce qui est des coquerelles, ne t'en fais pas, tu viens d'avoir de très bons conseils plus haut et de toute façon, il peut s'en retrouver partout...j'en ai même eu dans un 4 étoiles et demi à Varadéro, alors....

Moi, quand un hôtel est vraiment pas cher, je vais voir c'est quoi la crosse en lisant tous les commentaires AVANT de réserver....

Mais comme c'est fait, essaie de partir positive et de ne penser qu'au bon temps que tu vas avoir! Glisser et Déposer

Moi à mon premier voyage au Amigo Guardalavaca une 3*, j'avais lu des commentaires comme quoi qui avait des croquerelles à ce ressort...Une chance que je ne mis suis pas retardé à ça et que j'y suis allée quand mêmme, car après trois visites là bas j'en ai pas du tout.

Je met de l'huile d'eucalyptus au endroit propice, comme au bas de la porte patio et porte principale, garde-robe, salle de bain, en dessou du lit et même sur le balcon. J'en met à deux reprises durant un séjour d'une semaine. Pour les puces dans le lit, je met de la poudre de bébé et pour le linge dans les tiroires des feuilles de bounce que j'avais mis dans ma valise...Votre linge sens le frais et de plus ma valise n'a aucune odeur d'humidité à mon retour.

De plus, je ne laisse jamais trainer de la nourriture et aucun breuvage à la chambre.

Guylou1664

je suis aller au pesquero et j'en avais 2 dret a mon arrivé ds ma valise. surement qu'elle etait ds le coffre sous l'autobus. on m'a dit mme vous etes ds un climat tropical.... alors ca pas rapport avec le nombre d'étoiles! si tu en a, ils vont venir mettre du spray ds ta ch.

Merci à vous pour votre encouragement.  Je vais apporter du bounce, de la poudre de bébé de l'huile d'eucalyptus.  Au moment de réserver il n'y avait pas de commentaire au sujet des coquerelles.  J'ai hâte de partir et je vais faire le tour de ma chambre en arrivant.  Je laisse la lumière de la salle de bain ouverte.  J'ai plein de trucs grâce à vous alors à moi le soleil et l'amour.

lol   méchante vacance

ça n'a rien avoir avec le nombre d'étoiles, au barcelo solymar nous en avons eu une dans notre chambre

belgasunGlisser et Déposer

Ta valise était fermé dans le coffre sous l'autobus.

Viens m'expliquer, car je ne comprend pas du tout comment ils ont entrés.

Je garde toujours ma valise fermé à l'hôtel, justement pour ne pas ramener de la visite à la maison... Du moins je le pensaisGlisser et Déposer.

Guylou1664

Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais savoir caros. 

UP pour caros!!

Guylou1664

Il y aura toujours des gens qui vont chialer parfois ils ont raison mais aussi tort... je peux te dire que ça fait plusieurs fois que je vais au Tortuga et j'y retourne le 13 avril... mes parents y vont à tous les ans et y reste parfois 1 mois et ils ont jamais vu de bibittes à part les maringouins,  je n'ai jamais vu ou eu des coquerelles dans ma chambre standard ou supérieur.  C'est un hotel pas cher mais très propre et très surprenant.... car parfois on va dans des hotels ou il y a plus * et c'est pas mieux.  Bon voyage à toi et mon tour arrive bientôt moi aussi. Glisser et Déposer

commenter
Répondre