bonjour j'aimerais avoir des info sur cette hotel Kawama a Varadero nouriture proprete des chambres et service a l hotel merci claude.d
bonjour j'aimerais avoir des info sur cette hotel Kawama a Varadero nouriture proprete des chambres et service a l hotel merci claude.d
Par ladesigner Le 8 mai 2010, 08:18
Hola Claude,
Les commentaires ne sont pas très bon sur ce complexe, attend de voir si il y a des gens qui en reviennent. En passant je t'ai envoyer un message sur l'autre forum
Ladesigner (monna)
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 mai 2010, 08:33
oui je les vue je te remercie claude.d
1 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mai 2010, 11:13
2 de mes enfants y étaient allé il y a environ 10 ans. Ils avaient bien aimé mais il semblerait que cet hôtel qui avait déjà de l'âge a mal vieilli pour la propreté et le reste.
Je connais quelqu'un qui y était en janvier et ils se sont fait changer d'hôtel car d'apr`s eux complètement insalubre. J'esp`re que quelqu'un qui y est allé récemment pourra te répondre.
Marief
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 mai 2010, 14:13
j espert bien avoir d autre reponse merci marief claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 mai 2010, 22:25
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 8 mai 2010, 22:39
le barlovento est proche de lui, il est mieux coté
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 9 mai 2010, 08:12
je ne suis pas le seul qui décide on est 5 et c est la que on a décide d aller claude.d
2 réponses
Répondre
Par nala070 Le 9 mai 2010, 08:31
Si c'est décidé, pourquoi vous demandez des informations ?
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 10 mai 2010, 11:40
Je soutiens le dire des autres....bon, je n'y suis pas allé, mais une de mes nièces est une fana de Cuba et des 3 étoiles, elle n'est vraiment pas difficile et il y a y trois ans, elle s'est fait changé d'hôtel, disant que le Kawama était malpropre. Ils ont été relocalisés pour le Barlovento et en ont été TRÈS satisfaits....tellement, qu'ils y sont retournés en 2009.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 9 mai 2010, 09:51
on a choisi mais pas decide encort un peut changer d idee
claude.d
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 9 mai 2010, 10:09
Bonjour, cet hôtel le Kawama est au début de Varadero loin de tout!!!!Il y a le Barlovento , le Los Delphines qui sont un peu moins loin .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 mai 2010, 10:13
lors de mon passage en 2008, j'ai vue cet hôtel qui est situé au début de la péninsule près de la Casa Al Capone, le site m'a semblé assez grand avec beaucoup de bungalow et de  l'extérieur avait besoin de beaucoup  de rénovation, peinture....
Personnellement, cet hôtel ne m'a pas plu, comme l'autre forumeur vous a dit le Barlovento, me semble plus propice, j'ai visité l'extérieur et il y avait un beau cachet
Bon Choix et bonne journée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 mai 2010, 06:03
2 réponses
Répondre
Par Debby-Rabais Le 10 mai 2010, 11:21
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 10 mai 2010, 11:30
J'y suis allé en 1997
je n'oublirai jamais son nom....il me donnerais gratos et je n'irais jamais a cet endroit, c'était malpropre, nourriture oufff
 et avec les commentaires recents ca pas changé depuis 
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 10 mai 2010, 15:53
Ouf!! claude.d à voir les commentaires "j'aurais une p'tite discusion avec les personnes qui voyage avec vous". Par contre, chacun ses goûts!!!
Bonne chance!!
Guylou1664
0 réponse
Répondre