Elle a gagné le 2e tirage...
Elle est maman d'une grande fille de 25 ans... fraichement diplômée en masso...
Sylvie-Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Elle a gagné le 2e tirage...
Elle est maman d'une grande fille de 25 ans... fraichement diplômée en masso...
Sylvie-Rabais
Par belgasun Le 9 mai 2010, 10:11
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 9 mai 2010, 10:11
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 9 mai 2010, 10:11
Bravo aux deux mamans gagnantes, la journée leur sera plus belle.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 mai 2010, 10:12
Bonne fête des Mamans à toutes!
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 9 mai 2010, 10:14
Bravo :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 9 mai 2010, 10:28
Bravo et bonne fête des mères ...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre