Forum | Voyages à Rabais®

Nouveau Forum Bravo!

Sylvie avait raison.  Notre  Nouveau Forum est en "Première Classe".  J'adore.  Plus facile à lire à l'écran, même fonctions, de petits extras, quoi demander de plus!

Merci VAR.

J'espère qu'on t'a bien payé pour dire des choses comme ça au moins!!!

clap2

surement une serviette de chez var hi hi hi sylman

Je ne suis pas accro de celui là, comme avec l'ancien forum.

Avant je venais à tous les jours à plusieurs fois par jours, maintenant je vient au 2, 3 jours une fois par jour.

Guylou1664

ca doit etre qu on est des vieux de la vieille ecole, dans les debuts du forum, on ne retrouve plus beaucoup de gens inscrits de vla 5 ans pampam

meme chose que guylou1664

je viens ben moins souvent

les gouts sont pas a discuter !!!!   sylman

Je ne sais pas combien de forums tu fréquentes, Dante, mais celui-ci est un des plus "laids" que j'ai vus! gun shot

Pourquoi viens-tu y laisser des messages Galaxie. Comprend pas......

Bien le bonjour à toi Dante. Il y a un bail que l'on ne t'a pas lu. Il n'y a pas plus de 5 minutes mon mari me demandais si j'avais de tes nouvelles. C'est drôle des fois la télépathie. As-tu un voyage prévu à l'automne?. Tu dois certainement avoir lu qu'il y a pas mal de forumeurs qui étaient au Ambar en 2008 qui seront au NowJade Riviera à Riviera Maya du 24 oct au 7 nov. Si le coeur t'en dit de nous rejoindre il est encore à tr`s bon prix le 22 octobre en 2 semaines départ de Mtl qui est une bonne trotte pour toi mais losque l'on veut partir, pas le choix. Au plaisir Marief

et up !!!!!   sylman

Pour Dante

Moi aussi j'aime bien ce nouveau forum :-) Il reste encore quelques petites corrections mais dans l'ensemble ça va bien.

Pour Sylvie-Rabais: continuer vos efforts pour ce forum, Merci. Il sera assez urgent de reconsidérer  la fonction recherche, de mettre au moins les discussions par ordre de date la plus récente,,car en ce moment ce n'est pas très utile pour moi. J'aimais beaucoup pouvoir faire une recherche de compte-rendu par exemble :-)

Soleil du sudapprove

Bonjour, Il est possible de faire une recherche avec un tri par date. La boîte est à droite.

Antartica: tout est une question de goût, mais personnellement je préfère le visuel de celui-ci. Et je sais qu'avec certaines corrections à venir tout sera ok pour moi.

Il est vrai que j'aimais bien l'autre version du forum, mais je m'habitue très bien à celui-ci et ça n'empêche personne d'aller voir sur les deux si ça leur dit :-)

Soleil du sud qui est présente depuis le tout début ou presque du forum VAR :-)sun

Dans mon cas, je préfère celui-çi car dans l'autre je pouvais juste lire, pas écrire (bug avec MAC). Je trouve qu'il est plus agréable visuellement, plus design.

Mais ce serait bon de faire des sections et d'arranger les fonction gras et italique qui ne marchent pas.

Aussi de voir quand un sujet a une nouvelle réponse. Là, on dirait que ça ne marche pas.

Je me fous à qui appartient ce forum ou l'autre, dans le sens que je suis comme une «invitée» sur un forum et non chez moi avec le droit de dire ce que je veux. Si une compagnie paie pour avoir un forum, la moindre des choses est de respecter les gens chez qui je suis. Si un forum ne fais pas mon affaire, je vais ailleurs, c'est tout.

J,aime ce nouveau forum. pas nécessairement pour son côté technique mais pour le respect que les gens ont envers les autres.  dans l,ancien forum, j,avais l'impression d,entrer dans un cercle très fermé.  Les gens se répondaient entre habitués mais les nouveaux ou les utilisateurs occasionnels avaient rarement des réponses.

J'aime beaucoup la présentation de ce forum. Elle présente de nouveaux défis dans la lecture des posts et j'aime ça à plein.

jole31: attends, ça va venir ici aussi, comme dans tous les forums. Et même si on peut faire supprimer des messages si on ne les trouve pas appropriés, ça va devenir une censure et la chicane va poigner comme partout ailleurs quand on peut faire supprimer des posts. Il est normal que les forumeurs se répondent quand ça fait longtemps qu'ils correspondent sur le forum. Je ne me considère pas comme dans le "cercle des habitués" mais ça ne m'a jamais empêchée de répondre à des questions quand je connaissais la réponse. Le truc c'est de ne rien prendre personnel.

Ce sont les mêmes usagers Jole, ..... laisse le temps faire son travail. Ca va revenir comme dans tous les forum

C'est dommage. C'est le seul forum que je cotoie alors je ne connais vraiment pas ce qui se passe sur les autres forums. J'aime voyager. je ne fais pas 56 voyages par année mais un seul. Mes moyens et mon employeur ne me permettent pas plus. J'aime lire les trucs des gens, les conseils, les appréciations et le respect!

Alors les gens ont changé leur nom! Si je peux me permettre, tu étais qui dans l,autre forum? Moi, j'étais jole31, mais je n'intervenais pas souvent.

up!

Je trouve cela dommage que certaines personnes manquent de respect en publiant certains messages pour l'autre forum...si vous l'aimez tant que ça, allez-y et arrêter de venir nous en parler.  On le sait qu'il existe alors inutile d'insister.

Voilà, moi j'aime bien ce nouveau forum.

Soleil du sud sun

Ce n'est pas pour manquer de respect envers VAR que ces messages pour l'autre forum sont affichés mais bien pour donner la chance à tous de s'informer sur plus d'un forum et de profiter de l'expérience de plusieurs voyageurs. Lorsque tu voyages, est ce que tu consultes seulement une revue de voyage? Pas moi, je les consulte toutes, et j'achète le voyage qui m'intéresse le plus. Je fais la même chose avec les forums de voyages. Je suis la cliente, je paye, alors je veux le plus d'informations avant de réserver afin de faire le meilleur choix. Et cela se fait en consultant plusieurs forums. Alors, si une fois je voyage avec Air Transat et la fois suivante avec Nolitours, je ne manque pas de respect à Air Transat. Tu vois ce que je veux dire?

Bcp de forumeurs d'ici ont vu les différentes interventions ici et sont revenus sur l'autre forum en remerciant les personnes qui ont fait les messages. Je ne crois pas que ce soit mal de les informer. Moi je fais les deux pour avoir le plus de renseignements possible et sur l'autre, pas de compétition avec VAR en ce qui a trait aux réservations: il n'en font pas alors sylvie n.a rien a craindre de ce coté.

Hola, j'aimais beaucoup vidéovoyage! Et on était plusieurs forumeurs à poser la question où est vidéovoyage sans jamais avoir de réponse, pourtant ce n'était pas si difficile de nous répondre mais on a jamais eu de réponse !

Alors bien contente d'avoir des nouvelles de vidéovoyage sur l'autre forum.Monalisasmiley

commenter