rumeur sur Cayo Largo

J'ai entendu des rumeurs sur Cayo Largo...Il semblerais que

ce soit un bordel,genre des employés qui vont dans les

chambres et pas pour faire le ménage!!!Quelqu'un a-t-il

été témoin d'un tel comportement???

Moi,ça me dérange pas en autant que ça se fasse entre

adulte consentant.

J'ai été à Cayo Largo plusieurs fois et je n'ai jamais eu connaissance de cela. 

Quoi qu'il en soit, c'est certain qu'il doit y avoir des choses qui se passent dans les chambres, mais dans TOUS les hôtels, partout dans le monde! N'oublions pas que quand il y a des prostituées, c'est qu'il y a des clients!!!!

Ternir la réputation d'un endroit par des affirmations aussi moches, c'est pas fort! Et comparer ça à un club Hédonism, c'est ridicule. Allez donc à Cayo Largo avant de partir des rumeurs!

À ce propos, Hedonism 3 change de vocation (soucre, le blogue d'André Désiront sur Cyberpresse), citation: Les clients d'Hedonism III, qui est un des tout inclus les plus «olé-olé» du monde, devront se rhabiller. Cette propriété de Runaway Bay, en Jamaïque, sera fermée le 22 août, et après quelques ajustements d'ordre cosmétique, elle rouvrira ses portes en octobre sous le nom de Fun Resort & Spa. Le nudisme et les comportements licencieux en seront bannis (mais on conservera néanmoins un coin de plage où les seins nus seront tolérés)

Cormoran,

J'ai été à Cuba 11 fois mais jamais à Cayo Largo.Est-ce criminel de poser des questions?Sinon,j'ai ai une autre.Les employés des hôtels doivent demeurer sur l"île pendant leur période de travail,peut-on aller faire un tour dans leur coin?

Iacasse, tu as le droit de poser des questions, mais colporter des rumeurs, c'est moins le fun... vérifie tes sources, j'ai jamais entendu ça de Cayo Largo.

C'est sûr que comme partout dans le sud, il y a des idylles qui naissent avec des employé(e)s. Mais plusieurs qui se sont fait prendre par les belles histoires d'amour te diront que c'est souvent tout simplement pour eux un moyen de sortir du pays (au grand désespoir de la personne qui s'est faite niaiser). Pour ce qui est de la prostitution, comme je t'ai dit, il y en a peut-être mais c'est pas un endroit réputé pour ça.

De toute façon, Cayo Largo est une destination TRÈS calme, pas du tout Olé-olé... si c'est ça que tu cherches, tu vas sûrement être déçu.

Les empoyés habitent en général au «village» pendant leur période de travail. Tu peux aller te promener au village, mais ça m'étonnerait que tu aie le droit d'aller dans leur chambre (ou plutôt que EUX aient le droit de t'inviter).

Certains employés habitent aussi dans l'ancien hôtel Iguana qui est à moitié détruit. Si tu veux rencontrer des employés, tu peux aller à la discothèque sur ce site, c'est là qu'ils vont faire la fête jusqu'à 3h du matin après leur travail (donc après 23h).

pas olé olé ben non pas pantoute ya meme des section de plage naturiste si c'est pas propice aux rencontres il y a toujours le bingo lors des journées de pluie...

C'est pas parce que le monde est tout-nu que ça fou.... à qui mieux mieux. 

Naturisme veut pas dire échangisme pour ton info.

Je suis  pas détective.Il peut bien se passer n'importe quoi,je me tiens pas dans les chambres des autres,et si les employés peuvent se faire gâter de toutes sortes de façons,tant mieux pour eux.Moi,j'y vais pour me reposer et je veux rien savoir de personne!!!

Celui qui disait que j'ai choisi cette destination sans la connaitre,la connaissait-il avant d'y avoir mis les pieds?On connait mieux une destination en revenant qu'en se fiant aux propos de tout le monde!

Justement, vous aurez l'heure juste après votre retour. Pourquoi demander ce qu'il en est de l'endroit après avoir glané, si je me fie à la manière dont vous l'avez écrit, des commentaires sur ce forum d'une personne qui n'y a jamais les pieds.

bon ben je connaissais pas encore cayo largo mais je me suis faites `puncher¨par certains, alors j aime mieux me retirer, certains nouveaux sont pas ben fins. C'est la premiere fois que j allais sur le nouveau forum, je suis decue par MOI et la barre de chocolat

Moi j'ai adoré cette destination.  J'étais avec mon mari et franchement je n'ai rien vu de ça.  Cependant je dois dire que c'est une destination d'esprits libres.  J,ai couru nue sur la plage sans que personne n'y voit rien!  C'est tellement grand et le paysage si romantique.  Bon pour les jeux d'adultes je crois que si on en veut il y en a partout sic'est ça qu'on cherche.

Tout simplement drôle ce post!Moi qui est un habitué de Cayo Largo je ne peux que sourire à vos propos.

Oui il y a du naturisme à CL ce qui n'a aucun rapport avec les fornications en privé.Ceci dit à CL la prostitution n'existe pas.........porque? parce que se sont tous des travailleurs.Eh oui il y a fornication entre personnes consentantes et sans avoir à faire un déboursé.

Autant pour l'homme ou la femme Cubaine............après un dur labeur de 16 hres quoi de mieux que forniquer avec une bonne bouteille de rhum.Sachez aussi que le peuple Cubain ayant le sang chaud(75 % d'eux ont soit une maîtresse ou un amant)Donc pour ceux qui veulent bien en profiter......laissez vous aller.

pampam.

Ce que j'ai écris ne sont pas des rumeurs mais bien des FAITS.Je le répète, pas de prostitution à Cayo Largo..........mais de la fornication oh que oui.Au surplus ce n'est pas seulement les Cubain(es) mais aussi les autres nationalités comme partout ailleur sur notre belle planète.De plus en plus de gens voyagent solo tout comme moi et joignent l'utile à l'agréable c'est tout simplement humain.Ceux qui sont en couples forniquent aussi à ma connaissance(vous me direz que ce n'est pas pareil ils sont en couple)Eh bien oui c'est pareil.....chacun son bonheur.Regarde ce qui se passe ici au Québec et  pas sûr moi que c'est mieux,,,,,,,,,,ça fornique pas à peu près et pas nécessairement avec qui de droit(conjoint(e))Tout simplement drôle ce fil de discussion.

C'est drôle, hein? Mon conjoint et moi on est allés souvent à Cayo Largo. On a plein d'amis qui y vont, des célibataires et des couples. On a JAMAIS eu d'offres de «fornication» et à notre connaissance, nos amis n'Y VONT PAS POUR ÇA non plus. Ça aussi c'est UN FAIT. Si il y a des gens qui s'amusent dans leur chambre et font des rencontres, c'est bien de leurs affaires! De là à ternir l'endroit et faire une réputation d'endroit de fornication à une destination, ya des limites! J'ai pas le goût que tous les voyeurs, échangistes et coureurs de jupons se retrouvent à Cayo Largo en pensant que c'est le gros party et que les rumeurs se réalisent parce que du monde écrivent dans des forum que c'est LA place pour forniquer! C'est vraiment moche.

Je suis d'accord avec toi Bibi, ca fait 4 fois que j'y vais et sur la plage c'est calme. Ce qui se passe dans les chambres cela ne me regarde pas. Si je veux parler,je parle, si je veux la paix je l'ai aussi, juste a pas parler aux autres. C'est aussi simple que cela. Je fait mon affaire et les autres font le leur.

Il y a du monde qui confondent naturisme et sexe.. nudité et sexe, tant qu'à faire maillot de bain 2 pièces et sexe aussi ? Voyons, pour les puristes évitez les coins naturistes sinon vous serez des voyeurs !!

Pourquoi mon message est disparu sur ce sujet?

Aucune des restrictions en vigueur empêche un intervenant de s'exprimer sur les voyages, de donner son évaluation de son voyage, de poser des questions sur les voyages ou encore partager ses expériences de voyages. Tout commentaire ne se rapportant pas aux voyages ou allant à l'encontre des règles du forum sera supprimé.

moi aussi disparu,mais je me rappelle bien que le message de lynette99 n'avait absolument rien de déplacé

À un certain moment il y avait 37 messages dans ce fil de discussion jusqu'à ce que l'inquisition ne fasse sa job de bras habituelle. De 37 on est passé à 12 ou 13 messages avant que les gens ne recommencent à y ajouter des commentaires. Mais restez dans le domaine du vaseux et du non dit parce que si vous vous mettez à commenter sérieusement, vous serez assuré que vos messages seront supprimés.

Aucune des restrictions en vigueur empêche un intervenant de s'exprimer sur les voyages, de donner son évaluation de son voyage, de poser des questions sur les voyages ou encore partager ses expériences de voyages. Si le commentaire n'est pas pertinent, ne se rapporte pas aux voyages ou encore est blessant; il sera retiré sans autre avis.

ok je comprends cayo largo c'est super ,c'est beau ,la nourriture est exceptionelle et les chambres sont a couper le souffl et il ne pleut jamais a cayo largo c'est pas compliqué c'est mon coup de coeur je voudrais mourir a cayo largo c'est tellement beau ...

Pour moi tu n'y a jamaisallé , nourriture exceptionnelle ???? chambre à couper le souffle ???? il pleut jamais ???? Tu en fumes du bon ...C'est un tres bel endroit mais la modération a meilleur goût ...

Aucune des restrictions en vigueur empêche un intervenant de s'exprimer sur les voyages, de donner son évaluation de son voyage, de poser des questions sur les voyages ou encore partager ses expériences de voyages. Ce qui n'est pas permis est d'insulter, de publier des emails ou des adresses internets de compétiteurs, de dénigrer un autre participant... ou toute autre acte jugé irrespectueux dans les règlements (vous pouvez les consulter ils sont au bas du forum)

moi aussi d accord avec bobobo !!!!   t as pas vue grand chose !ouf !!a moins que caramel est fais juste cuba !!!!!sylman

pensez vous vraiment que c'est le fond de ma pensée FRANCHEMENT au moins en marquant des belles choses mes post ne disparaiteront pas comme d'autres que j'ai posté alors je recommence pour ceux qui n'ont pas compris le sens de mon autre post ,c'est pas super ,nourriture infeste ,chambres a l'abandon,pluie comme partout ailleurs et je n'y retournerai jamais ,des vacances pour moi c'est un luxe donc aucun compromis on se paye la traite je recherche l'abondance et non le rationnement ...et le manque de si ou de ca...

caramel, bonsoir. je pense exactement comme vous, pour ce qui est des vacances, on se paie la traite. seulement, on a pas tous la même traite, ça varie selon les moyens. pour moi me payer la traite c'est un 4.5 - 5 * à Riviera Maya. pour d'autres ça peut être un 3 * à Cuba et c'est correct, vivre et laisser vivre. parfois les gens préfèrent se payer 4 voyages dans des 3 * par année que 2 dans des 5 *, ça dépend du monde...

Caramel hi,hi pour ne pas dire rire.

Tu n'as certainement pas vu le même CL que moi.Que veux tu!

J'ai séjourné à CL 8 fois et chaque fois le tout a été un pur délice...............évidemment la nourriture y est acceptable sans être élaborrée mais très bonne. 

Les hôtels défraichies pas certain moi de ces dires,Les chambres y sont toujours d'une propreté exemplaire.Les bâtiments communs sont régulièrement rafraichis.

Justement parlant de 5 et même 6 étoiles à tes dires je m'en contrefou........ CL est pour moi la destination de rêve selon mes critères,des plages sublimes,pas cordés les uns sur les autres,pas de flaflas,une mer de rêve,un sable farineux et marcher à l'infini sur des plages désertes.............Merci  à toi Cayo Largo pour toutes tes splendeurs.

pour ma part j'y ai sejourné au Sol cayo largo et 2 semaines c'est long meme si au buffet il y a des fruit de mer il n'y a seulement 2 resto a la carte comme la plupart de tous les hotels de cette region la nourriture est de base et faut faire avec par contre la mer est tres belle incluant Paraiso et Sirena et pour les chambres c'est de base et vraiment de base meme si c'est propre ca reste que ce sont des 3 etoiles et demie il n'y a aucun 4 etoiles a Cayo largo et les prix aussi j'oubliais les prix viennent avec donc aussi plus accessible pour plus de monde...

Je suis allée 3 fois à Cayo Largo, 2 fois au Pélicano et 1 fois au Playa Blanca.  Mon préféré le Pélicano.  Ma plage préférée est la Paraiso.  En passant je ne fait pas partie des naturistes.  Je n'ai jamais rien vu de déplacé à Cayo Largo.  Cayo Largo n'est pas pour tout le monde car c'est très tranquille.  Mais pour la relaxation je crois que c'est l'endroit idéal, les plages magnifiques, rencontrer des iguanes pendant de longues marches c'est très agréable.  Pour le moment j'ai changé d'endroit mais un jour certain je retournerai au Pélicano de Cayo Largo.

La mince consolation à cette discussion est de se dire que ceux qui m'aiment pas cet endroit, ce qui tout à fait  normal car tous les goûts sont dans la nature (donc parfois  ils en mettront plus que le client en demande :-) et bien, ça ne fera que plus de place pour ceux et celles qui, tout comme moi, aime cet endroit.

Par contre, il n'est pas nécessaire de partir une discussion sur des rumeurs ou discussions négatives peu importe l'endroit(à moins de répondre et de donner votre opinion a une question posée). 

Parlez-nous donc plutôt des endroits que vous aimez  afin de nous faire connaitre ou découvrir de beaux endroits.

Soleil du sud

un forum c'est pour partager des opinions c'est pas juste pour dire que tout est beau moi j'aime mieux etre réaliste dans mes propos c'est pas parce que je reviens de quelque part ou que j'y ai deja sejourné que c'est le meilleur hotel pour autant ...

Depuis le tout début de ce fil de discussion, Caramel n'arrête pas de presque dénigrer Cayo Largo.

J'ai beau relire toutes vos interventions qui parlent de naturisme et du bingo, de la qualité de l'hébergement et de la bouffe qui sont selon vous plus que douteux, nulle part je ne vois quoi que ce soit qui me laisse croire que vous y êtes déjà allé.

Y avez-vous mis les pieds pour parler de la sorte? À quel hôtel, Quand?

Une fois cela établi, je pense qu'on pourra échanger (oups!) sur la même longueur d'ondes et non pas par l'entremise de oui-dires.

C'est vrai qu'un forum sert à échanger des opinions. Encore faut-il qu'on sache de quoi on parle sinon ce ne sont que des paroles en l'air qui ne veulent rien dire et on fait perdre du temps à tout le monde

Bonsoir Cormoran. Est-ce qu'on s'entend pour dire que n'a pas besoin d'avoir été quelque part pour en parler? Ainsi, si je vous dit que je n'irais pas en Corée du nord parce qu'y règne un régime dictatorial mené par un tyran dément, m'objecteriez-vous que c'est faux parce que je n'y ai pas été. A-t'On besoin d'avoir été à Gaza pour dire que ce n'est pas en ce moment une destination à conseiller. Le rapport avec Cayo Largo? Fouilles-moi! :)

c'est l'heure des question je suis pret ne me demande pas la madame avec le crocodile et son aloes je l'ai vue sirena c'est une plage avec beaucoup de petits palmiers il y a des toilettes a paraiso pas de bar dans le lobby  du sol cayo largo il est juste a coté a air ouverte 

il y a des massages juste avant de descendre pour la plage ,les 2 restos a la carte sont un a coté de l'autre le buffet est a air ouverte,il y a un snack a la plage a air ouverte quesque tu veut de plus allez teste moi a oui j'oubliais la ferme de tortues et j'ai ete a la havane et avoin pour une journée mon avion avit des helices c'etait une avion pour des vols locaux bien essayé teste en un autre ,sur ce bon souper agneau au menu!!!!!

avoues, t'as compilé ça de reviews sur trip advisor :))

Je vois que tout ce que tu connais de Cayo Largo c'est le Sol et pas plus. C'est au moins ça de pris. Je vais pouvoir peut-être argumenter un peu avec toi parce que les trois plus gros hôtels, je les ais tous fait... Moi je peux comparer.

En passant les toilettes sont à Sirena, pas à Paraiso. Il y a un petit bar a Paraiso... et plus à Sirena (resto, bar, activités aquatiques des hôtels, etc Au Sol, près de la plage c'est le ranchon, le snack bar est collé sur la piscine. Le lobby bar au sol n'est pas dans le lobby mais il est vers la gauche en sortant du lobby, Les resto a la carte (???) Tu comptes pas de la même manière que moi. Essaye-toi donc pour les autres hôtels pour voir? Tu y arriveras pas. En passant t'es pas mal chanceux que ton avion ait eu des ailes

Petit test pour toi Caramel.

Nomme moi tous les hôtels de Cayo Largo à partir de l'est vers l'ouest.

Dis moi où est l'aéroport disons du Sol Cayo Largo.....à l'est où a l'ouest.

Lorsque tu es face à la plage où se couche le soleil.........à gauche où à droite.

Où est situé le snack bar du Sol Cayo Largo par rapport aux 3 piscines....à l'est où à l'ouest.

Une facile.........pour toi...........il y a sur l'Ile une tour de communication..........quel hôtel y est le plus près.

Comment se nomme le lobby bar (qui est à l'extérieur comme tu dis)  du Sol Cayo Largo.

Comment s'appelle la plage tout juste à l'est de la plage Paraiso.

Où sont logés les dauphins(une nouveauté à CL)

Amuse toi bien.

Sur ce je te quitte puisque je dois faire ma valise pour un autre voyage vers le sud.

Pas facile celles-là. 1. Le Sol Club, le Sol Pelicano, Le Villa Lindamar (italien), le Villa Coral, le Eden Village (italien), le Soledad, le Villa Iguana (fermé mais disco ouverte), les reste du Caprichio, le Playa Blanca 2. L'aéroport se trouve à l'ouest par rapport au Sol 3. Lorsqu'on est dans la zone hôtelière, le soleil se lève sur la gauche donc se couche sur la droiteet même plus loin en arrière parce qu'il se couche sur les plages de l'ouest , Paraiso et Sirena, sur la droite. 4. Le snack bar du Sol est situé à l'est du site au bout de la piscine principale. C'est là ou il y a aussi le swim-bar. 5. L'hôtel le plus près de la tour est le Playa Blanca/ex-Barceló. La tour se trouve approximativement de 1 à 1.5 KM passé l'hôtel vers l'est. 6. Le nom du lobby bar c'est le "El Cayito" 7. Les dauphins sont malheureusement gardés dans un enclos trop peu profond aménagé au quai de la baie de la Playa Sirena òu les catamarans viennent accoster, tout juste à côté du petit bar/resto.

ou se trouve l'hopital psychiatrique le plus proche?

je crois que ca derape un peu .j'aime bien cayo largo j'y suis allée 3 fois et je ne peux répondre a tes questions ..

Pourquoi répondre à ce ont dit pas de preuve et pas lieu de S affoler ce forum doit servir à fairé connaitre la destination et non pas pour ces banals ragots ce chere transports doit être sur une suptence inconnu et devrait allait se faire examiner le coco ......... Sur ceux cayo largo un jour cayo largo toujours .....????????????????????????????????

Et pourquoi répondre à un post de 2010????

Cayo Largo, un jour, Cayo Largo, toujours?  Après 4 fois, j'en ai eu assez !

Effectivement Rose-Lilas-3 a bien raison un Post qui date de 7 ans 

J ai été au Playa blanca qui a deja été un Barcelo et maintenant un Iberostar.J aurais pu avoir des raprochements avec une jeune employée d entretien mais j ai  passé mon tour.Ca peut arriver partout...Comme plusieurs ont dit si c est deux adultes ...pas de probleme.Personnellement une trop grande difference d age me mettrait mal a l aise.Je suis pas le genre  de personne a me promener avec une femme comme si c était un trophé

malletboivin, première fois sur le forum et il remonte un vieux message de bisbille.

Peut-être un ado???

commenter
Répondre