Forum | Voyages à Rabais®

Punta Cana quel Hotel pour adulte seulement

Bon je suis décidée, je crois bien aller a Punta Cana mais quel hotel me suggérez vous luxe et pas d'enfant Merci!

Sans oubiié belle plage pas abrute.

La section Ambar du Bahia Principe est pour 18 ans et plus.  Il y a des enfants dans les autres sections.

royal catalonia et Ambar

Et que pensez-vous du Punta Cana Princess?? et le Royal Catalonia est-ce que les chambres sont belles ou défraîchies??

royal catalonia c'est une section du catalonia bavaro pour adultes seulement il y a meme des chambres avec piscine privée c'est neuf

punta cana princess je crois qu'il a eu ses belles années je crois qu'il est depassé maintenant ,mais je crois qu"il y a des chambres renovées mais aussi j'oubliais il est souvent dans les Moins cher alors pourquoi ?????

Merci! je vais vérfier les prix.... Pour le Ambar je crois qu'il est avec vol Canjet et ils n'ont pas de très bon commentaires...

il est avec transat aussi

Oui mais je cherche un départ pour le 18 juillet et c'est seulement pour le 17 avec transat..... Est-ce que le restaurant du Ambar est climatisé??

Je ne crois pas que tu pourras voyager avec Transat le 18 juillet. Si ton départ est de Mtl tu devras voyager soit avec CanJet ou Air Canada le 18 juillet pour Punta Cana. Le Punta Cana Princess est exclusif à Sunwing et Sunwing vole soit le 17 ou le 19 alors soit tu changes ta date de départ ou tu choisis un vol avec Canjet ou un forfait avec TMR et vole avec Air Canada. pour le Punta cana Princess un ami y est allé il y a 3 ans alors qu'il était exclusif à Transat et avait bien aimé. Pour le Ambar les restos à la carte et le buffet sont climatisés. Marief

canjet je ne peut pas croire qu'en plein ete il y aura des problemes...

J'ai voyagé à quelques reprise avec CanJet et ceci n'est pas un obstacle , du moins pour moi, à une réservation. Toujours eu du bon service. Marief

moi aussi toujours eu un bon service on est pas en plein rush d'hiver en plus on est en basse saison

Bonjour, nous partons pour le Grand Palladium Palace de Punta Cana avec Vacances Air Transat, le 18 juillet prochain. Le transporteur est Canjet.

allo  a toi  ... toi qui a  beaucoup  voyager j aimerais  que   tu me  suggere  des hotels  au  mexique (sauf cancun et  riviera maya)  pour  adulte seulement  ou peu  d enfant s  pour un  couple de 60 ans  pour janvier  merci

Bahia Principe Ambar

Je suggère également le Bahia Principe Ambar.  Impossible d'être déçu!

J'ai également beaucoup aimé le Bahia Prinipe Ambar,  cependant  les portes qui claquent la nuit sont bien dérangeantes pour les personnes au sommeil un peu léger comme moi ,,,,Les Suites Royal Turquesa du Grand Palladium sont vraiment suprenantes...J'ai adoré! J'évalue cette section supérieur à un .4.5 ....Les chambres sont plus luxeuses que le Ambar et le service...wow

Bonne soirée

D'accord pour les portes et les gens qui jasent dans les couloirs la nuit, mais le reste (nourriture, propreté, service) en vaut la peine.

Majestic Elegance en club élégance, c'est un plus

Pour avoir été au

Bahia principe ambar

Punta cana Princess

Le majestic élégance en club élégance c'est un plus.

Par contre je ne suis pas allé au Iberostar Gran Bavaro qui a l'air super mais $$$$$$

Pour battre le majestic élégance en club élegance, il y aurait probablement le Royal playa del carmen a riviera maya. (J'y suis allé et mon coeur bas entre les 2)

Stinbeu

Je suis allée au Ambar le 30 mai avec Canjet et pas de problème de retour ni à l'aller ni au retour.

Le barcelo bavaro beach est parfait autant pour le service que pour la nourriture variée et bonne au goût. La propreté des lieux est parfaite comme celle de la plage. Le seul problème est le transporteur CANJET de qui nous avons eu un service minable tout comme l'état de leurs avions. Le problème est quils sont affiliés avec airtransat qui eux ofrre un service parfait et de belles avions. mais nous ne pouvons jamais savoir avant le départ avec lequel nous ferons affaire.

Le Grand Palladium Royal Suiites Turquesa à Punta Cana.... Excellent  avec Transat !

Moi j'ai fait le Ambar , le Majestic , le turquesa , et le barcelo Bavaro beach . Pour moi le Ambar est le dernier de mes choix beaucoup trop de monde sur la plage. Le barcelo  j'ai adoré pour y avoir été 3 fois la nouriture est excellente , la plage est superbe avec beaucoup de place. Le majestic j'y suis allée aussi trois fois j'adore l'animation la plage mais la bouffe un peu moins mais quand même bonne . Le turquesa manque d'animation pour moi mais pour le reste tous est parfait.

bonjour, nous avons voyagé plusieurs fois à Punta Cana (Grand Paradise bavaro beach (maintant Memories Splash), Bahia Principe Punta Cana, Bahia Principe Ambar, Breathless, Barcelo Bavaro Beach and the Majestic Mirage...) et ce dernier remporte la palme ! Je m'en suis pas encore remise et ça fait 3 mois qu'on est revenus lolll 

Tout, tout, tout est parfait ! Et de toute la section de plage de Bavaro que nous avons marchée, celle devant le Mirage était d'un bleu turquoise incroyable et pas de grosses vagues... à côté vers les Rius et Bahias, bcp bcp d'algues... ils avaient de misère à les ramasser au fur et à mesure...

Il y a seulement 2 blocs sur 7 qui sont pour les familles, ils ont leurs piscines et sections de plage et c'est respecté par des gardes sur la la plage..Lits balinais partout, disponibles en TOUT temps, aucune course le matin :)

Message qui date de 2013!

hahaha buibel1 !! même de 2010....c fou le nombre d'hôtels qui ont ouverts depuis ce temps !!!

commenter
Répondre