Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Riu Varadero

Est-ce que la construction avance?  Est-ce que vous connaissez la date prévue d'ouverture?  Sur leur site il est écrit été 2010, mais on ne voit rien dans la section réservation de voyages à rabais.

Merci

Minoune64

j'ai la nouvelle brochure de tous les Riu ,il est dedans mais les photos sont des maquettes et il est prevu pour decembre 2010 c'est ce qui est inscrit dans la brochure

Aujourd'hui ,j'ai reçu un e-mail de Signature  c'est de la promotion pour novembre et décembre.

Brochure p.92-93

Départ de Montreal ,Québec à 997$

Est-ce possible de le réserver sur voyages a rabais...! et si oui a partir de quelle date sera t'il disponible.

Merci!

En faisant une recherche sur cet hôtel avec la date qui s'y trouve tu verras que automatiquement tu auras comme première date proposée le 1 novembre Marief

je crois qu'en esseyant par TOI MEME TU DEVRAIS AVOIR TA REPONSE ASSEZ FACILEMENT....

Quel est le but de cette intervention? Écrire en majuscule signifie que l'on crie sur le net, alors pourquoi tu lui crie après?

Bonjour un de mes amis est arrive lundi du Iberostar Laguna Azul. L'hotel est situe a cote du Riu Varadero .Le Riu a deja pluieurs blocs de construit et l'entree est deja construite ,il y a aussi des restauranrs de fait et les piscines aussi. Ils sont a termise les jardins et la pelouse. Les femmes de menages etait en train de laver les vitres des chambres .Il y avait des chaises sur les balcons. La plages est plus belle pour marcher vers cette hotel.

Bonjour jisud. Si c'est possible,j 'aimerais savoir si il y a des arbres sur la plage et des palapas. Merci domdom

salut domdom. Ils n'ont pas encore commencer les palapas et pour les arbres il n'y en as pas .

Bonjour jlsud, J'ai réservé pour toute ma tite famille (jumeaux 21/2 ans, nous, mes parents) au Riu Varadero pour le 19 novembre. Sur le coup, on y voyait une super occasion: pas cher et horraires de vol idéaux pour nous. Mais j'ai commencé à être inquiète quand j'ai su qu'il ne serait pas ouvert en totalité avant le 1er décembre... est-ce que tes amis ont pris des photos? Selon l'avancée des travaux, y seraient-ils allés à nos dates? Merci

Écrire une réponse.Bonjour Jade007  Selon eux ils croient que le tout sera termine.pour le mois de Novembre..IL ne faut pas oublie qu'il y a 1110 a construire.et que sa se peut qu'ils ne soient  pas tous termine..Pour le reste genre Resto et accommodation je crois que le tout seras pret. Pour ma part j'ai ete dans plusieurs hotels neuves comme le Barcelo a csm et le blue bay a cayo coco. Meme si il restait des blocs a terminer pour la finition, le reste etait corect et en fonction

j'ai fait un post la dessus tout ne sera pas pret en novembre c'est ce que j,ai recu comme email de Riu directement :I would like to inform you that the opening date for Riu Varadero is so

far scheduled for Fall 2010. It is a pleasure to mention that by the
end of October we will be having 630 rooms and gastronomic, commercial
and public services ready. By December our property will be having 480
more rooms and a wonderful A la carte restaurant. So far everything is
running on time and the opening date would be November 1st 2010, however
this is subject to change

en gros ca ouvrira en novembre avec 630 chambres et un mois plus tard 480 chambres de plus et un nouveau resto a la carte de plus ,donc de novembre a decembre les clients seront dans la construction et le bruit ca  me tente un peu moins a suivre    et si apres avoir lu cela vous avez encore des doutes :Daniela Sandoval

Sales Executive
Meetings, Incentives & Social events

dsandoval@riu.com | www.riu.com Riu Caribe
Ph: +52 (998) 848-7890 ext. 5190

pour ceux qui aurait encore un doute ou tout simplement des questions ,elle m'a repondue en moins de 24hrs alors si vous avez des questions vous avez le email ,meme le numero de telephone mais je crois bien avoir eu la reponse que j'attendais au moins ce n'est pas un oui dire ca vient de la maison mere !!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2010, 09:16)  

ils doivent avoir travaillés fort car en juin c'était un vrai chantier ,tant mieux pour les personnes qui voulaient profiter du bon déal d'ouverture

belgasun

Un gros merci JSLUD approve.

tes nouvelles du riu me rassure. je vais etre la en decembre et on etait un peu inquiet de l ouverture prevue le 1 er novembre. on a d ailleur retarder notre depart de 3 semaines pour etre sur...car on y va avec notre tite puce qui n aura meme pas 1 an .. 1 er voyage en famille smiley3

en passant aller le voir moi 1 semaine m a couter 882 dans une suite junior section royal et ce depart de quebec yahoo!!!!smiley

merci

est-ce que vous savez  ce qui arrive lorsque l'hotel n'est pas encore ouverte et que la résevation est déja faite

normallement ils vous transfert vers un autre établissement, mais il serait mieux de communiquer avec eux.

On en parle beaucoup de ce futur hotel sur un autre gros site (TA) et il semble y avoir consensus pour dire que ce ne sera pas prêt avant printemps 2011

j'aurais eu tendance à dire pareil

Moi, je n'achèterais jamais un hôtel qui est en construction à Cuba...  Avec la vitesse qu'ils travaillent, ça ouvre toujours quasiment un an plus tard que le délai initial...  Souvent, ils l'ouvrent en vitesse et butché... 

c'est le pourquoi j'ai tout simplement changé de Riu j'ai opté pour celui de Ocho Rios pour le 5 novembre 2 semaines

commenter
Répondre