Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

G MAL À TËTE

Général

...je suis tout étourdi, je n'arrive plus à suivre le fil des discussions, quand est-ce que ça finit qu'on retourne à nos franches discussion sur Cayo Largo et les cadeaux à donner aux femmes de chambres cubaines qui travaillent au Mexique pour des chaînes espagnoles?  :))

J'approuve smiley32

Prends une asprine avec un bon verre d'eau, va dormir, dans quelques heures ce sera certainement terminé...

Pinacoladada :)))))))))))))

G hate que ca finisse ca mene a rien du tout a part de la vantardise ,si quelqu'un a une question sur une destination elle la pose elle n'iras mem pas voir la dessus les fameux G

Je pense plutôt que le but de l'opération est de regrouper les informations dans une même discussion et de s'adresser directement à un forumeur si on désire obtenir de l'information sur un hôtel et une destination parcticulière, sachant que cette même personne y est allée précédemment.

Il arrive souvent que les mêmes questions reviennent, donc, il y a redondance d'informations...

Si les gens s'en servent à bon essien, ces discussions pourraient être utiles...  Le bouton "Rechercher"  a toute de même une importante utilité...

Pinacoladada

Pinacoladada

Une bonne idée mal exécutée, voilà ce que c'est. N'importe qui peut partir un billet G VISITÉ CAYO COCO, si 18 forumeurs partent un billet G VISITÉ CAYO COCO, celui qui fera une recherche ne sera pas plus avancé, au contraire il sera encore plus mêlé. C'est pourquoi il devrait y avoir des sections par pays et destinations, si on veut s'en aller vers ce type de forum et si on veut faire les choses comme du monde, si non, on laisse le forum pour ce que c'est, un forum où ce sont les participants qui décident des sujets.

Tu as raison en ce qui concerne les discussions par pays et destination... Pour l'instant, je crois que le modèle du présent forum ne peut présenter ces discussions sous cette forme. Peut-être que ces informations serviront pour le prochain forum... Pinacoladada

Moi, je m'amuse beaucoup, ça me fait remonter plein de beaux souvenirs. Et de toute façon, il pleut, alors je ne peux pas tondre mon gazon !...

A DATE Y A JUSTE UN POST DE CHAQUE !!!!!! SYLMAN

Il y a déjà 2 G VISITÉ CAYO LARGO, on en est qu'aux premières heures de la première journée, ça ne sera pas long qu'il va y en avoir des doubles et des triples et plus pour plusieurs destinations...

pourquoi pas j'en oublie des mots belgasun

moi aussi ça m'amuse ceux qui n'aiment pas on juste à ne pas lire et attendre !!!!!!

belgasun

attendre quoi? qu'on en soit à 8 billets G VISITÉ CAYO COCO? c'est tellement inutile de dire "ceux qui n'aiment pas n'ont juste qu'à ne pas lire", on est sur un forum, le monde a le droit de s'exprimer, qu'ils soient d'accord ou pas, c'est ça la liberté d'expression...

pourquoi beaucoup de monde aime ce test belgasun

c'est correct, le monde ont le droit d'aimer ça comme ils ont le droit de moins aimer ça, chacun ses goûts, je dis juste qu'il faut respecter les autres qui ont des opinions différentes et c'est pas avec des commentaires comme "t'as juste à pas lire" qu'on fait des discussions profitables... :)

Je suis d'accord avec Belgasun.

Moi aussi j'aime bien.... Vraiment ça m'a rappeler tout pleins de beau souvenir qui étaient en veille !!!!!!  Ha oui...j'ai bien aimé, ce petit exercice de mémoire !!!!

Je n avais pas remarquée qu'il y avait bcq de (j'ai visité) apres 2 destinations je me suis arrêtée  et je me suis demandée  a qui ca pouvait servir de savoir quand et ou je suis allée.  Mais si une personne demande des infos sur un hotel en particulier je me ferais un plaisir d'y répondre

monial

À tout ceux qui disaient qu'ils aimaient bien cette formule ce matin et que ceux qui n'aiment pas n'avaient qu'à ne pas lire, êtes-vous toujours aussi convaincus? Vous aimez ça avoir 5 pages complètes de billets "G VISITÉ..."?  :)

on prends un grand respire ...pis on en rajoute

Moi je me questionne plus sur ta réponse.

Comment est-ce possible que tu aies mal à la tête??????

:-)

ha ha, j'ai presque rit. :)

commenter
Répondre