Il est tôt mais nous allons y aller pour les lèves-tôt,
Un tirage au hasard,
Deux réponses, de deux intervenants distincts sont nécessaires.
La première réponse doit être un nombre,
La seconde réponse le Titre d'une discussion.
Vous avez tous compris que le nombre déterminera l'intervention dans la discussion.
Le prix attribué ce matin, Un emballage surprise! (le gagnant recevra un emballage contenant des cadeaux surprises!)
Sylvie-Rabais
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:00
61
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:01
manger chez l'habitant Cuba
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:02
4
0 réponse
Répondre
Par monial Le 15 juillet 2010, 07:02
6
0 réponse
Répondre
Par monial Le 15 juillet 2010, 07:02
G visité cayo coco
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 juillet 2010, 07:03
61 g visité Cayo Coco...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:03
14
0 réponse
Répondre
Par monial Le 15 juillet 2010, 07:04
6
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:05
1
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 juillet 2010, 07:06
croisiere sur le freedom
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 juillet 2010, 07:07
manger chez l'habitant
0 réponse
Répondre
Par mgmlion Le 15 juillet 2010, 07:08
26, "rush" besoin de vous
0 réponse
Répondre
Par fourmie Le 15 juillet 2010, 07:08
57 G visite CAYO SANTA MARIA
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:08
3
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:08
hotel
antigua
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:10
nouvelles destinations
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:12
avec belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 07:13
pourquoi moi????
1 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:14
parce que tu as mis 1 et elle demande 2 intervenants qui se complètent non ?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:18
G Visité Holguin
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:18
12
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:19
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 15 juillet 2010, 07:20
18 manger chez l'habitant
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 15 juillet 2010, 07:20
22
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 07:21
Le tirage est terminé...
Bonne journée à tous.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 15 juillet 2010, 07:21
nouveauté recherde de....
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:21
Jolali
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:22
Chi Chi Marie
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 juillet 2010, 07:22
Quebecoise
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 07:22
C'est terminé... Le concours a eu lieu vers 07h00 ce matin...
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 07:44
si je comprends bien, la ou la gagnant n'est pas en ligne ce matin ???
moi, je n'ai pas compris pourquoi on a donné des réponses alors....
0 réponse
Répondre
Par disyni Le 15 juillet 2010, 07:45
6
0 réponse
Répondre
Par disyni Le 15 juillet 2010, 07:45
manger chez l'habitant
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 15 juillet 2010, 07:47
C'était un tirage au hasard:
Les répomses devaient données par deux personnes différentes
Première réponse donnée par Belasun: le chiffre 61 qui correspond à l'intervention..
Deuxième réponse donnée par monial: G visité cayo coco qui correspond au titre de la discussion.
Donc, la personne gagnante est jolali qui a écrit la 61e intervention dans la discussion "G visité Cayo Coco".
Effectivement, ce n'était pas nécessaire d'être en ligne sur le forum ce matin pour ce méritier le prix: question de hasard.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 15 juillet 2010, 08:18
7
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 08:18
dommage pour les fidèles qui se rendent tôt sur le forum...
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 15 juillet 2010, 08:26
les lèves-tôt comme le dis sylvie....
0 réponse
Répondre
Par Salsera Le 15 juillet 2010, 08:45
6- Brochure Hiver 2011
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 15 juillet 2010, 09:51
33
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juillet 2010, 09:52
le beau bébé,il est super
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 15 juillet 2010, 09:52
33
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 15 juillet 2010, 09:52
club amigo holguin
0 réponse
Répondre
Par rick2000 Le 15 juillet 2010, 09:53
33 Brochure hiver 2011
0 réponse
Répondre
Par jojo42 Le 15 juillet 2010, 09:56
6 De retour de la tunesie
0 réponse
Répondre