Westjet

Qui aurait du bon a dire de la compagnie Westjet???? Merci d'avance pour vos reponses....toujours apprecier....Sweetswel...

Allo, moi j,ai pris cette compagnie l an passé et j,ai adoré, d'ailleurs c est ma préféré. Le service est impécable a bord.

ce qui m'inquièterais c'est le service rendu à destination ... transport aéroport - hotel et le(a) représentant(e) sur place?????

je les ai pris en mars dernier,bon service rien à dire de négatif.

J'ai voyagé avec Westjet une seule fois en direction de la Romana.  Je vous dirait que ce fut l'un de mes plus vol.  Le personnel en général est rigolo, sur ce vol nous avions les écran télé dans le dossier du siege avant bref j'ai adoré Westjet et je trouve domage qu'ils aient leur propre agence maintenant car il faisait des vol pour Transat maintenant c'est Canjet (cacajet) et j'en suis a vérifier qui me transporte avant de choisir une destination voyage  car je me suis jurer de ne plus partir avec Canjet  si possible.

Wesjet est une super compagnie d'aviation. Pour les forfaits tous inclus depuis qu'ils ont leur agence??? je sais pas. Les prix sont bons Problème pour moi c'étais les heures de vol, en fait la différence de l'escale à Toronto que je trouvais vraiment pas rigolo... 8 a 10 heures je trouvais cela trop Par contre, comme je pars parfois de Toronto comme mon prochain voyage et bien je les considérerais. Je pars vendredi et c,est Canjet qui me transporte.... J'ai bien hâte de voir.... J'ai des amis qui ont bien aimé et d'autre qui ont détesté, c'est un peu comme sunwing et AT et AC. Moi ma compagnie préféré d'aviation c'est Air Canada. J'ai toujours eu un super service. Mais là à 2400$ pour 3 à Riviera Maya dans un Gran Bahia Principe et bien je me dis que Canjet ca peut etre super ou non.... je vais pas dans l'avion ni pour manger ni le reste... didi75

On a voyagé avec eux en juin et tout était bien : vol, transport à l'hôtel. représentant sur place. En fait, il n'y a aucune différence avec les autres compagnies qui vendent des forfaits.

Aby

Moi je ne les connais que comme tansporteur et à ce titre WestJet est mon préféré entre autre lors de vol avec de jeunes enfants.

Nous avons voyagé avec Vacances Westjet en avril dernier.  Service excellent à bord et à destination.  Le transfert est effectué par Best Days qui avait également un représentant à notre hôtel, le Catalonia Royal Tulum.  Notre vol était également un vol direct.

j'ai voyagé plusieurs fois avec Westjet et je dois dire que cette compagnie d'aviation est première dans mes choix avec Air Canada

belgasun

J'ai voyagé avec eux et n'ai eu aucun problème!

Les agents de bord étaient vraiment sympatiques & souriants. Et j'avoue que la mini télé personnelle sur le siège avant a fait mon affaire.

Je voyage avec eux (vol seulement) à nouveau en août.

Pas différente des autres .Moi aussi vol seulement

monial

Nous partons avec Westjet de Toronto le 14 aout.  Est-ce exact 2 bagages de 23 kI ch et 2 bagages à main de 10 Kch par personne Il me semble que c'est vraiment hors norme?

oui c'est exact pour les bagages

Merci pour vos reponses vous etes genial...je part pour royal playa del carmen en decembre avec Westjet et je suis rassure ....merci beaucoup...Sweet...

commenter
Répondre