Acheter son forfait chez VAR

Bonjour,

un coup qu'On a choisit la place qu'on veut. COmment procèce-t-on ? Pour certains, ma question va sembler ridicule ... Mais j'habite MTL. Et je veux aller LIVE pour acheter le voyage ( J'aime mieux le service "en vrai" que via internet)
Alors ou sont les bureaux de VAR ? Pas juste a 3-rivière svp ?!

Je pense que oui, ils sont situés à Trois-Rivières. Mais je peux t'assurer que si tu achètes par téléphone ou via l'internet, tu auras du très bon service. Fais ton achat par téléphone si tu ne peux te déplacer, ca se fait rapidement et ils vont répondre à toutes tes questions. Personnellement j'en ai fait par téléphone et par internet et dans les 2 cas, j'ai eu du très bon service. Je suis toujours partie en voyage sans complication.

D'accord avec Verglas pour avoir également transigé et par internet et par téléphone.

Moi je te suggère de le faire par téléphone qui ressemble le plus à ''Live'' et ne t,inquiète pas, autant de questions tu auras, autant de réponses on te donnera.
C'est bien certain que lorsque l'on réserve par internet on doit connaître notre destination et date et par téléphone un peu la même chose pour des quotations ou réservations.
Par contre si c'est parce que tu veux des conseils et faire des recherches avec un agent, Trois Rivières ce n'est pas très loin de Mtl et ils sont ouvert le samedi.

toujours par internet et jamais de problème et trés bon service

Ouvert le samedi ? Encore mieux!
Mon amie qui vient avec moi en voyage.
Habite Oujé-Bougoumeau. Et elle descends juste dans 2semaines et de FDS. Je me posais justement la question : VAR sera-t-il ouvert ? (J'avais peur de devoir aller ailleur, ouach)

Donc, je vais aller en agence directement.(VAR) Merci! smiley4

tu veux dire : Oujé-Bougoumou :P.... je te taquine :))) hihi... peut-être que je connais ta copine je reste à Chibougamamau à côté de la réserve :)) pour ma pars par Internet quand tu connais l'endroit et que tu vérifies 2 fois avant de conclures c'est super!!! service!! :))) c'est un peu stressant mais trippant!!! :)))

Bougoumou , oui ! Je me trompe toujours sur la fin. Ça fait beaucoup de "ou". Ha ha... Elle, elle est pas mal dans la famille " Bosum'' ...!

allo VBOUC32.Je connais tres bien Chiboum je suis native de la.J,ai grandi la ma famille est encore la.

Allo nefertiti!!! si tu lis bien mon surnom tu devrais deviner mon nom et mon âge .... peut-être on se connaît ;)))

aucune inquiétude par internet .....tout est sécuritaire...ca fait beaucoup de voyage que j'achète directement sur internet et aucun problème....

bon voyage

J`ai acheté tous mes voyages chez VAR et par Internet et toujours reçu un bon service. La première fois j`avais peur un peu avec tout ce qu on entends mais pas de problème le service est professionnel. Par téléphone aussi n`hésite surtout pas.

Bonjour Hope,

Effectivement, nos bureaux ne sont situés qu'à Trois-Rivières. L'horaire de ceux-ci est du Lundi au Mercredi de 9hrs à 17hrs, le Jeudi et le Vendredi de 9hrs à 20hrs et le Samedi de 9hrs à 17hrs.

Cependant, notre centrale téléphonique est prête à répondre à toutes vos questions et à effectuer vos réservations avec vous du Lundi au Vendredi de 8h30 à 20hrs et le Samedi de 9hrs à 17hrs! :)

Bonne journée!

moi aussi par internet et aucun problemes,ils on toujours répondus à mes nombreuses question tràs rapidement

Bonsoir. J'ai toujours acheté sur internet, toujours très satisfait, efficacité, fiabilité et service A1. Connaissez-vous beaucoup d'agences où la propriétaire vient jaser avec ses clients sur internet? Ça aussi c'est un +, même si on n'a pas le contact direct, la propriétaire discute avec les clients sur le forum, fait des tirages, il y a eu un voyage à gagner il y a quelques semaines, on attend impatiemment la croisière :))

Imoi... c'est pour bientôt...tu verras, c'est une promesse! Et c'est rien... vous verrez le 2 Août, tout ce que je vous réserve; des cadeaux avec toutes les réservations... C'est du jamais vu!!! ON est les meileurs et on a les prix! Soyez au rendez-vous, suivez le décompte... Sylvie-Rabais

WOW! Gros scoop, la croisière, je fais souvent des blagues avec ça, je pensais jamais que ça viendrait pour vrai. Trop cool. :)

iMoi, n'oublie pas que tu me l'as fait gagner hier la croisière! :-)))))

alors, j'attendrai le 2 août pour partir le 9 août :))) on se croise les doigts :))))))

super on à hate de savoir ,la je vais attendre de voir pour faire ma nouvelle réservation,..... en attendant on va continuer d'essayer de gagner un tirage( un coupe vent peut être)

Wow ! Moi qui se demandais : " Mais qu'es-ce que c'est, que ce décompte ... ?!"
Donc, c'est pour nous les clients.
Superbe! :)

Wowww je vais attendre au 2 août pour réserver mon voyage avec ma soeur. Ça adonne bien car je voulais réserver environ début août pour fin août ou début septembre alors on verra à moins qu'un super mega deal me saute dessus ou que je gagne une croisère ce qui serait le summum.

Alors je nm'attends à un super prix car vous savez il m'arrive d'en d.nicher et pas seulement pour les voyages. Example hier soir je suis allé voir L'Avare de Molière au Monument National et j'ai payé $25/billet alors qu'ils valaient $58 chacun et j'irai voir La Mélodie du Bonheur au St-denis le 25 août également à $25/billet alors qui dit mieux.

Mes billets à réduction pour la Mélodie du Bonheur font que je ne pourrai partir avant le 26 août.

Tres bon service avec VAR

monial

commenter
Répondre