Forum | Voyages à Rabais®

Tirage du Lundi 26 Juillet

Bonjour Forumeurs,

le tirage du jour, un certificat cadeau de $20.00 applicable sur une prochaine réservation en agence ou par téléphone avec Voyages à Rabais.

Vous recevrez votre certificat cadeau par la poste.

Pour gagner... Il suffit de vous inscrire dans la présente discussion... le concours est ouvert jusqu'à 13h00.

Je prendrai une capture d'Écran à 13h00 de la discussion, un tirage sera effectué au hasard parmis tous ceux qui se sont inscrits. Une inscription suffit, s'inscrire plus d'une fois annule votre participation. Le gagnant sera déterminé par un calcul mathématique...

Nous allons demander 4 chiffres que nous allons insérer dans une formule afin de déterminer le gagnant. (La formule aujourd'hui sera X, /, +)

Exemple: 2 4 7 9 (seraient les chiffres donnésà raison de 1 par message) et la formule serait X / += (arrondi à l'entier précédent)

2X4 /7 +9 = 10  donc la 10e inscription ( 2X4 = 8, 8/7 = 1, et 1+9 = 10)

Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais

Inscrit

inscrite

nscrite

Je suis présente que 25 min..alors je ne sais pas si je dois etre présente pour ce tirage-la?Car je dois retourner au travail..merci    cuidate

inscrite

belgasun

Inscrite

Inscrite

Me voilà inscrite, c'est peut-être la seule chance que j'ai, souvent en travaillant, c'est difficile !!

Inscrite

Pourquoi pas ? :-)

Inscrite!

Inscrite

Bon ok on s'inscrit

rosalinda qui n'a pas encore gagne est inscrite

Bonjour, je m'inscris également...

Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous une bonne journée!

Excellente formule... J'aime bien lorsque nous sommes avisés de l'heure du tirage et que le hasard favorise la gagnant...

Pinacoladada

inscrite

Je serais fou de ne pas m'inscrire ... hi hi

Me voici.
prix intéressant

inscrit

bigpapa

je m'inscrit......

Je m'inscrit

inscrit

inscrite :):)

Bonne chance a tous !

moi aussi!

Bonne journée!

louve1

inscrite

Inscrit

Inscrit moi itou :)

moua aussi je m'inscris...ouff chu a la derniere minute  :-)

TERMINÉ,

je prends la copie écran

ici

oups!  c'est raté!  Bonne chance!

presente

encore présent

ok

commenter
Répondre