Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TIRAGE

ca sera un phrase a completer du celebre ecrivain Ernest Hemingway ,mon mojito a la Bogedita,mon Daiquiri a la ...

florida

Florida

Floride

Floridita

floritida

Floridita

bravo belgasun faites moi parvenir vos coordonnés a pelicano@hotmail,c'est pas vrai! j'imagine que Sylvie va s'occuper de ca bravo!

floridita

Floridia

BRAVO belgasun !!!!!!!!!! approve

Je pense que c'est plutot Floridita... et non Florida

Le Floridita, célèbre bar de La Havane à Cuba. Découvrez son histoire, celle du cocktail Daïquiri et celle de Ernest Hemingway.

Moi aussi je crois que c'est Floridita

Malheureusement, c'est exactement le Floridita.. Le Floridita est un des bars les plus célèbres de la planète. C'est le berceau du Daïquiri. C'est aussi un hommage à l'écrivain Ernest Hemingway. Vous revivrez l'épopée de ce bar, celle du grand Constante. Vous découvrirez l'histoire du Daïquiri et les meilleures recettes de cocktails cubains d'autres recettes...

merci beaucoup pelicano c'est trés gentil de ta part et c'est certain que on va y aller et

en profiter 

merci encore

belgasun

floridita

c'est ce que j'esperait qu'au moins tu puisse  y aller pour en profiter bravo pour ta rapidité!

Pelicano, je crois que la réponse est plutot Floridita...

Je ne veux pas me mêler de ce tirage mais Pinacoladada a raison :/

A Cuba, le Daiquiri est synonyme de Floridita, autre bar illustre du vieux quartier de la Havane. Hemingway y avait également ses habitudes. Il avait coutume de dire « Mon Daiquiri au Floridita, mon Mojito à la Bodeguita »…

Venant du site : http://www.nouvellesiles.com/cuba-guide-tourisme-savourer/rhums-saveurs-caraibes/recettes-cocktails-rhum-cuba,204,580.html?&args=Y29tcF9pZD0zOTkmYWN0aW9uPWZpY2hlJmlkPTUwNSZ8

pour ceux qui ne le savent peut etre pas il y a meme une statue dH'emingway accoté au bar et devinez ce qu'il a a la main ?

pelicano, tu devrais répondre aux messages qui te sont soumis plus haut...

Question de transparence, quoi...

on critique , on critique mais Pelicano je te trouve bien généreux et au plaisir de ce reparler. Jackcaro

Ce n'est pas une critique et oui c'est généreux de sa part... Cependant, il a pris la décision de procéder à un tirage pour donner le prix et il devrait se conformer en ce sens... Malgré tout, Bravo Belgasun,

De plus, lorsque l'on pose une question, on devrait au moins s'attendre à connaître la bonne réponse...

Je suis du même avis, que de chialage pour rien devant tant de générosité.

j'ai vraiment lu trop vite  les reponses  je passe pour le gars qui sait meme pas la reponse

comprenez moi c'est mon premier tirage c'est normal que ca bug alors desole belgasun et bravo pinacoladada encore une fois !

La critique n'a jamais fait de tord à personnes ! J'avous que c'est effectivement un geste généreux de la part de Pelicano d'avoir re-donné ses billets,mais....au moin...quand on pose des questions de connaissance faudrait peut-être avoir les réponses exactes..bref...c'est ca qui est ca ! Rendue là c'est plus mes affaires !!!! Bonne soirée !

merci pour la critique je ne m'en serait meme pas rendu compte 

Je crois que c'est Foridita! Merci!

floridita

Floridita

commenter