Nouveau site: allez-y !

Bonjour à tous,

Nous avons pas mal avancé à corriger des bugs sur le nouveau site aujourd'hui.

Si vous voulez aller voir, c'est à http://voyagesarabais.com/fr/accueil.html

Si vous trouvez d'autres problèmes, vous pouvez les envoyer à Sylvie ou me répondre en commentaire ;o).

Merci à tous pour votre soutient ! ;o)

Je viens juste d'acheter un voyage et j'ai bien fait attendre, car il est moins cher que sur le site même du TO!!! Wow!! Merci à VAR et félicitations pour votre nouveau site!!!

Éric

Enfin je peux le voir depuis 5 min.   !!    Bravo, je suis agréablement surprise et vous avez de quoi être fiers.   Maya48smiley2

je tiens à féliciter VAR pour son nouveau site je devrais dire la nouvelle présentation, merveilleux à découvrir

enfin je le vois  ce matin ,félicitations à toute l'équipe de Var vous avez fait un travail remarquable et un gros bravo à Sylvie pour tout ce qu'elle fait pour améliorer et nous faciliter les recherches

belgasun

Aucun changement de mon côté

Faites http://voyagesarabais.com sans les www ;o)

Bahia Principe Esmeralda

Lorsque je fais une recherche pour cet hôtel en novembre, le nom de l'hôtel ne s'y trouve pas, il y a le Ambar, 2x le BP Punta Cana ainsi que le BP Bavaro.

Je ne sais pas si pour vous il s'agit d'un Bug ou bien tout simplement en lien avec le tour opérateur ?

Bravo pour le nouveau site, bonne continuation à toute l'Équipe de VAR

Daige

Si je clique sur "accueil" à partir du forum, j'arrive encore sur l'ancien site.

Si je clique sur ton lien placé plus haut, c'est le nouveau que je vois.

Merci @Playa_luna, on va arranger ça !

meme chose pour moi !!!  sylman

meme chose pour moi !!!  sylman

me chose pour moi, et puis la je suis meme plus capable d y entrer

Depuis hier, je cliquais sur le lien de VAR que j'avais mis dans mes favoris et je voyais toujours l'ancien site mais ce matin j'ai cliqué sur le lien mis par Daige et ça m'a amené sur le nouveau site alors j'ai compris quil ne fallait plus utiliser l'ancien lien que j'ai tout de suite deleté et j'ai mis le nouveau lien dans mes favoris. Maintenant quand je clique dessus, je suis sur le nouveau site.

J'étais dans le forum sur le nouveau site et quand j'ai cliqué sur home pour revenir à la page d'accueil ça m'a ramenée sur l'ancien site ??????

Je viens de voir que si je clique sur Home je reviens sur l'ancien site et si je clique sur accueil je reste sur le nouveau site mais je me retrouve en Anglais ??????

Pas de problème pour avoir le nouveau site.

Mais si je clique sur forum, c'est le même.

C'est vraiment long naviguer sur le nouveau site...ça me décourage!!! Pour le club on me dit que je n'ai pas de points alors que j'en avais à peu près 20000 sur l'ancien???

J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça...je comprends que c'est nouveau mais c'est vraiment trop long!!!

Bonne journée!!

I love Cuba

moi  aussi si je suis sur le forum, je me retrouve sur l ancien site,

meme chose avec google

et avec lee nouveau, je fais modifier mes criteres et je quitte le site...

finalement, avec le lien sur ce post, je mets 5 minutes a avoir le nouveau site..

pourquoi il n'y a plus de point boni ni de cadeaux avec les achats ????

naviguer d'une page à l'autre dans les folies du jour est très lent

Un peu décevant les folies du jour car chaque fois que je clique sur un deal qui m'intéresse, il n'est plus au super prix affiché !

c'est une attrape ou quoi ?

Ce n.était pas comme ca sur l'ancien site !

pareil pour moi

Oui les taxes ne semblent plus incluses dans le prix des folies du jour....

poutant c'est indiqué taxes incluses???

c'est à corriger rapidement car il y a une nouvelle loi à ce sujet depuis 1 er juillet si je ne m'ABUSE...

Je trouves le nouveau site très très bien.  Mais pourquoi est-ce que j'ai de la difficulté à choisir une destination précise?  Il ne me donne pas de choix!  Pour le reste des critères pas de problème.  Avez-vous une idée?

Merci

Que veux-tu dire par ne pas être capable de choisir une destination précise...

Bonjour Daige,

Vous devriez supprimer le lien sur google www.voyagesarabais.com et ajouter le nouveau lien.  Merci.

J'aimerais faire une recherche de prix de forfait mais je n'ai pas de choix de destinations. Je n'ai que ''toutes les destinations'' donc par conséquent tous les hôtels mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je veux une recherche sur Santa Clara Cuba

Il y a un nouveau bogue car toutes les destinations étaient offertes auparavant... Où ils sont entrain de modifier la liste... Pour le moment tu peux y aller avec l'option Raffiner vos résultats

meme chose pour moi

Fonctionne toujours pas pour moi smiley19

j'ai cliqué sur le lien donné, et c'est super long, que je décourage, depuis hier que j'essaie d'accéder au site pour voir les nouveaux prix, mais pas capable, j'espere que ce sera arrangé bientot,

Même chose pour moi aucune nouveauté! Le site est comme avant!crazy

Monalisa, essaie ce lien:

http://voyagesarabais.com/fr/accueil.html

Il fonctionne bien pour moi, mieux qu'hier:-))))))

commenter
Répondre