NOUVEAU SITE VAR

Voyagesarabais.com et Varvacations.com plus performants!

Trois-Rivières– Voyages à Rabais lance aujourd’hui son nouveau site internet afin de continuer à être un leader dans l’industrie du voyage. Une nouvelle image, un look plus moderne et plus élégant, avec un service toujours aussi transparent!

Avec notre nouveau moteur de recherche, le plus performant au Québec, vous aurez la possibilité de choisir vos prochaines vacances selon vos besoins précis. Vol, hôtel, location de voiture, excursions…..vous pourrez effectuer vos combinaisons personnelles. Que se soit pour un forfait SUD, une croisière, l’Europe, un vol seulement, un forfait autocar ou encore Disney, vous retrouverez donc les mêmes services et produits mais avec plus de possibilités sur notre site en français www.voyagesarabais.comet pour être servi en anglais  www.varvacations.com.

Voyagesarabais.com continue d’en offrir toujours plus pour ses clients afin de répondre à leurs besoins : forum de discussions, WEB 2.0, radio en ligne, mappes interactives, suivi des vols, suivi des ouragans, Club privilège, folies du jour, LA Garantie totale, section multimédia totalement revampé et notre support en ligne pour ne nommer que quelques uns des nombreux atouts de Voyages A Rabais et de Var vacations!

Nous vous invitons donc à vous rendre sur nos sites www.voyagesarabais.comet www.varvacations.com!

Merci à tous nos clients et continuez de partager  votre passion des voyages avec Voyages à Rabais!

www.voyagesarabais.comLA MEILLEURE OFFRE! 100% GARANTIE!

Pour information :                                                                                            Source :

Sylvie Myre                                                                                                         Chantal Petitclerc

Présidente Voyages à Rabais                                                                       Coordonnatrice Marketing

819-693-8937                                                                                                      819-693-8937 poste 2245

[email protected]                                                                        [email protected]

5307, Boulevard des Forges, Trois-Rivières (Québec)  G8Y 5L5

Téléphone : 819-693-8937 / Télécopieur : 819-693-6287

J'ai bien hâte de découvrir toutes ces nouveautés.  Merci...

Pinacoladada

je suis au post en plus les prix on baisser je suis donc tres occupe aujourd'hui et merci!!

Allo!!Pour quelle date les prix ont changés svp??Je magasine présentement mon voyage pr départ le 4 septembre ...merci

j'aurais dû attendre aujourd'hui pour réserver.....je suis vraiment poche.....

Super pour les nouvelles applications !

est-ce normale que ca ne marche pas pour moi?

jean philippe dion: je crois que se sera seulement dans une heure quelques minutes que le site prendra son nouveau look :) et une heure plus tard dans les maritimes :)

J'ai l'impression que ça va chauffer dans pas long.

je ne suis certainement pas la seule curieuse et passionnée.

Ça semble des plus intétressant et on ne saura pas où donner de la tête avec système de réservation, forum. multimedia et tout le reste mais pour nous ce sera certainement moins éprouvant que pour l'équipe VAr et principalement Sylvie.

J'ai tres hate de voir tout ca et j'espere que ce ne sera pas trop compliqué car je ne suis déja pas tres bonne sur internet......

Je cherchais partout sur le site, les nouveautés. Car je croyais que vu le post, les nouveautés avaient été dévoiler avant midi !!!
Mais je crois que c'est toujours pour MIDI le rendez-vous, n'est-ce pas !?

HOPE

Oui hope pour midi.

Guylou1664

Ça semble reporté à 13h

Coudonc, est-ce que c'était là avant, l'espèce d'accolade grise sur la droite de l'avatar?

Il me semble que ça m'a sauté aux yeux ce matin...

Il me semble que oui. moi je les voyais comme si c'était de l'ombre de l'avatar mais là comme plusieurs ont des avatars qui ne sont pas dans des carrés c'est plus évident. Du moins c'est ce que je pense

Oui, c'était bien là avant... Hi!Hi!Hi!

wow belles promotions que vous offrez..J,ai recu en e-mail les nouveautés.Plusieurs beaux tirages....Merci et continuez votre beau travail.....cuidate

J'ai pas reçu ce e-mail moi... :-(

moi non plus cuidate peut-tu me l'envoyer a [email protected] merci

c fait mais je ne peux pas rester pour savoir si tu l'as recue,je dois retourner au travail...bye cuidate

Il est passé midi et le système dit encore presqu'une heure d'attente...est-ce normal?

Je veux réserver mon voyages..mais j'ai peur de manquer quelque chose si je le fais sur l'ancien système...ai-je raison?  C'est pour un voyage à Cuba pour une semaine départ le 4 septembre.

Sonrisa

moi aussi je l'ai reçu ce matin

belgasun

EN LIGNE À 13H00...

merci beaucoup tres apprecier j'ai hate a 1pm savoir si va avoir de beaux rabais!!

3 petites minutes les ami(e)s !!!!!!!!!!clap

2 minutes maintenant.

Notre nouveau site internet est en cours de transfert

Les pages de notre site ne sont actuellement pas disponibles. Elle le seront d'ici environ 30 minutes.

Le NOUVEAU site internet sera disponible sous peu, avec des nouveautés telles que:

Nouvelles fonctionnalités Nouvelle garantie exclusive à www.voyagesarabais.com Nouveau moteur de recherche plus performant et plus complet Accédez à notre forum afin de patienter notre nouveau site internet

Le décompte est revenu !!
43min ... = À 14h00.

On lâche pas Sylvie ! smiley20 On est avec vous ! smiley2

Ca devrait aller vers 14h00 ar il est indiqué dans 41 minutes et il est 13h18...

Les bugs ou les bogues...   crazy

On travaille fort...

Sylvie-Rabais

Peu importe le problème, tout se règle cas par cas... Le seul hic, en informatique, c'est que parfois on règle un problème, mais on en cause un autre ailleurs... Des tests, des tests, des tests... Croyez-moi, je comprends très bien que vous travaillez fort, fort, fort pour arriver à régler la situation. Bonne chance... Pinacoladada

Bon courage Sylvie ! Je suis certaine que ça va être SUPER ce nouveau site de VAR...

Les joies de l'informatique, hihi !

moi aussi je suis là et j'ai bien hate de voir les nouveautés!!

Retardé vers 14h30...

Làa ce sont les bases de données... tout transférer... mais on y est pre34sque...

Sylvie-Rabais

je viens d'aller voir est-ce normal encore 1:20 je me demande si je dois supprimer les cookies pour voir le nouveau site?? est-ce qu,il est a jour merci de me repondre!

moi non plus je vois rien de nouveau!!!

Sylvie est plique qu'ils sont en train de transférer les bases de données.  Donc, ca devrait être prêt dans 7 minutes.  Donc, vers 15h00.

Oups, dans 17 minutes, maintenant 16...

"explique" et non "est plique" ... J'ai les doigts et/ou l'esprit qui fourchent...

pinacolada pourquoi moi quand je retourne sur le site il est indiquer nouveaute dans 1h???

C'est maintenant reporté à 15h30

Lorsque tu accèdes à la page d'accueil, en voici le lien:

http://www.voyagesarabais.com/

le temps d'attente est indiqué dans l'encadré rouge...  Mais il est modifié puisque les fonctionnalités ne sont pas toutes prêtes...

VAR en anglais est ouvert je crois :)

oui ca semble être le cas...mais je n'ai pas vue le forum...à moins qu'il ne soit que sur le site francais! Sonrisa

Je ne me souvient pas de ce qu'il avait l'air avant... En tous les cas, il n'a pas changé d'aparence depuis ce matin car j'étais allée le visionner...

Dans 35 minutes, i.e. vers 16h00

Vers 16h45...

On est tout la depuis cette avant midi a cliquer sur voyagearabais.com pour voir les nouveauté!! Une vrai journee travail ca!!! On a HÂTE!!!!

Grosse journée...

quand le site sera pret ouvrez un noveau post svp pour nous avertir!!! moi il indique encore 1h 08

Je suis pourtant pas dans les Maritimes!  Moi, j'ai encore ce même message...

Notre nouveau site internet est en cours de transfert

il faut il supprimer les cookies!!! je n'ai pas ce message moi en cours de transfert!!!

Dans 39 minutes, donc vers 17h20

Plutôt 17h30...

Maintenant, j'ai ceci: Il ne reste que 00 jours et 00h 39m avant la grande nouveauté!!!

Moi pour ma part je vais voir la nouveauté quand je reviendrais ... je conviens qu'ils travaillent fort. Mais ça vient long ... donc, à ce soir  !!!

* Ce serait effectivement une bonne ID de mettre un post, lorsque la nouveautée sera réellement instaurer !

smiley20smiley4

Je crois que la nouveauté c'est le timer!!!!

commenter
Répondre